Jump to content

Un autre pas vers le retour des Nordiques


Theberge43

Recommended Posts

Sauf que comme il a été discuté à La Zone hier soir, les chances que ce projet se réalise sont encore très incertaines parce que le groupe qui travaille sur le projet est composé de gens qui n'ont pas d'argent à investir. Leur capacité à aller chercher un commenditaire de taille qui donnerait confiance aux plus petits investisseurs sera déterminante pour la réalisation du projet.

Personnellement, je trouve que Saint-Augustin-des-Maures c'est pas mal perdu dans le champs... pourquoi pas construire plus proche de Québec, si pas dans la ville même, alors à Beauport ou Cap-Rouge?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Autant que j'aimerias voir le Hockey revenir à Québec, je ne crois que ça va arriver.

Il n,y a pas assez de grosses compagnies à Québec qui pourront remplir des loges corporatives de 150,000$ par année(ça prendrait au moins 100 loges). Deuxième point important, il n'y a personne, dans ce groupe qui propose de ramener les Nordiques, qui a du cash pour le faire. C'est bien beau vouloir, mais sans cash, pas grand chose qui va se faire.

Vrai que le dollar canadien est à son plus haut niveau, mais avec des masses salriales qui doivent être entre 35 millions et 50 milions de $, je crois que ce serait trop cher pour Québec.

Link to comment
Share on other sites

un solution viable serai d'organiser l'equipe comme le real Madrid en espagne. L'equipe appartient aux partisans et est une organisation sans profit. Tout le profit est remis dans l'equipe. Ceci reduira l'importance de lodges.

Link to comment
Share on other sites

Mais est-ce que la ligue accepterait? Et ça ne règle pas le problème des investissements nécessaire pour construire le nouvel aréna et acheter les droits sur l'éuipe, la démarrer, etc.

je ne crois pas que la ligue accepterais!? Anyways, comme que jai déjà dis, aussilongtemps que M Charest n'aura pas un commanditaire Monstre, rien va arriver. Ils n'ont pas le cash pour construire ce complexe!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...