Jump to content

J'ai besoin de vous! Petition pour le retour du Habs Score goal song


JoeHabs2

Recommended Posts

C'EST DU SÉRIEUX!!!

J'envoie ca au Centre Bell aussitôt que nos avons 21 273 signataires. Donc, une salle comble au Centre Bell

Il faut etre POUR le retour de la chanson Habs scor goal song de 2003-2004!!

http://www.petitiononline.com/Habs/petition.html

IL Y'A UN ENREGISTREMENT DE LA CHANSON SUR LA PÉTITION! ALLEZ L'ÉCOUTER"!!

MERCI DE VOTRE APPUIE!

FAITES CIRCULER LE URL LE PLUS POSSIBLE!!

vous etes bin smath!!

on se revoit au bell centre

Edited by JoeHabs2
Link to comment
Share on other sites

belle initiative de ta part!!

on voulait tous que la chanson revienne, il y en a qui ont envoyé dez emails pour ramener la tune mais c'est resté avec U2.

la pétition est signée (de ma part) et j'envois la pétition à d'autres contacts que j'ai!

j'espère que la ptétion va avoir les 21 273 signatures dans un temps record!!!

Edited by bebehabs
Link to comment
Share on other sites

voilà, je viens d'envoyer un email à Pierre Pagé de l'équipe du matin *C't'encore drôle* à Radio Énergie 94.3FM

voici une copie du email en question :P

Salut Pierre!!!

*** ON A BESOIN D'AIDE!!! *** et seul toi, Pierre Pagé, peut nous aider! Inquiètes-toi pas, ça ne va pas te coûter un seul dollard :P

Je fréquente un forum sur le Canadien de Montréal et un nouveau membre s'est inscrit au courant de la soirée pour demander de l'aide.

La personne en question veut ramener la fameuse chanson qui jouait au Centre Bell il y a quelques années après qu'un but soit inscrit par un joueur du canadien... Elle avait même remplacé le fameux *nanana-na hey hey hey goodbye** à la fin d'un match lors d'une victoire du CH.

Je suis SÛRE que tu t'en rappelles... sinon, la voici (chanson) :

http://www.loreille.com/special3.html

C'était NOTRE chanson... NOTRE goal song! La meilleure de la ligue... la plus originale... celle qui rassemblait tout les fans du CH... une tune "MADE IN QUEBEC"

Je me rappelle moi et ma gang, qu'on l'avait enregistré (avec les merveilles de la technologies) et qu'on la jouait à tue-tête quand on scorait lors des séries contre boston...

Il n'y a pas d'autre tune qui est plus motivant et qui a un aussi bon feeling que celle là...

Depuis qu'ils ont enlevé cette chanson au Centre Bell (on n'en connaît pas la raison d'ailleurs, personne de l'organisation du Canadien nous en a informé... on s'est toujours posé la question, il y a des membres du forums qui ont envoyé des emails pour demander la raison du changement, mais ÉVIDEMMENT, aucune réponse de leur part), donc depuis, on entend la chanson VERTIGO de U2... pas qu'on n'aime pas U2... mais qu'est-ce que ça fait là U2 au Centre Bell quand on score?

Au moment que je t'écris ce email, on a 370 signatures... J'ESPÈRE que Radio Énergie pourra faire de quoi pour nous aider à amasser au moins 21 273 signatures (qui correspondrait à une salle comble au centre bell) et c'est sûr que plus il y en a qui vont signer, plus la pétition sera (on l'espère) pris au sérieux par l'organisation du Canadiens de Montréal, on l'espère bien...

Voici le lien de la pétition :

http://www.petitiononline.com/Habs/petition.html

J'espère que tu pourras contribuer à inciter les auditeurs d'Énergie d'aller signer la pétition... un appel à tous serait très apprécié!!

Je te remercie d'avance pour ton aide précieux... Je serai à l'écoute dès 5am demain matin (j'aime ré-écouter les meilleures moments de la journée précédente) et pour te dire à quel point j'suis accro d'énergie : j'travaille pus depuis 2 semaines et je me réveille pareil pour vous écouter et la boisson énergie a remplacé mon café matinal depuis sa sortie... :)

Vicky Ng

pseudo : bebehabs

Link to comment
Share on other sites

Excellente initiative,

Je me rappele lorsqu'une pétition avait circuler l'année dernière, je l'avais signer mais je n'en avais jamais réentendu parlé.

Cette toune la était parfaite et mettait une superbe ambiance au centre bell.

Pis good job bebehabs d'avoir communiqué avec énergie.

Je m'en vais la signer direct la.

en passant bebehabs mauvaise nouvelle pour toi, HIGGINS OUT POUR 6 SEMAINES OUCHHH!!!!!!

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/216679.html

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'écris juste pour que le thread revienne en haut et que ceux qui ne l'avait pas remarqué le remarque...

Edited by JoeLassister
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Ouin.... la toune était pas si pire, mais sérieux... le gros synthétiseur pis la base cheesy? On dirait du vieux pop des années 80. Ça me rappelle trop "Hangin' Tough" des New Kids on the Block... sans farces...

http://www.youtube.com/watch?v=4F5mRUd1I2A

:lol: c'est vrai que ça ressemble à Hangin tough :lol: mais le "refrain" est malade !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...