Jump to content

Higgins out pour 6 semaines


KovY-27*

Recommended Posts

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/216679.html

Higgins va manquer 6 semaines d'action

Qui ont rappele de Hamilton

Personnellement, je ne crois pas que Latendresse va faire la job sur le premier trio

Même s'il semble se pogner le cul avec les bulldogs, je donnerais une chance à Kostitsyn, qui semble toujours plus confortable à mtl qu'a hamilton. Je pense qu'il est le genre de joueur qui devient meilleur quant il joue avec des joueurs de qualité.

Même si Lapierre produit offenssivement, je trouve qu'on est bien équipé en énergie avec bégin, Downey et Murray.

Link to comment
Share on other sites

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/216679.html

Higgins va manquer 6 semaines d'action

Qui ont rappele de Hamilton

Personnellement, je ne crois pas que Latendresse va faire la job sur le premier trio

Même s'il semble se pogner le cul avec les bulldogs, je donnerais une chance à Kostitsyn, qui semble toujours plus confortable à mtl qu'a hamilton. Je pense qu'il est le genre de joueur qui devient meilleur quant il joue avec des joueurs de qualité.

Même si Lapierre produit offenssivement, je trouve qu'on est bien équipé en énergie avec bégin, Downey et Murray.

je me ferai une opinion sur latendresse apres 4-3 matchs..le gars va passer de 6 minutes à 18-19...toute une différence. j'ai hate de le voir contre toronto !!

Link to comment
Share on other sites

je me ferai une opinion sur latendresse apres 4-3 matchs..le gars va passer de 6 minutes à 18-19...toute une différence. j'ai hate de le voir contre toronto !!

Tu as peut-être raison.

Mais je considère qu'il a quand même joué deux games sur le 2e trio et 4-5 sur le troisième pis il ne ss'est pas démarqué du tout(ou presque).

Au moins on pourra dire qu'on lui donne toutes les chances du monde. J'espère qu'il va les saisir. Koivu est le gars parfait pour le faire produire je pense. Tou le monde à l'air intelligent avec saku.

Link to comment
Share on other sites

j'aime la composition de ce trio: 1 alier de puissance pour les coins , un joueur de centre talentueux pour remettre la rondelle au franc tireur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...