Jump to content

"Ça m'a brisé le coeur de quitter"


Habsfan

Recommended Posts

http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/278846.html

"Ça m'a brisé le coeur de quitter"

- Alex kovalev

J'ai l'impression que Kovy aimait vraiment ça à Montréal, et maintenant il se retrouve dans un plus petit marché!

Son agent lui a donné des mauvais conseils. Au lieu d'accpeter l'offre de Bob aussitôt que Bob l'a fait, il a niaisé et a essayé de voir ce qu'il pouvait avoir ailleurs. Il s'est fait fourrer dans le cul!!

Sad to see you go Kovy, mais c'est un peu de ta faute!

Edited by Habsfan
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il est sincère. Ça fait deux semaines et il en parle encore! Être adoré à Montréal et être adoré à Ottawa ce n'est pas tout à fait la même chose! ;)

Edited by Habsfan
Link to comment
Share on other sites

Y a quand même refusé l'offre du CH

Correction, Il n'a pas refusé l'offre du Ch, il n'a pas eu le temps de l'acccepter! Je crois que son agent lui a dit qu'il avait du temps pour voir ailleurs, quand Bob était en traîn de faire son magasinage. Il faut croire qu'il a attendu trop longtemps!

Link to comment
Share on other sites

Correction, Il n'a pas refusé l'offre du Ch, il n'a pas eu le temps de l'acccepter! Je crois que son agent lui a dit qu'il avait du temps pour voir ailleurs, quand Bob était en traîn de faire son magasinage. Il faut croire qu'il a attendu trop longtemps!

si il amait l'offre tant que ca il l'aurait signée. Si son agent a vraiment commis une erreur..soit tu le change ou tu lui donne un char de...

mais ca reste que c'est un gars de plus de 35 qui a eu beaucoup trop d'argent pour ce qu'il rapporte.

tant qu'a moi: merci pour la seule belle année, Alex.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...