Jump to content

Benoit remplace Yvon


MAK

Recommended Posts

JE ne comprends pas pourquoiil y a tellement de gens qui disent que c'était mieux quand il n'y avait pas de commentateurs lors de la grève des employés de Radio-Can??? J'ai trouvé ça poche. Pierre fait du très bon boulot, et Yvon était correct. Il faisait des gaffes, mais je crois que Benoit sera un bon remplacant!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
lu sur facebook dans le groupe de l'anti fan club de Pierre et Yvon, ce post remarquable :

"Dans la mesure où" tu perds ta job...''maintenant, avec la nouvelle réalité du hockey''....il y a eu "Conciliabule" et "En vertu de" mon incompétence..."Tu te dois de..." "Faire amende honorable" et "Boucler la boucle".Étant donné que j'ai été "Utilisé à outrance".. "La foule rouspette" et "C'est ce qui se produit quand (...)" tu attein mon niveau d'incompétence..."Incidamment"..."Dans la mesure où" tu t'y attend le moins...entrain de "Nager en plein mystère"..."BANG!".."Une cible de prédilection"...il faut croire que je "...ne porte pas fruits"..à cause d'"Une présence brouillonne... je me doit de "Boucler la boucle"...

Trop cool!

Link to comment
Share on other sites

JE ne comprends pas pourquoiil y a tellement de gens qui disent que c'était mieux quand il n'y avait pas de commentateurs lors de la grève des employés de Radio-Can??? J'ai trouvé ça poche. Pierre fait du très bon boulot, et Yvon était correct. Il faisait des gaffes, mais je crois que Benoit sera un bon remplacant!

Je pense que c'est un move latéral... Yvon était pas excellent, redondant et en tant que "connaisseur" ... en connaissait pas tant... mais Benoit est ... un gros tata... c'est sur qu'il s'est rendu à la LNH et a se mérite là... mais disons que ses propos n'ont pas la pertinence de ceux de marc denis par exemple (si on utilise un exemple de joueur francophone)... Même stéfane quintal aurait pu etre une meilleure option... :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...