Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Enfin du junior à Montreal
HabsWorld > Habs Forums > Section Francophone
MAK
rds rapporte que les fog devils de st jonhs terre neuve vont etre vendu à un homme d'affaire motréalais qui déménagerait le Club à Verdun.

il était temps, la situation s'en venait ridicule.

je vais essayer d,aller encourager le club le plus souvent possible !!
JoeLassister
pas moi cette ligue se fait BURNER par toutes les autre ligues canadiennes ainsi que par les USA. grand temps pour la LHJMQ de réduire CONSIDÉRABLEMENT le calendrier et de former des étudiants-athlètes disciplinés et matures au lieu de joueurs qui ont même pas leur secondaire 5 et qui savent rien faire d'autre que de geler un gars dans la bande.

Je ne parle pas de toutes les équipes, mais sérieusement la LHJMQ perd de plus en plus de crédibilité je crois. On a qu'à noter combien de nos gars sortent tôt au repêchage pour s'en rendre compte.
MAK
Il serait peut etre temps que le leadership de la ligue change.

je suis d'accord avec le fait que le équipes devraient forcer les joueurs à continuer leurs études.

JoeLassister
QUOTE(marky_and_komi @ Jan 22 2008, 06:37 PM) [snapback]265365[/snapback]
Il serait peut etre temps que le leadership de la ligue change.

je suis d'accord avec le fait que le équipes devraient forcer les joueurs à continuer leurs études.

le problème majeur est celui du voyagement. parfois tu joues le samedi à rouyn-noranda, le mercredi à Jonquière, le lendemain à québec et de retour chez vous à val-d'or le samedi suivant... comment veux-tu que les gars étudient avec les matchs, les pratiques et le fameux voyagement en autobus ? impossible.

passer à 50 matchs serait déjà un IMMENSE + .
Habsfan
QUOTE(JoeLassister @ Jan 22 2008, 08:32 PM) [snapback]265425[/snapback]
le problème majeur est celui du voyagement. parfois tu joues le samedi à rouyn-noranda, le mercredi à Jonquière, le lendemain à québec et de retour chez vous à val-d'or le samedi suivant... comment veux-tu que les gars étudient avec les matchs, les pratiques et le fameux voyagement en autobus ? impossible.

passer à 50 matchs serait déjà un IMMENSE + .

Pourquoi est ce qu'ils sont capables de le faire dans les Ligues de L'Ontario et de L'ouest??? Eux aussi ils jouent des saisons de 70 matches, et ne semblent pas avoir de probleme a faire repecher leurs jeunes dans la LNH!

En t K, je ne sais pas si c'Est une bonne affaire encore...je suppose que oui, mais il va falloir être patient. je crois que c'est la 10ième équipe junior a jouer dans la région de Montréal...et toutes les autres auparavant n'ont jamais réussies a restées!
MAK
Le junior de Montréal est né. tres sobre comme nom, j'adore !! je ne sais pas si je vais pouvoir aller voir beaucoup de matchs mais j'espere au moins voir des prospects des Canadiens quand ils vont venir en ville.

Junior de Montreal
alexstream
trop cher, ils nous prennent pour des caves.
Tony
Mon ami payait de 5 à 10$ pour voir Crosby jouer à Rimouski...
JoeLassister
QUOTE(alexstream @ Mar 11 2008, 11:28 AM) [snapback]280897[/snapback]
trop cher, ils nous prennent pour des caves.

sérieux 300$ de parking et programme man c'est verdun calme toé ak ton parking de cinglé who gives a ###### about walking 5 minutes ?!!!
alexstream
QUOTE(Tony @ Mar 11 2008, 05:41 PM) [snapback]280914[/snapback]

15$ le moins cher
45 $ en arrière du banc des joueurs, mais pour à peu près 10-15 rangées.
MAK
QUOTE(alexstream @ Mar 12 2008, 12:31 AM) [snapback]281204[/snapback]
15$ le moins cher
45 $ en arrière du banc des joueurs, mais pour à peu près 10-15 rangées.

ouan..c'est cher pas mal ca. il va y avoir beaucoup de promotions j'en suis sur. parce 'qu'à 15$ du billet ca fait cher pour les etudians.
MAK
Bon, Esposito vient d'etre échangé au junior de montreal.
maintenant j'espère que tous les brailleux( bergeron, bertrand raymond...) qui chialaient l'an passé parce que montreal avait repêché mcdonagh vont aller le voir jouer et se rendre compte pourquoi il est sorti 20e.
KoZed
QUOTE(Tony @ Mar 11 2008, 06:41 PM) [snapback]280914[/snapback]

Ouaip... Pis c'est toujours plein à craquer à Rimouski, genre que le monde paient pour des places debout...

