Jump to content

Évincé, un jeune gardien obtient 7500 $


mathieu30

Recommended Posts

Lu dans La Presse

Pour avoir retranché un jeune gardien de but de hockey après lui avoir dit qu’il ferait l’année dans l’équipe, Les Prédateurs de Montréal Midget AAA inc, sont condamnés à lui payer 7500 $.

Selon le magistrat, les Prédateurs ont transgressé leur engagement, et ils doivent être tenus responsables des dommages subis par le jeune homme. Celui-ci a vécu une période de découragement et il a perdu sa saison de hockey. Son père réclamait 20 000 $ en dommages moraux au nom de son fils, la Cour lui en accorde 7500 $. Selon l’avocat qui a piloté le dossier, Me David Assor, c’est la première fois qu’une poursuite de la sorte est intentée et gagnée. Le père du jeune Alexandre est très heureux du dénouement.

« Je suis le premier à être allé en cour, mais je ne suis pas le premier à qui ça arrive. Je suis fier d’avoir été capable de me battre. C’est un monde de Mickey Mouse. Ils sont allés le chercher, ils lui ont fait des promesses, c’était l’équivalent d’un contrat », a-t-il confié, hier. Alexandre, qui étudie au Collège Champlain en commerce international, compte aller s’établir en Saskatchewan pour la prochaine saison de hockey. Il pourrait apparemment jouer dans une équipe là-bas, alors qu’ici, il a « été mis sur une liste noire », selon son père.

Link to comment
Share on other sites

wow!!!! quel pleurnichard!!!! s'il fallait que Ron Hainsey poursuive le Canadien pour ça... "Ils ont fait de moi leur 1er choix, c'était comme un contrat, je veux 5,5 millions de dollars sur 3 ans..."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...