Jump to content

Nouvelles sur Perezhogin


alexstream

Recommended Posts

j'ai lu ça dans LaPresse d'aujourd'hui. Te dire bien honnêtement, je me fou un peu de Perezhogin.Il est trop petit et des joueurs de sa trempe, nous en avons des meilleurs à Montréal et Hamilton. (A. Kostitsyn, S. Kostitsyn, Plekanec, Grabovsky etc...)

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu ça dans LaPresse d'aujourd'hui. Te dire bien honnêtement, je me fou un peu de Perezhogin.Il est trop petit et des joueurs de sa trempe, nous en avons des meilleurs à Montréal et Hamilton. (A. Kostitsyn, S. Kostitsyn, Plekanec, Grabovsky etc...)

C'est quand même lui qui a mit fin à la carrière de Keith Primeau...

Mais bon, avec la moitié des opportunité, du temps de glace, etc... S. Kost en a fait deux fois plus ce qu'il fait qu'il est déjà régulier!!

Fak ouin, moi aussi je me fou bien de Perez. :P

J'espère juste qu'on puisse être capable de trader ses droits.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même lui qui a mit fin à la carrière de Keith Primeau...

Mais bon, avec la moitié des opportunité, du temps de glace, etc... S. Kost en a fait deux fois plus ce qu'il fait qu'il est déjà régulier!!

Fak ouin, moi aussi je me fou bien de Perez. :P

J'espère juste qu'on puisse être capable de trader ses droits.

comme ottawa a fait avec kaigorodov contre mike connerie l'année passée.

de toute facon, perezhogin ne jouera plus jamais à montreal, t'aussi ben de l'échanger !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sauf qu'on peut penser à des exemples de joueurs qui sont allés bouder (et se refaire une confiance) en Russie pendant un an et qui sont revenu avec leur ancienne équipe de la LNH... pour le mieux! Semin, Zherdev... Pourquoi pas Perezhogin?

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'on peut penser à des exemples de joueurs qui sont allés bouder (et se refaire une confiance) en Russie pendant un an et qui sont revenu avec leur ancienne équipe de la LNH... pour le mieux! Semin, Zherdev... Pourquoi pas Perezhogin?

sa seule chose c'est que perezhogin fait beaucoup d'argent ds la superligue. beaucoup plus qu'il n'en ferait ici.

Link to comment
Share on other sites

sa seule chose c'est que perezhogin fait beaucoup d'argent ds la superligue. beaucoup plus qu'il n'en ferait ici.

C'est vrai. Sauf qu'en russie quand le club a des problèmes financiers, il ne paie pas ses joueurs! En plus, le comfort des joueurs est moins bon en russie. Ils sont moins bien traités par les organisations, les arénas sont souvent moins bien entretenus (sauf pour les gros clubs qui ont beaucoup d'argent)... pas impossible qu'un joueur préfère revenir dans la LNH pour ça! On verra bien!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai. Sauf qu'en russie quand le club a des problèmes financiers, il ne paie pas ses joueurs! En plus, le comfort des joueurs est moins bon en russie. Ils sont moins bien traités par les organisations, les arénas sont souvent moins bien entretenus (sauf pour les gros clubs qui ont beaucoup d'argent)... pas impossible qu'un joueur préfère revenir dans la LNH pour ça! On verra bien!

Pour paraphraser Jean Perron, le Canadien n'a pas lancé la débarbouillette dans le cas de Pierrot Rézine. Il peut être une monnaie d'échange ou rebondir à Mtl. N'oubliez pas qu'avec l'autonomie, on risque de perdre quelques joueurs à la fin de l'année. C'est bon d'avoir un Pierrot en réserve...

JCPetit (on en aurait eu besoin hier soir...) :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
C'est quand même lui qui a mit fin à la carrière de Keith Primeau...

Mais bon, avec la moitié des opportunité, du temps de glace, etc... S. Kost en a fait deux fois plus ce qu'il fait qu'il est déjà régulier!!

Fak ouin, moi aussi je me fou bien de Perez. :P

J'espère juste qu'on puisse être capable de trader ses droits.

Je ne dirais pas que Perezhogin a obtenu les mêmes opportunités que Sergei Kostsitsyn. Il a obtenu une réelle opportunité à ses débuts aux côtés de Koivu et Kovalec et il a livré la marchandise. Malheureusement pour lui, le retour de Zednik l'a injustement relégué à un rôle de soutien avec des joueurs de second plan incapable de le compléter.

