Jump to content

Dandenault ou Niinima ?


JoeLassister

Le pire défenseur du CH.  

21 members have voted

  1. 1. Qui est le pire défenseur du Canadien cette saison jusqu'à maintenant?

    • Niinima
      15
    • Dandenault
      2
    • Bouillon
      0
    • Rivet
      4
    • Streit
      0


Recommended Posts

dandeneault n'est pas particulierement bon cette année mais il est loin d'etre aussi mauvais que niinima. je pense que dandy va etre meilleur à mesure qu'il va reprendre son synchronisme...

je ne suis pas convaincu que minima finisse la saison à montreal tellement il est poche.

Link to comment
Share on other sites

si on ajoute tout les gaffes de la saison, c'est neccessaire d'assigner niinimaa comme le pire... mais ça me n'intereste pas. Pendants ces derniere matches Niinimaa a montré qu'il est en train d'améliorer.

Bouillon n'a encore retrouver sa forme, et a ce moment Streit est dans le procès de changer position.

a mon avis, ton question est un choix faux (est-ce que c'est un propre expression en français?) Certain que tout nos defenseurs ont des problems, mais c'est pas utile de marquer un comme le pire...

Link to comment
Share on other sites

Rivet sans hésitation.

Niinimaa a été pogné pour remplacer Dandeneault à droite, ce qui n'est pas du tout son bon côté. Là Dandeneault est revenu et tout d'un coup Niinimaa est plus fiable.

Rivet, par contre, est mauvais match après match. Souvent il va faire 2, 3 erreurs sur la même séquence. En plus on dirait qu'il a le don de prendre des pénalités stupides tard dans le match.

Link to comment
Share on other sites

si on ajoute tout les gaffes de la saison, c'est neccessaire d'assigner niinimaa comme le pire... mais ça me n'intereste pas. Pendants ces derniere matches Niinimaa a montré qu'il est en train d'améliorer.

Bouillon n'a encore retrouver sa forme, et a ce moment Streit est dans le procès de changer position.

a mon avis, ton question est un choix faux (est-ce que c'est un propre expression en français?) Certain que tout nos defenseurs ont des problems, mais c'est pas utile de marquer un comme le pire...

je sais bien que y'en a aucun de vraiment mauvais,mais c'est pourquoi je demandais quel était le plus mauvais CETTE SAISON

en espérant que tous les 7 finissent l'année en feu...

Link to comment
Share on other sites

Comme la plupart avez déja dit, j'ai pas le choix de nommer Niinimaa comme étant le pire défenseur du CH jusqu'à maintenant cette "saison". J'ai confiance à ce que Niinimaa joue de facon plus convaincante d'ici la fin de la saison. Je crois qu'il sera un atout important en série, c'est toujours important d'avoir des défenseurs d'expérience.

Edited by kayc906
Link to comment
Share on other sites

Tou les défenseurs qui ne s'appelent pas Ninimaa apportent un point positif pour l'équipe

Bouillon : Sa fougue, ses mises en échec

Rivet : Leadership , potable en défense

Dandenault : Sa vitesse

Streit : Versatilité, versatilité, versatilité

Si on est pris avec Niniimaa c'est du à un move de panique par Gainey et aussi il voulait vraiment se débarasser de Ribiero, donc c'est 2 pierres d'un coup :unsure:

Mais bon, il ne portera plus le CH apres cette saison, il ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pauvre niinimaa... il fait si dur....

gainey, carbonneau et niinimaa lui-même espéraient un meilleur résultat mais ce n'est jamais venu (au moins jusqu'ici...)

est-ce que niinimaa est sous contrat pour l'année prochaine aussi?

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

pauvre niinimaa... il fait si dur....

gainey, carbonneau et niinimaa lui-même espéraient un meilleur résultat mais ce n'est jamais venu (au moins jusqu'ici...)

est-ce que niinimaa est sous contrat pour l'année prochaine aussi?

GO :hlogo: GO!

heureusement NON !!

Link to comment
Share on other sites

Comme marky and komi a dit. Dandenault est pas le plus meilleurs defence de Montreal mais Niinimaa est le plus poche defense de les Canadiens! Niinimaa a juste un passe et 0 buts et Dandenault a comme 6 points.

Link to comment
Share on other sites

heureusement NON !!

merci...

pour vrai dire, je trouve cela soulageant...

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

Tou les défenseurs qui ne s'appelent pas Ninimaa apportent un point positif pour l'équipe

Bouillon : Sa fougue, ses mises en échec

Rivet : Leadership , potable en défense

Dandenault : Sa vitesse

Streit : Versatilité, versatilité, versatilité

Si on est pris avec Niniimaa c'est du à un move de panique par Gainey et aussi il voulait vraiment se débarasser de Ribiero, donc c'est 2 pierres d'un coup :unsure:

Mais bon, il ne portera plus le CH apres cette saison, il ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir.

Jean, je ne suis pas d'accord avec vous. Rivet a de leadership, oui, mais il n'est pas potable en defense jusqu'a la semaine passee. Il est tres tres mauvais maintenant, plus mauvais de niniimaa.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...