Jump to content

Benoit remplace Yvon


MAK

Recommended Posts

Enfin du sang neuf! J'étais tellement tané des commentaires sans pertinence et répétitifs d'Yvon...

Reste qu'on écoute encore RDS avec dépis. Tellement que quand les matchs sont à CBC je préfère les écouter en anglais

Link to comment
Share on other sites

NON NON NON ON VEUT DANY DUBÉ CALICE !!!!!!!!!!!!!

Jamais, je veux pas que Dubé aille se fondre ds la médiocrité de RDS.

Link to comment
Share on other sites

Jamais, je veux pas que Dubé aille se fondre ds la médiocrité de RDS.

je pense qu'avec Dubé, ce serait beaucoup moins médiocre justement.

ça n'empêcherait surement pas le fait qu'on rate toutes les mises au jeu à cause de tableaux inutiles ou reprises superflues, mais la qualité de l'analyse serait meilleure.

Link to comment
Share on other sites

Ah what the hell is this.

Oh well, could have been worse. They could have hired Yannick Bouchard.

Edit: Ops, je n'ai pas réalisé que c'était la section franco. Comme j'ai dit en anglais, je n'aime pas cette décision du tout. Rien contre Brunet mais ce n'est pas très professionnel de mentionner que l'équipe perdante aurait put gagner s'il aurait lancé plus souvent au filet adverse.

Link to comment
Share on other sites

Ah dommage, je me demande pourquoi RDS n'a pas renouvellé son contrat. C'est sûr qu'il exagèrait parfois avec ces anecdotes inutiles durant le jeu, mais Yvon est quand même l'un des plus grand connaisseurs de hockey au Québec. C'est mieux de pas être une question d'argent. Le hockey est ce qui fait vivre RDS. C'est toute une débarque de passer de Yvon à Benoit. Au prix qu'on paye le câble et au nombre de téléspectateurs, est-ce qu'on ne mérite pas un vrai analyste, un "poids lourds"? Benoit me fait trop penser à Jacques Demers. On les respecte ces gens là mais c'est pas très fort en terme d'analyse. Dany Dubé a fait ses classes, bien plus que Benoit. J'espère qu'ils l'ont considéré. RDS pourrait au moins prendre Bob Hartley le temps qu'il se trouve un job. Il va être payé 1M à rien faire l'an prochain. Ça devrait pas être trop dûr de lui donner un job puis lui permettre de voyager à travers la ligue, rester en contact avec les GM, aux frais de RDS. (pas qu'il en ait besoin, mais quand même..)

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'avec Dubé, ce serait beaucoup moins médiocre justement.

ça n'empêcherait surement pas le fait qu'on rate toutes les mises au jeu à cause de tableaux inutiles ou reprises superflues, mais la qualité de l'analyse serait meilleure.

tres d'accord avec toi. cependant, j'adore le hockeyà la radio et Dubé est de loin le meilleur analyste que j'ai entendu depuis tres longtemps à la radio.

Brunet est fade et sans personnalité.

J'ai bien aimé Dave Moose Morrissette dans les derniers playoffs.

Moose a cette qualité de pouvoir s'exprimer correctement en francais et d'avoir un vocabulaire varié par rapport à plusieurs.

Oh well, could have been worse. They could have hired Yannick Bouchard.

My god qu'il est désagréable de l'entendre décrire une game...mauvais, mauvais, mauvais.

Enfin... Yvon, j'étais pas capable... Brunet peut pas faire pire. Reste que personne arrive à la cheville de Pierre Bouchard!

va falloir que Ben arrete de cracher de venin contre kovalev et de l'apprécier pour ce qu'il est.

pour ce qui est de Bouchard...Pierre, je m'ennuie de lui. il était un excellent analyste.

Edited by marky_and_komi
Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est de Bouchard...Pierre, je m'ennuie de lui. il était un excellent analyste.

Pas juste bon analyste, mais connaissais bien les joueurs de toutes les équipes pis drôle à mourrir. "Puppa en peu pu!"

Link to comment
Share on other sites

C'est là qu'on se rend compte qu'il n'y a pas tant de choix que ça, si Benoît (je n'ai rien contre lui!) prend le poste d'analyste #1 au Québec

c'est ça que je trouve un peu étrange. Un peuple qui aime tant le hockey, mais y'a comme aucune relève dans l'analyse des matchs. Stéphane Leroux ???

Link to comment
Share on other sites

c'est ça que je trouve un peu étrange. Un peuple qui aime tant le hockey, mais y'a comme aucune relève dans l'analyse des matchs. Stéphane Leroux ???

Ouin mais y'a juste du hockey a 1 poste.

Link to comment
Share on other sites

c'est ça que je trouve un peu étrange. Un peuple qui aime tant le hockey, mais y'a comme aucune relève dans l'analyse des matchs. Stéphane Leroux ???

Laissez-le au Junior, je l'adore là !!

Link to comment
Share on other sites

S'il a de quoi que je donne crédit a Yannick Bouchard, c'est le cri qu'il lance quand quelqu'un marque un but. Son "COMPTE" est trop drôle. personne ne s'attend pas que sa voix frappe ce niveau aigu et énervant en même temps.

Link to comment
Share on other sites

S'il a de quoi que je donne crédit a Yannick Bouchard, c'est le cri qu'il lance quand quelqu'un marque un but. Son "COMPTE" est trop drôle. personne ne s'attend pas que sa voix frappe ce niveau aigu et énervant en même temps.

mets en. c'est maintenant l'heure de notre capsule

EN VRAC !!!! :o

Link to comment
Share on other sites

RDS devrait diffuser le match sans commentateur ni analyste sur une autre de ses chaînes. C'était trop cool durant le fameux lockout à Radio-Canada il y a qques années.

Link to comment
Share on other sites

quand j'ai vu brunet, jpensais que c'étais mathias (lapresse) j'étais content... mais le gros tata à benoit??? il faisait les matchs des sens et était pourri raide... il ne sait pas quoi dire... il est pas pire dans son role d'ex joueur, mais c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

quand j'ai vu brunet, jpensais que c'étais mathias (lapresse) j'étais content... mais le gros tata à benoit??? il faisait les matchs des sens et était pourri raide... il ne sait pas quoi dire... il est pas pire dans son role d'ex joueur, mais c'est tout.

Le manque de vocabulaire est évident.

Link to comment
Share on other sites

lu sur facebook dans le groupe de l'anti fan club de Pierre et Yvon, ce post remarquable :

"Dans la mesure où" tu perds ta job...''maintenant, avec la nouvelle réalité du hockey''....il y a eu "Conciliabule" et "En vertu de" mon incompétence..."Tu te dois de..." "Faire amende honorable" et "Boucler la boucle".Étant donné que j'ai été "Utilisé à outrance".. "La foule rouspette" et "C'est ce qui se produit quand (...)" tu attein mon niveau d'incompétence..."Incidamment"..."Dans la mesure où" tu t'y attend le moins...entrain de "Nager en plein mystère"..."BANG!".."Une cible de prédilection"...il faut croire que je "...ne porte pas fruits"..à cause d'"Une présence brouillonne... je me doit de "Boucler la boucle"...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...