Jump to content

St-Halak le Sauveur venu du ciel...


alexstream

Recommended Posts

Une game durant laquelle les Blue Jackets se sont pas présentés et VOILÀ le Messie est arrivé... St-Halak le Sauveur

RELANCE le Canadiens...

non mais sont fous les médias... le Canadiens est dans la merde... pas relancé pantoute là! Scusez si je grimpe dans les rideaux...mais voyons donc toé!

Halak Relance le Canadiens...

c'est le titre de l'article de RDS

RELANCE le Canadiens...

ayoye.

http://rds.ca/canadien/chroniques/223595.html

Link to comment
Share on other sites

Il est le next Cam Ward, le Patrick Roy de 86 (pas une coincidence si Roy est sur son masque). You gotta start believing Alex!!

Y'est peut être bon. Mais le Canadiens n'est pas relancé avec une victoire très peu convaincante.

Link to comment
Share on other sites

encore une fois le gardien sauve le cul de l'équipe et voilà qu'on oublie qu'on est la pire équipe de la ligue depuis 1 mois.

je ne sais pas pour vous mais j'aime pas le fait qu'halak porte le 41

Link to comment
Share on other sites

encore une fois le gardien sauve le cul de l'équipe et voilà qu'on oublie qu'on est la pire équipe de la ligue depuis 1 mois.

je ne sais pas pour vous mais j'aime pas le fait qu'halak porte le 41

C'est mieux 41 que 40... (envoyez, dites le: "40"... hehehehe!)

Link to comment
Share on other sites

C'est mieux 41 que 40... (envoyez, dites le: "40"... hehehehe!)

:lol::lol: Un jeu de mots comme je les aime.

By the way Kozed, j,aimerais ça voir ton visage parce que pour moi tu ressembles à Latendresse dans la vraie vie ha ha ha

Edited by JoeLassister
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, je suis content pour Halak qui a goalé un bon match.

Mais pour le CH dans son ensemble c'est une mauvais victoire. Ils ont joué juste une période, mais ce matin on se réveille au 8e rang. Encore plus difficile pour Bob de faire le ménage.

Par contre, grosse semaine de hockey avec WSH, NAS, NYI, TOR et NYR.

Bob doit préparer ses trades et attendre de voir ce que l'on fera contre NYI, TOR et NYR qui sont dans la course avec nous.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, je suis content pour Halak qui a goalé un bon match.

Mais pour le CH dans son ensemble c'est une mauvais victoire. Ils ont joué juste une période, mais ce matin on se réveille au 8e rang. Encore plus difficile pour Bob de faire le ménage.

Par contre, grosse semaine de hockey avec WSH, NAS, NYI, TOR et NYR.

Bob doit préparer ses trades et attendre de voir ce que l'on fera contre NYI, TOR et NYR qui sont dans la course avec nous.

C'est vrai que j'aimerais le départ de plusieurs gars d'ici la fin de la saison ou cet été, mais si Halak peut être bon ou même excellent, Gainey devrait bouger cet été avec Aebischer ou Huet... Ça pourrait nous rapporter gros...

Donc, si on doit faire les séries, ça va passer par une bonne séquence de Halak, sinon, ###### it pis good bye Souray, Ryder et Perezoghin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...