Jump to content

Pierre et Yvon


Nesquik

Recommended Posts

Ch'pu capable je sai pas de koi ki parle, ils rit pour e rien, on dirait qui regarde meme pas la meme game que nous, bien sur je parle de RDS, defois je baise le volume de la tele et je lecoute a la radio, la radio parle de ques qui ce passe, il parle pas de leur weekend...

Link to comment
Share on other sites

Ch'pu capable je sai pas de koi ki parle, ils rit pour e rien, on dirait qui regarde meme pas la meme game que nous, bien sur je parle de RDS, defois je baise le volume de la tele et je lecoute a la radio, la radio parle de ques qui ce passe, il parle pas de leur weekend...

c'est un syndrome qui touche tous les sports et tous les commentateurs. C'est pareil en France, avec les commentateurs de soccer ... c'est affligeant !

J'aime bien Dany Dubé et Martin McGuire sur CKAC. Ils sont pertinents, parfois droles, un peu de mauvaise foi aussi ... juste bien comme il faut ;)

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais mieux que mcguire et dubé soient à la télé mais vu que 'jécoute aussi beaucoup le hockey à la radio, c'est bien correct s'ils restent là.

à nesquik: pourrais-tu soigner ton francais un peu, ca rendrait tes commentaires plus agréables à lire, merci.

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais mieux que mcguire et dubé soient à la télé mais vu que 'jécoute aussi beaucoup le hockey à la radio, c'est bien correct s'ils restent là.

à nesquik: pourrais-tu soigner ton francais un peu, ca rendrait tes commentaires plus agréables à lire, merci.

Je ferais de mon mieux, ses parce que j'ai Firefox en anglais et sa me derange de voir du rouge partout alors je porte pas attention as mon ecriture, desolé ^_^

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais mieux que mcguire et dubé soient à la télé mais vu que 'jécoute aussi beaucoup le hockey à la radio, c'est bien correct s'ils restent là.

Tellement meilleurs ces 2 là... Yvon s'en invente tellement et Pierre décrit une game que personne d'autre regarde. Des fois ça lui prend 3 reprises pour voir qu'un joueur a dévié le tir quand tout le monde chez nous l'avait vu en direct...

Et la fois où Komisarek avait touché plus haut que les épaules et que Pierre chialait sur les arbitres pcq qu'il pensait qu'il y avait pénalité pour bâton élevé : WAKE UP cé le même geste...

Link to comment
Share on other sites

enfin le monde commence à comprendre que Pierre & Yvon ne sont pas pertinent et que le duo Martin & Dany le sont à la radio... je suis super contente de savoir qu'il y a de plus en plus de monde qui commence à écouter la game à CKAC en ayant les images de RDS :)

Link to comment
Share on other sites

Ch'pu capable je sai pas de koi ki parle, ils rit pour e rien, on dirait qui regarde meme pas la meme game que nous, bien sur je parle de RDS, defois je baise le volume de la tele et je lecoute a la radio, la radio parle de ques qui ce passe, il parle pas de leur weekend...

I thought this was the francophone section. What the hell language is that? :P

Link to comment
Share on other sites

I thought this was the francophone section. What the hell language is that? :P

ca 'sappelle ecrire comme l'on parle pis ca donne mal a la tete a lire

Link to comment
Share on other sites

je les detestes...sourtout quand ils rentrent des "plugs" pour le football ( et parle du Football ) Pendant que nos glorieux jouent....souvent ils critiquent un joueur qui a "mal lancer la rondelle" quand cetais clairement un passe....ou vice versa! ils mennervent a tout les niveaux....j'ai hate qu'ils prennent leur retraite...le seul tolerable a rds sont Normand Flynn...Le Baron ce prend pour Don Cherry sa pas d'allure! ok maintenant mon coeur est vide!

