Jump to content

Andrei Kostitsyn : enfin de l'espoir à l'horizon


KoZed

Recommended Posts

http://www.cyberpresse.ca/article/20061218...RTS01/612180771

Lever, qui n'a pas hésité à critiquer Kostitsyn en début de saison, est ravi par ce qu'il voit. «Il revient vraiment de loin. Il a vraiment allumé. Il communique mieux. Sa personnalité s'est développée parce qu'il comprend ce qui se passe. C'est ce qui a fait la différence. Il a pris Mikhail Grabovski sous son aile et il démontre même du leadership. C'est sa meilleure séquence depuis qu'il joue pour moi. Il avait déjà montré des flashes, mais jamais sur une base aussi régulière. Son travail, actuellement, consiste à dominer au niveau de la Ligue américaine et le trio qu'il forme avec Grabovski, Duncan Milroy est dominant.»

Si j'étais Samsonov, Ryder ou Kovalev, je commancerais sérieusement à regarder par dessus mon épaule...

Link to comment
Share on other sites

Kostitsyn est l'ailier grand format qu'il nous faut. Mon voeux le plus cher pour Noël et le Nouvel An serait que Samsonov soit désiré par une autre formation et qu'on fasse graduer Kost et qu'il soit en feu!!! Quelle économie cela nous ferait !!! On pourrait alors se garder Markov ET Souray WOW.

Vive l'avenir du Ch Kost, Chipchura, Fisher, Grabovski YAAAA

Link to comment
Share on other sites

Kostitsyn est l'ailier grand format qu'il nous faut. Mon voeux le plus cher pour Noël et le Nouvel An serait que Samsonov soit désiré par une autre formation et qu'on fasse graduer Kost et qu'il soit en feu!!! Quelle économie cela nous ferait !!! On pourrait alors se garder Markov ET Souray WOW.

Vive l'avenir du Ch Kost, Chipchura, Fisher, Grabovski YAAAA

Uh? Kosty mesure 6-0 et pèse un peu plus de 200 lbs. C'est pas super grand comme format!?

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de place pour lui actuellement à Montréal. Déja la situation avec Lapierrre amène un surplus de joueurs à Montréal.

Même si Samsonov lève les feutres ailleurs, Latendresse ou Ryder sont de meuilleures options pour le premier et deuxième trio.

Les Bulldogs sont sur une lancée avec 1er trio et le voir accumuler des points et gagner de la confiance est positif pour l'an prochain.

Link to comment
Share on other sites

Uh? Kosty mesure 6-0 et pèse un peu plus de 200 lbs. C'est pas super grand comme format!?

c'est toujours mieux que Samsonov et Streit comme présence physique... je veux dire, Kost dans les matchs où je l'ai vu jouer n'avait pas peur du contact et de la circulation lourde...

Link to comment
Share on other sites

streit a surement une meilleure presence physique que kostitsyn. le premier frappe, le 2e ??

en fait kostitsyn fait 208 lbs, pas 200. fait 4 livres de plus ds chaque jambe, ca. ca fait une grosse différence. pour l'avoir vu live, je peux vour dire qu'ils est assez gros.

je suis tres surpris de le voir progresser si rapidement depuis son retour En fait, ca ressemble au sénario de perezhogin il y a quelques années où il était devenu le meilleur joueur( ou presque) de la LAH.

Link to comment
Share on other sites

quel joli problème pour les canadiens... ils en ont trop de bons espoirs...

quel maudit problème pour les espoirs... il n'y a pas assez de place pour eux...

c'est comme les jours de la ligue à six équipes... le canadien avaient tellement de bons joueurs chez les 'petits canadiens' que plusieurs d'entre eux, avec un suffisament bon talent n'ont pas ou presque pas vu de grands jours dans leur carrière... c'est triste dans un sens...

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...