Jump to content

Michel Bergeron, Francois Gagnon et Bouchard à RDS


rafikz

Recommended Posts

JE m'excuse les boys, mais je trouve RDS 10 fois supérieur à ce que SRC était et ce que la CBC est présentement!

Avec l'ajout de François Gagnon (qui est probablement le meilleur journaliste sportif affécté à la couverture du CH) RDS va augmenter son avance sur les autres.

Je suis aussi bien heureux d'entendre qu'Alain Crête (ainsi que Bergeron et Gqgnon) animeront un talk-show sportif sur RDS. Je commence à en avoir plein mon ostie de casque avec la gang de caves à 110% (surtout Jean Pagé, Jean Perron et Marc Bureau). En espérant que ce nouveau talk-show vole la vedette à 110%!

Link to comment
Share on other sites

Radio-Canada a pas été dans le coup depuis 94, 95 environ. Même TQS les clenchait.

Gagnon et Crête sont bons parce que c'est des anciens affectés à la couverture des Nordiques, donc y sont pas des putes qui vivent au crochet (pcq couvrir le CH ça te fait une carrière) comme les vieux babouins à la Réjean Tremblay, Bertrand Raymond et cie qui sont décrochés depuis 15 ans.

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aime pas de RDS, c'est qu'ils prennent ben des gros tatas, qui sont là juste parce qu'ils ont déjà joué au hockey...

J'aime 1 000 000 de fois mieux Danny Dubé que Benoit Brunet.

Je veux même pas parler de Dave Morrisset.

Joel Bouchard est ok... mais poche pour la TV quant à moi.

Link to comment
Share on other sites

s'il n'y avait pas ce 2-3 secondes de décalage entre la télé et la radio( c'est bien pire lorsque le match est sur la route) j'écouterais/regarderais volontiers CKAC/RDS.

Link to comment
Share on other sites

s'il n'y avait pas ce 2-3 secondes de décalage entre la télé et la radio( c'est bien pire lorsque le match est sur la route) j'écouterais/regarderais volontiers CKAC/RDS.

Ce sera tellement la bonne solution. McGuire est tellement meilleure que Pierre Houde pour la description! Et Dubé clanche tous les autres analystes

Link to comment
Share on other sites

Ce sera tellement la bonne solution. McGuire est tellement meilleure que Pierre Houde pour la description! Et Dubé clanche tous les autres analystes

C'est vrai que McGuire est vraiment bon, mais il évolue à la radio, donc qu'il décrive les MOINDRES gestes est quelque chose de bon.

S'il était capable de doser ça à la télévision, je le prendrais volontier à la place de Houde qui, quelques soirs, semblent avoir plus hâte au GP de Formule 1 du dimanche que du la fin de la fusillade...

Dubé is the man.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Juste 4 parties et déja je suis pu capable d'entendre Brunet se répéter.

Il a l'imagination d'une roche, le vocabulaire d'un joueur de hockey qui n'a pas fini son secondaire,

adore radoter sur son passé de joueur(wow quelle carrière extraordinaire :rolleyes: ) et boit de

l'urine de joueurs francophones. Oui Oui Lapierre a joué une bonne game hier, pour un centre de 4ème

trio, Fernandez devrait commencer les 82 games des Bruins, Latendresse n'a pas raté ses jeux à

2-1 et toutes ses chances de marquer hier, le défenseur a fait tout un jeu, tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé d'écouter le match à RDS hier. Juste avec l'infographie lors de l'avant-match, RDS nous a perdu. Regarder une partie à RDS est tellement désagréable :puke:

j'aimerais tellement ca si il y avait une option anglophone pour tous les matchs... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Avec toutes les technologies aujourd'hui et les capacités techniques HD, ca serait

vraiment génial d'avoir l'option de mettre les commentateurs à Off et d'avoir

juste les sons de la game.

Comme pendant la grève à SRC dans le temps.

Link to comment
Share on other sites

Francois Gagnon est probablement de loin le meilleur journaliste sportif du côté francophone et il est un grand atout maintenant pour RDS... malheureusement, je ne regarde presque jamais les entractes durant les matchs (parfois le Coach's Corner mais c'est rare) car je préfère faire autre chose (suivre les autres matchs sur le web, regarder une autre émission, baiser ma femme ;) ...).

J'aime bien Joel Bouchard également, il a du charisme, il s'exprime plutôt bien et il a des propos intéressants.

Pour Bergeron... aucun commentaire... je ne veux pas être méchant...

Link to comment
Share on other sites

Francois Gagnon est probablement de loin le meilleur journaliste sportif du côté francophone et il est un grand atout maintenant pour RDS... malheureusement, je ne regarde presque jamais les entractes durant les matchs (parfois le Coach's Corner mais c'est rare) car je préfère faire autre chose (suivre les autres matchs sur le web, regarder une autre émission, baiser ma femme ;) ...).

J'aime bien Joel Bouchard également, il a du charisme, il s'exprime plutôt bien et il a des propos intéressants.

Pour Bergeron... aucun commentaire... je ne veux pas être méchant...

Je suis d'accord avec ces deux commentaires. Gagnon est un gros plus pour RDS et Joel Bouchard aussi.

Je vous trouve un peu exigeant avec Benoit Brunet. Je trouve qu'il faut une job OK. Il n'est pas le meilleur, mais il fait sa job comme du monde. Peut être qu'il va s'améliorer avec les années!?

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve un peu exigeant avec Benoit Brunet. Je trouve qu'il faut une job OK. Il n'est pas le meilleur, mais il fait sa job comme du monde. Peut être qu'il va s'améliorer avec les années!?

son français n'est pas à un niveau acceptable pour la télévision. on a vraiment été gâté avec des gens comme lecavalier quenneville et meme houle qui parlaient un francais impeccable sans avoir à se donner un accent parisien comme les licheux de Rédio canada( à la radio).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...