Jump to content

La Zône à SRC


JoeLassister

Recommended Posts

Écoutez vous l'émission La Zône, à SRC vers 23h00 ?? 1.000.000.000.000 fois mieux que 110%, les vrais gars de sport sont là, des commentaires intelligents, de bonnes analyses, etc.

L'animateur est l'ancien gars de 110% Michel Villeneuve, mais en tant qu'animateur, il est beaucoup supérieur à ce qu'il est en tant que participant : il doit poser des questions et fermer sa gueule :D ...

Bref, Pothier, Bertrand Raymond, Enrico Ciccone, Eric Desjardins, etc, des vrais gars de hockey. Pas de niaisage comme 110% avec des connards finis.

Link to comment
Share on other sites

Écoutez vous l'émission La Zône, à SRC vers 23h00 ?? 1.000.000.000.000 fois mieux que 110%, les vrais gars de sport sont là, des commentaires intelligents, de bonnes analyses, etc.

L'animateur est l'ancien gars de 110% Michel Villeneuve, mais en tant qu'animateur, il est beaucoup supérieur à ce qu'il est en tant que participant : il doit poser des questions et fermer sa gueule :D ...

Bref, Pothier, Bertrand Raymond, Enrico Ciccone, Eric Desjardins, etc, des vrais gars de hockey. Pas de niaisage comme 110% avec des connards finis.

vous avez oublier Danny Dube, je crois qu'il est le meilleure. Pas de questions votre description de Michel Villeneuve est a point. Il parle trop et il a un aire arrogant. J'aime le programe mais je peux me passer de Villenueve.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'écoutes, mais seulement après 110% vers les 23:20. J'écoutes 110% si Marc deFoy et François Gagno sont là. Si ils ne sont pas là, j'écoutes la Zone à partir de 23:00.

Autant que les J. Pagé (maudit clown niaiseux), M. Bergeron(vieux crisse qui veut tout le temps parler), J. Perron(vieux sénile qui oublie ses phrases) et M. Bureau (un raciste) me font chier et que je ne suis plus capables de les sentir, j'Aime les François Gagnon, Marc DeFoy, P.J. Stock, Pierre Rinfret, Richard Labbé et Eric Hoziel.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'écoutes, mais seulement après 110% vers les 23:20. J'écoutes 110% si Marc deFoy et François Gagno sont là. Si ils ne sont pas là, j'écoutes la Zone à partir de 23:00.

Autant que les J. Pagé (maudit clown niaiseux), M. Bergeron(vieux crisse qui veut tout le temps parler), J. Perron(vieux sénile qui oublie ses phrases) et M. Bureau (un raciste) me font chier et que je ne suis plus capables de les sentir, j'Aime les François Gagnon, Marc DeFoy, P.J. Stock, Pierre Rinfret, Richard Labbé et Eric Hoziel.

:wacko: j'haïs particulièrement ces 3 gars là à 110%, eux pis Jean-Michel Dufaux : AUCUN RAPPORT !!!! Richard Labbé est très louche quand il ne parle pas de football, il ne connaît pas le hockey à fond et des fois a l'air dépassé par les discussions. Mais je l'aime quand même.

Je pense que si 110% n'existait pas, les médias en général, les joueurs, les entraineurs, Bob Gainey et les vrais fans de hockey s'en porteraient tous beaucoup mieux.

Link to comment
Share on other sites

À la Zone fautpas oublier Gérard Gagnon aussi qui connaît le hockey à fond malgré son ton de voix chialeux! Ses analyses sont vraiment intéressantes aussi. Y'a juste Bertrand Raymond qui à côté de tous ces connaisseurs ne fait pas le poids...

Link to comment
Share on other sites

Avez vous entendu les commentaires disgracieux de Michel Beaudry à 110% hier soir? Vraiment pathétique. C'est fini pour moi 110%, je vais écouter la Zone à partir de maintenant. 110% ce n'Est qu'une gang de xénophobes! J'espère que François Gagnon ira à la Zone l'année prochaine!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas écouté. Qu'est-ce qu'il a dit Beaudry??

tom kosto######i-npoulos

Vraiment pas brillant comme commentaire mais j'ai entendu des chose bien pires de la part de Michel Bergeron.

c'est le genre d'émission pour ceux qui ont lâché l'école en 2e année!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...