Jump to content

Repêchage 2007


kayc906

Recommended Posts

Moi aussi j'ai hâte!

Perle rare: ça veut dire que ce n'est pas un des Top3 mais que les Canadiens aime ce joueur même plus que le top 3. J'imagine que ce joueur doit être classé entre le 4e et le 15e rang, ce qui va surement pousser Gainey à faire une transaction pour être sûr d'avoir cette perle..

Link to comment
Share on other sites

eh ben, il l'a eu sa perle rare en plus d,avoir ramasser un peu de viande en attaque. petit à petit, les canadiens sont en train de se grossir tant en attaque qu'en défense avec leur choix de 1ere ronde...meme price fait 6'2" !!

pour un je suis tres content des choix que montreal à fait meme je sais que dalle de subban: quoiqu'il a l'air sympathique le jeune homme !!

on dirait que gainey s'est tanné de voir les passes des défenseurs se retrouver ds les patins des avants qu'il a repeché des défenseurs avec de bonnes qualités offensives, quitte à se qu'ils soient plus petits.

Link to comment
Share on other sites

Oué, Subban a l'air vraiment cool.

Je suis très content que le CH a eu leur perle rare. C'était risqué parce qu'il y avait de bonnes chances qu'il soit prit avant. Je ne connaissait pas McDonagh mais on n'a pas le choix que de faire confiance à Timmins et aux recruteurs. C'est leur job à l'année longue! C'est sûr que ça fait drôle de voir autant de joueurs repêchés provenant de la même place.

Dans les années 90 c'était les boeufs de l'ouest (gros attaquant sans sens de hockey). Là c'est les chevaux du Minnesota lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...