Jump to content

Pierre et Yvon


Nesquik

Recommended Posts

Great news !!!

La partie contre Buffalo de ce soir sera teledifuse au CBC..........hooooo life is sweet.

les mêmes personnage pour décrire le match? :puke:

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

les mêmes personnage pour décrire le match? :puke:

GO :hlogo: GO!

Est-ce une question ?

Je ne connais pas le nom du descripteur de la rencontre au CBC et cela est un signe de discretion et d'efficacitee de sa part, tant qu' a l' analyste lui il execute bien son role en arriere-plan,...comme il se doit.

En tant que hote toute l'attention du CBC est dirige vers la glace......celle de RDS en comparaison est dirige vers eux-memes,....hotes non, usurpateur oui.......pensez-y, on recompense les gens qui brandissent des hello a Pierre et Yvon en les faisant apparaitre sur l'ecran......laissez vos pancartes de Go Habs Go a la maison. La situation est travesti, derisoire et toujours de mauvais gout,...le Reseaux Des Sots on nous auras prevenu est bien '' sans limites ''.

Link to comment
Share on other sites

ENCORE UN BEL EXEMPLE CE SOIR:

Pendant la presentation des jours etoiles qui joueront mercredi :

RDS : blablabla :puke: :puke:

CBC : ........un silence qui a permis d'apprecier la presentation de Huet et Souray

J'aurais du penser a mettre CBC plus tot!!!!

Link to comment
Share on other sites

presque rien a avoir avec les freres slomeau.... mais avez vous vu Raphaelle Ferland-Verry

premiere que je la vois a tele

Ciboire Je veux voir plus d'elle a tv tabarhouette!

Avez vous des photos?

Link to comment
Share on other sites

ENCORE UN BEL EXEMPLE CE SOIR:

Pendant la presentation des jours etoiles qui joueront mercredi :

RDS : blablabla :puke: :puke:

CBC : ........un silence qui a permis d'apprecier la presentation de Huet et Souray

J'aurais du penser a mettre CBC plus tot!!!!

C' est peut-etre dans ces moments-la qu' on s' apercoie que leur gaucherie

c' est avant tout le resultat d' une absence de sensibilee......

je suppose que cela en est la raison, dommage car cela l'est rendraient irrecuperable.

Les soirs de ceremonies avec eux sont definitivement a eviter, ils n' ont aucun sens du spectacle et

de la theatralitee,.........tout les moments uniques qui ne demandent que le silence pour reveler leur pleine valeur se trouvent invariablement diminue en leur presence.

Pednault ne vit pas en temps reel et son cours en journalisme ne l' a pas stimule a etre sympathique et a

l' aise avec le present..............on est faitttt,....ca c'est sur.

Anyway la prochaine game du CH est contre Toronto.........un rendez-vous avec CBC pour les interresses.

Link to comment
Share on other sites

pis les caves avec leur pencarte de "pierre et yvon" blah blah blah esti gang de moron qui connaissent a rien....moi aussi jai regarder le match des etoiles a Cbc...comme tu dit...entendre lannonceur nommer Cristobal Huet et Sheldon Souray etais excellent...comparer a entendre yvon decrire le joueur et quelle equipe y joue avec...Leur probleme c'est quil veulent etre la "star" de la soiree et parler de leur probleme et de leur equipe Favorite de football....jen ai rien a calisser !!!!!

un autre truc pour vous autres cest de mettre le volume de tele a mute pis ecouter martin mcguire pis dany dube a ckac...des fois c pas syncroniser...mais tout de meme....

Edited by habs_in_the_blood
Link to comment
Share on other sites

pis les caves avec leur pencarte de "pierre et yvon" blah blah blah esti gang de moron qui connaissent a rien....moi aussi jai regarder le match des etoiles a Cbc...comme tu dit...entendre lannonceur nommer Cristobal Huet et Sheldon Souray etais excellent...comparer a entendre yvon decrire le joueur et quelle equipe y joue avec...Leur probleme c'est quil veulent etre la "star" de la soiree et parler de leur probleme et de leur equipe Favorite de football....jen ai rien a calisser !!!!!

un autre truc pour vous autres cest de mettre le volume de tele a mute pis ecouter martin mcguire pis dany dube a ckac...des fois c pas syncroniser...mais tout de meme....

à chacun son poison... non?

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

Le monde et leur pencarte de Pierre et Yvon il est ont just fait pour passer a la television...

Et lesser faire Demers a la place the Yvon ou Pierre, parceque on la vue au match des recrue et j'avais perdu plein de respet que j'avais pour lui... pis je les regardais on dirait des mouette. "Quelle belle passe, Oui, Oui, Ouais, Oui"

Link to comment
Share on other sites

Le monde et leur pencarte de Pierre et Yvon il est ont just fait pour passer a la television...

Et lesser faire Demers a la place the Yvon ou Pierre, parceque on la vue au match des recrue et j'avais perdu plein de respet que j'avais pour lui... pis je les regardais on dirait des mouette. "Quelle belle passe, Oui, Oui, Ouais, Oui"

je pense même avoir entendu Demers lâcher un semi-sacre du genre "il est bon et tab..." pendant le match des recrues ou le skills challenge

Link to comment
Share on other sites

En parlant de presentation et des deux gacheurs d'evenements, la ceremonie honorant Ken Dryden sera diffusee en direct sur CBC lundi soir (seulement la ceremonie, pas le match)
Link to comment
Share on other sites

presque rien a avoir avec les freres slomeau.... mais avez vous vu Raphaelle Ferland-Verry

premiere que je la vois a tele

Ciboire Je veux voir plus d'elle a tv tabarhouette!

Avez vous des photos?

:D:clap::clap: j'ai tapé son nom sur Google mais rien...

Edited by JoeLassister
Link to comment
Share on other sites

Wow un vrai match de serie ce soir et le CH malgre un arbitrage minable qui leur a mit les batons dans les roues du debut a la fin n'a jamais lacher et ils ont reussi une remontee toute aussi impressionnante.....un

grand spectacle.

Mais vraiment je veux tirer mon chapeau a TSN,...ce ne sont pas des magiciens et je ne crois pas que livre a eux-memes ils pourraient transformer un match tres ordinaire en un evenement de qualitee.....mais croyez-moi quand je vous dis que le match que je viens de voir a ete pour moi le plus excitant de l' annee......et je sais tres bien en retrospective que TSN y fut pour beaucoup......le match etait impressionnant oui........mais le niveau de qualitee en terme de transmission de l' emotion par TSN est simplement fabuleux....ce sont de vrai artisans et le produit final est du hockey brut, inaltere et excitant.

Link to comment
Share on other sites

Wow un vrai match de serie ce soir et le CH malgre un arbitrage minable qui leur a mit les batons dans les roues du debut a la fin n'a jamais lacher et ils ont reussi une remontee toute aussi impressionnante.....un

grand spectacle.

Mais vraiment je veux tirer mon chapeau a TSN,...ce ne sont pas des magiciens et je ne crois pas que livre a eux-memes ils pourraient transformer un match tres ordinaire en un evenement de qualitee.....mais croyez-moi quand je vous dis que le match que je viens de voir a ete pour moi le plus excitant de l' annee......et je sais tres bien en retrospective que TSN y fut pour beaucoup......le match etait impressionnant oui........mais le niveau de qualitee en terme de transmission de l' emotion par TSN est simplement fabuleux....ce sont de vrai artisans et le produit final est du hockey brut, inaltere et excitant.

:clap::clap::clap:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...