Jump to content

Bob - Vendeur ou acheteur !?


Theberge43

Recommended Posts

À votre avis, est-ce que Bob est vendeur ou acheteur en ce moment ?

Moi je crois que tout dépend de ce soir.

Si Halak peut gagner le match à lui seul (ie un jeu blanc avec un but sur un dégagement !) p-e que Bob ira pour du renfort. Par contre si le CH en perd une 7e de suite, Souray finira l'année avec Joe Thornton et Patrick Marleau !

Je crois que Bob doit y réfléchir longuement.

Et que même si le CH fait les séries, on est loin de la coupe.

Souray peut rapporter gros en ce moment, et a mon avis ne vaudra jamais l'argent qu'il aura cet été.

Donc je dis que Bob doit vendre, mais intelligemment.

Link to comment
Share on other sites

Il peut pas se mettre à vendre avant d'être réellement sur d'être en dehors des séries...

Sinon, s'il est vendeur 110% vont dire que c'est un lacheux et qu'il abandonne les playoffs (pis s'il fait rien ils vont dire que c'est un lâche, pis s'il va chercher quelqu'un, ils vont dire que c'est un cave et qu'il a trop payé)

Link to comment
Share on other sites

Il peut pas se mettre à vendre avant d'être réellement sur d'être en dehors des séries...

Sinon, s'il est vendeur 110% vont dire que c'est un lacheux et qu'il abandonne les playoffs (pis s'il fait rien ils vont dire que c'est un lâche, pis s'il va chercher quelqu'un, ils vont dire que c'est un cave et qu'il a trop payé)

meme si on rentre en série, quelles sont nos chances ??

ceux qui diront que gainey a lâché ne connaissent pas grand chose au hockey. de toute facon, la cabine T(lire centre bell) va etre pleine pareil l'année prochaine.

-notre gardien numéro 1 est blessé à plus on moins long terme,

-notre 2eme gardien laisse au moins 1 mauvais but par match

-notre meilleur attaquant est "blessé" à son coude et son orgueil pour 3 semaines

-les joueurs qui restent ne font pas la job

-ca fait 6 de suite qu'on perd

et surtout: on a la moitié de l'équipe que tombe sans compensation à la fin de la saison.

on a quelques joueurs qui ont une certaine valeur sur le marché. à Bob d'en profiter.

ce que l'on a pas le droit de dire: il y a quelques tres bons choix au repechage( les 20 premiers). on aurait la chance de se positionner pour un bon choix et meme peut etre un 2e si souray ou markov est échangé !!

Edited by marky_and_komi
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien me rappeler que les Oilers ont atteint la finale l'an dernier. Mais ils avaient Pronger, Smyth et Smith comme LEADERS. Cette année, le Ch manque de leadership et ça n'ira pas loin en séries avec tous les joueurs fragiles ainsi que la confiance aussi fragile.

Je choisis donc l'option "vendeur". Sauf que les Québécois ne veulent pas d'une reconstruction sur 3 ans... Il faudrait finir dans la cave pendant 2 saisons pour repêcher de VRAIS talents.

Souray doit partir cette saison, même au prix d'abandonner cette année.

Samsonov à vendre.

Kovalev à vendre d'ici 2 ans.

Ryder à vendre.

Rivet évidemment à vendre.

Aebischer aurait été à vendre n'eut été de la blessure d'Huet.

Murray et Downey à vendre ou à donner.

Dandenault à vendre.

Il nous faut un joueur qui peut en mettre 40 dedans à lui tout seul comme Ovechkin. Qui aurait cru que Zubrus reviendrait bon? Ces gars là peuvent relancer n'importe qui, même Kovalev.

Donc, on scratch et on recommence. Comme les Pinguins. Sauf qu'on aurait du faire ça il y a 3 ans au lieu de regarder Crosby, Malkin, Ovechkin, Johnson, etc. passer dans la parade.

Le Québec en entier ne veut pas que le club soit exclus des séries et c'est pourquoi nous nous battrons pour la 8ème place pour encore 3 ou 4 ans le temps que nos 1ers choix de millieu de repêchage Kots, Grabovski, Higgins, Komi, Fisher, Chipchura, atteignent leur plein potentiel, celui de demi-all-stars.

Edited by JoeLassister
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...