Edited by habs_in_the_blood
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien Dany Dubé et Martin McGuire sur CKAC. Ils sont pertinents, parfois droles, un peu de mauvaise foi aussi ... juste bien comme il faut ;)

La sainte trinité :

McGuire, Dubé et RON RON RON RON RON FOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRNIER

I thought this was the francophone section. What the hell language is that? :P

ROFL

you have to uncontract the contractions.

start from there :

ch'pu = je ne suis plus

;)

bonne chance

je les detestes...sourtout quand ils rentrent des "plugs" pour le football ( et parle du Football ) Pendant que nos glorieux jouent....souvent ils critiquent un joueur qui a "mal lancer la rondelle" quand cetais clairement un passe....ou vice versa! ils mennervent a tout les niveaux....j'ai hate qu'ils prennent leur retraite...le seul tolerable a rds sont Normand Flynn...Le Baron ce prend pour Don Cherry sa pas d'allure! ok maintenant mon coeur est vide!

RDS = une bande de ti coune

le duo idéal selon rds:

un ti coune qui a étudié en journalisme et donc sait bien parlé... mais qui connait rien au hockey

avec

un gros tata qui a déjà coaché du peewee BB qui pense qui connait tout mais qui sait pas parlé français.

Le SEUL qui a de l'allure c'est Jacques Demers. Au moins il parle d'expérience...

Les autres... Come ON. Joel Bouchard, Benoit Brunet, Gaston, Le Baron, etc... please!

Link to comment
Share on other sites

Mais moi je comprend pas quand Demers parle :P

l'imitation de Demers par RBO au byebye était pissante !!!

Link to comment
Share on other sites

moi, pierre ne m'achalle pas..

mais yvon... merde.... quel bonhomme tracassant! il se croit être la voi du bon dieu quant à ce qui se passe au hockey... il sait exactement ce qu'un joueur aurait dû faire en tout occasion et de même pour les entraineurs, les assistants... enfin tous les gens associés avec le hockey - pour nous les canadiens!

je pense que je vais me construire une église à sa gloire... je l'appelerai le temple du très haut st yvon, la main droite de dieu - ôte-toi de là, jésus!

GO :hlogo: GO!

Edited by shortcat1
Link to comment
Share on other sites

moi, pierre ne m'achalle pas..

mais yvon... merde.... quel bonhomme tracassant! il se croit être la voi du bon dieu quand à ce qui se passe au hockey... il sait exactement ce qu'un joueur aurait du faire en tout occasion et de même pour les entraineurs, les assistants... enfin tous les gens associés avec le hockey - pour nous les canadiens!

je pense que je vais me construire une église à sa gloire... je l'appelerai le temple du très haut st yvon, la main droite de dieu - ôte-toi de là, jésus!

GO :hlogo: GO!

Jacques Demers pourrait faire les sermonts, ca serait tres divertissant !!

Link to comment
Share on other sites

Pis ses deux la...ils ont besoin de lunettes! ils disent des conneris c'est pas possible...

J'avais commence une "thread" dans la section non francophone tantot mais il y a tellement de mauvais jugement de la part des deux ... que j'ai decide de plus y en faire de critique C"EST BIN DONC TROP!!!

Link to comment
Share on other sites

Pis ses deux la...ils ont besoin de lunettes! ils disent des conneris c'est pas possible...

J'avais commence une "thread" dans la section non francophone tantot mais il y a tellement de mauvais jugement de la part des deux ... que j'ai decide de plus y en faire de critique C"EST BIN DONC TROP!!!

la dernier game ils on commencer a parler de football...pis de parler de lequipe preferer a Yvon...je le detestent...Short...sa serais quoi l'anti-christ de ton eglise? heh

Link to comment
Share on other sites

la dernier game ils on commencer a parler de football...pis de parler de lequipe preferer a Yvon...je le detestent...Short...sa serais quoi l'anti-christ de ton eglise? heh

parle-moi s'en... je pense l'anti-christ de mon église serait rené lecavalier... il était le contraire de tout ce qu'il est notre st-yvon.