Et ici à Québec c'était une dizaine de piastres en moyenne pour des bons sièges au Colisée.

Mais on parle de villes qui aiment le hockey junior. Ce qui est pas vraiment le cas de la région de Montréal. J'ai malheureusement l'impression que ça va finir comme les Titans, le Collège Français, les Chevaliers et le Rocket: l'équipe va déménager après une couple d'année parce que y'aura pas assez de monde aux games.

Assez triste que y'a assez de monde supporter un sport aussi non-québécois et emmerdant que le sacrament de soccer; mais pas assez pour supporter une équipe de hockey junior.
Tony
Avant de commencer, j'aimerais juste mentionné que je n'aime pas écouter le soccer.

-L'Impact se vend bien parce que le stade est situé dans l'Est de la ville où une quantité de communautés immigrantes (les latinos, les italiens, les haïtiens, les arabes, etc) fou du soccer sont situés.
-L'Impact de Montréal est une organisation sans but lucratif, tous les profits sont versés pour promouvoir le sport du soccer au Québec. Pas trop dure faire du markéting pour eux.
-Plus important c'est qu'il n'y a aucune autres équipes locales pour comparer avec l'Impact. À 50$ pour un billet, choisir entre le CH ou le Junior, pas trop dure.
KoZed
QUOTE(Tony @ Jun 7 2008, 12:49 PM) [snapback]297931[/snapback]
Avant de commencer, j'aimerais juste mentionné que je n'aime pas écouter le soccer.

-L'Impact se vend bien parce que le stade est situé dans l'Est de la ville où une quantité de communautés immigrantes (les latinos, les italiens, les haïtiens, les arabes, etc) fou du soccer sont situés.
-L'Impact de Montréal est une organisation sans but lucratif, tous les profits sont versés pour promouvoir le sport du soccer au Québec. Pas trop dure faire du markéting pour eux.
-Plus important c'est qu'il n'y a aucune autres équipes locales pour comparer avec l'Impact. À 50$ pour un billet, choisir entre le CH ou le Junior, pas trop dure.

Je sais tout ça, mais c'est quand même poche qu'une région métropolitaine de 3+ millions soit pas capable de supporter UNE équipe de hockey junior.

Pis les prix des billets sont ridicules. Du junior, ça devrait jamais coûter plus que 20$ le billet. Ton public c'est les jeunes étudiants et les vieux trippeux de hockey, pas le monde le plus riche.
Habsfan
QUOTE(marky_and_komi @ Jun 7 2008, 11:18 AM) [snapback]297922[/snapback]
Bon, Esposito vient d'etre échangé au junior de montreal.
maintenant j'espère que tous les brailleux( bergeron, bertrand raymond...) qui chialaient l'an passé parce que montreal avait repêché mcdonagh vont aller le voir jouer et se rendre compte pourquoi il est sorti 20e.

J'ai l'impression que Esposito ne sera pas très bon. Combien de joueur on régréssé dans leurs trois premières années junior pour se retrouver dans la LNH après?? Pas beaucoup!

Je vais essayer de supporter le Junior. Je vais aller voir au moins quelques games les vendredi soirs!
MAK
QUOTE(Habsfan @ Jun 9 2008, 11:57 AM) [snapback]298110[/snapback]
J'ai l'impression que Esposito ne sera pas très bon. Combien de joueur on régréssé dans leurs trois premières années junior pour se retrouver dans la LNH après?? Pas beaucoup!

Je vais essayer de supporter le Junior. Je vais aller voir au moins quelques games les vendredi soirs!

c,est sur que je vais y aller mais je vais surtout surveiller les québécois repechés par montreal. en ce moment il n,y a que Fortier à rimouski.

je suis bien curieux de voir esposito à l'oeuvre.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.