L'an dernier, utilisé dans un rôle défensif complètement nouveau pour lui, il a été très efficace aux côtés de Bonk et Jonhson, formant sans aucun doute le meilleur trio de l'équipe à égalité numérique et ce souvent face aux meilleurs trios offensifs afverses. D'ailleurs, lorsque Higgins s'est blessé, c'est lui qui méritait de jouer avec Saku Koivu et non Latendresse qui était avouns-le, absolument atroce lors de ses 10-15 premiers matchs dans la NHL.

Pour le reste de la saison, Perezhogin n'a jamais obtenu obtenu une réelle chance sur un trio offensif et malgré son bon rendement sur le trio défensif, il s'est retrouvé sans raison valable dans le "doghouse" de l'entraineur. Bizarrement, Carbonneau ne lui a jamais donné une chance aux côtés de Koivu, sauf pour une dizaine de minutes dans un match où Begin (que fesait-il encore sur le premier trio?) s'est blessé et d'ailleurs, il a marqué un but!

Bref, même Begin et Johnson ont obtenu de meilleures opportunités que Perezhogin l'an dernier, sans compter Dandeneualt et Kostopoulos cette saison. If you ask me, c'est un beau talent gaché par le Canadiens et d'ailleurs, c'était évident dès le premier mois de la saison qu'il n'allait jamais resigner à Montreal.

Edited by CerebusClone
Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'on peut penser à des exemples de joueurs qui sont allés bouder (et se refaire une confiance) en Russie pendant un an et qui sont revenu avec leur ancienne équipe de la LNH... pour le mieux! Semin, Zherdev... Pourquoi pas Perezhogin?

C'est d'un traducteur d'Internet, ainsi le Français sera mauvais. J'étais regarder juste à travers pour voir ce qu'était environ ce, et voudrais préciser Zherdev ne suis jamais allé de nouveau à la Russie. Était il ce qu'il prend pour être un tenir le premier rôle, ils doit juste montrer la confiance dans lui, comme tôt cette saison.

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'on peut penser à des exemples de joueurs qui sont allés bouder (et se refaire une confiance) en Russie pendant un an et qui sont revenu avec leur ancienne équipe de la LNH... pour le mieux! Semin, Zherdev... Pourquoi pas Perezhogin?

La situation de Perezhogin était différente; je crois que Semin et Zherdev ont préféré jouer en Russie pour des raisons contractuelles alors que Perezhogin a quitté l'organisation parce qu'il a été traité comme une merde dès le jour 1 du camp d'entrainement par le nouvel entraineur Guy Carbonneau.

Il était très clair dès le début que Carbonneau n'aimait pas Alex Perezhogin et que ce dernier n'allait jamais obtenir une réelle sous les ordres de ce dernier; dans le même ordre d'idée, il était tout aussi clair que Perezhogin n'allait pas resigner avec le Canadiens et surtout qu'il était sans son propre intérêt de soit exiger un échnage ou jouer en Russie.

Dans la RSL, Perezhogin a la chance de continuer sa progression et jouer un rôle de leader offensif. S'il est échangé par Bob Gainey ou lorsque le CH perdra ses droits, je ne serais pas du tout surpris de voir Alex effectuer un retour dans la NHL... et connaitre un bon succès.

Link to comment
Share on other sites

peut-être c'est possible qu'un raison pouquoi perezhogin a quitter le LNH est parce-que il n'a pas voulu jouer sure un équipe defensif? Après cette saison, peut-être le tricolore sera plus interesant pour lui. Je pense qu'il ne reste encore un place ici pour Perezhogin dans un role offensif (entre les Kostitsyn et le réssurection de Kovalev), mais c'est pas inpossible. Perezhogin est un jouer de calibre LNH, j'espere qu'un jour il va retourner, avec le tricolore ou un autre équipe (a l'ouest).

Probablement il ne retournera pas...

Dans la RSL, Perezhogin a la chance de continuer sa progression et jouer un rôle de leader offensif. S'il est échangé par Bob Gainey ou lorsque le CH perdra ses droits, je ne serais pas du tout surpris de voir Alex effectuer un retour dans la NHL... et connaitre un bon succès.

Est-ce qu'on sait les regles concernant les droits d'un jouer come Perezhogin? Pour quelle longuer restera ses droits avec le Canadien?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...