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

la dernier game ils on commencer a parler de football...pis de parler de lequipe preferer a Yvon...je le detestent...Short...sa serais quoi l'anti-christ de ton eglise? heh

Non,non,,,, hahaha en plus, Pierre parlait d'un chanteur de son temps du quel il aimait beaucoup et avait tous ses disques! un genre de "trovadeur" des année 70 quelque chose... Durant la game en action et en plus au lieu de se taire il demandait des excuse au bonhomme/musicien au cas de l'enviellir par ses propos! Tabarhuet J'y croyais plus!!!

(Excusé svp mon ortographie les gars)

Link to comment
Share on other sites

j'ai entendu un recap de leur but contre atlanta et dans le 4 cas, les gars ne décrivaient pas ce qui se passait, ils parlaient de tout et de rien...pénible.

s'il y avait une télé anglo qui décrivait les matchs je l'écouterais avec joie.

Link to comment
Share on other sites

Yvon m'enerve vraiment ; a chaque fois qu'un habs tire a 3 metres du gardien adverse : "le tir et le but!", meme quand y a pas but :wacko:

Je ne supporte pas la promotion des matches du samedi soir sur RDS : "le tir et le but!" "le tir et le but!" "le tir et le but!"....

Quand les rencontres sont diffusees sur TSN ou CBC, je vous conseille de switcher sur ces chaines : l'ambiance et meilleure (wow les matches en series Canadiens-Hurricanes en 2006 sur CBC, quelle ambiance au Centre Bell!!!) et les commentaires plus pertinents :clap::clap:

Edited by rafikz
Link to comment
Share on other sites

"Un tir faible au but" L'imbicile vois pas pas qui a essayer de faire une passe....

Il devrais les eloigner des control des reprise, il joue avec sa come un enfant de 6 ans, il fais une reprise 20 fois pour etre sur de savoir ques qu'il a fait. Et il niaise avec come si c'etait un jouet.

Le pire dans sa, pendant qu'il joue avec les reprise y a toujours a but qui se fait, pis on a tout manquer...

Link to comment
Share on other sites

Le Reseaux Des Sots nous tiennent a la george du a leur emprise qu' ils ont sur les parties du Canadien.....la situation est revoltante mais notre sujetion leur est absolu....et l' humiliation elle continu....telle est notre destin, aussi penible soit-il......mais ce '' thread'' me fait du bien, il y a un effet therapeutique a partager une souffrance qui nous est commune .....ce '' thread'' en fait meriterait de continuer a travers le temps.......ils seraient facile d'y rajouter les plus recentes anneries de Pierre et Yvon,....un'' thread sans limites '' a la mesure de ces deux sots sand limites.......un depotoir de leurs impertinences.....un hymne a la mediocritee

Pierre et Yvon's style.

Selon moi la couverture du Canadien par RDS est un parfait gachi, il n'y a pas, selon moi, un seul aspect de leur couverture qui ne soit pas defavorable au plaisir que peut susciter le sentiment d'etre transporte sur les lieux d'un evenement qui se passe en temps reel.

Les interferences idiotes-visuelles des concepteurs et de leur animateurs sont omnipresentes et d'une parfaite irritabilitee du debut a la fin........se sont des alchemiste inverses et leur grande vertue est la transformation

de l' or en creton de lapin.

Pour moi, la couverture de Nos Canadiens par RDS est une honte et l' octroie exclusif de la transmission en langue francaise a leur egart par Mr Gillet...une gaffe monumentale.

The medium IS the message.

Le peche capital de RDS est d' imposer le contenant sur le contenu, de prendre pre-seance sur l'evenement.

Le medium doit etre passif pour que la transmission de la fraicheur de l'evenement puisse prendre place....... ce n'est pas complique pourtant,....plus les cameras et les microphones nous transmettent les details de l'evenement pris en direct ( les gens qui arrivent au Centre Bell, les gens dans les gradins, les hymnes nationeaux, les reactions des joueurs, des coachs, des arbirtres pendant l'action et entre celle-cis..........plus l' emotion seras aux rendez-vous........RDS fait tout a fait le contraire,....son etreinte sur la soiree est sur-active, aggressante et idiotement auto-promotionnelle........elle ne veut pas laisser la soiree de hockey respirer a son propre rytme........une disgrace, rien de moins, rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...