Jump to content

Site Internet délirant sur le CH!


alexstream

Recommended Posts

j'ai rien à faire fais que... j'vais y jeter un coup d'oeil ;)

j'te reviens là-dessus!!

EDIT :

OH MY GOD!!!!!!!! c'est un sute vraiment EXTRAORDINAIRE!!!! oh my god oh my god!!! j'adore leur humour et originalité :D

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ta décourverte :P

Edited by bebehabs
Link to comment
Share on other sites

Fiches des joueurs

Mark Streit

Streit nous a impressionné par la vitesse à laquelle il a appris le "puck dumping"..

on suppose qu’il apprendra peut-être à ne plus passer la rondelle à l’adversaire dans un avenir proche..

:P;)

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout la fiche de Zednik qui m'a fait pleurer de rire ! :

Position : Ailier

Lance : Pas souvent

Passe : Jamais

Bâton : Avec juste une main

Intensité : Une fois par 2 mois

Point à améliorer : S’acheter un bâton plus long

ptdr.gif

Link to comment
Share on other sites

haha moi c'est la fiche de ribeiro (vers la fin, évidemment...) :

Position : Centre

Lance : Gauche

Taille : 6’ 0"

Poids:176

Date de naissance : 02-10-1980

Lieu de naissance : Montréal QC, CA

Domicile : Ile Bizard QC, CA

Acquis : 01-01-1998

Repêché : MTL 1998 2 Ronde : 2 (45 Au total)

Type NHL 06 : Fabricant de jeu

Surnom : Mickey

Numéro : 71

Mises au jeu : Pas terrible

Shot : Pas terrible

Maniement de la rondelle : Type Show-Off du Parc Lafontaine

Gilet : Dans les culottes

Langues de patins : En dehors des pads

Mike Ribeiro, contrairement à ce qu’on raconte, ne boit pas d’alcool. Bon ami de Pierre Dagenais, Mike doit se sentir seul dernièrement.

---

et oui! les propos ironiques... sarcastiques... rendent le site vraiment original et plaisant à consulter... moi qui m'ennuyais hier... la découverte du site est arrivée au bon moment :D

Edited by bebehabs
Link to comment
Share on other sites

Les 10 choses dont le hockey n’a pas besoin

Comme Mick Jagger, je n’ai pas de satisfaction. Mais j’essaie, oui j’essaie, et j’essaie, et j’essaie, Mais je ne pas peux pas. Non je ne peux pas. Non non non. C’est ce que je dis.

Bon, je vais essayer encore.

Voici ce qui me ferait plaisir de voir DISPARAÎTRE !!!

10- Les casquettes de baseball au vestiaire. Y’a une raison pour la palette. À quand les vestiaires extérieurs ?

9- L’harmonie internationale : Les Russes sont nos meilleurs joueurs et on a plus les Nordiques. Avec qui on se chicane maintenant ?

8- I’m going to Disneyland. Bravo champion : C’est sûr qu’avec ton salaire, t’aurais pas pu y aller autrement.

7- Les entrevues sur le bord du vestiaire entre les périodes à RDS. J’apprends tellement rien.

6- Le tableau indicateur du centre Bell qui nous dit quand applaudir. OK. Qu’il nous prévienne aussi quand huer.

5- Les nouveaux arénas. 30 surfaces de jeu pareil. C’est pas ça le vrai hockey. Des bandes hautes comme le Fenway Park de Boston ou avec les vignes du Wrigley Field de Chicago, ça changerait de la routine.

4- Les 3e chandails. Prochainement sur la glace : le transparent/mangeable et celui des fêtes avec guirlandes.

3- La zamboni avant les fusillades. C’est laid deux largeurs de Zamboni pas mouillées. Laissons la neige. Ça sera aussi plus drôle.

2- Les téléphones des reprises vidéos. À l’ère du sans fil et du bluetooth, la LNH a choisi un combiné cordon beige en tire-bouchon dans le trou d’une baie vitrée...

1- Les Blue Jackets de Columbus. Connaissez-vous trois joueurs des Blue Jackets de Coloumbus ? Saviez-vous qu’il y avait un club de hockey à Columbus ? C’est où ça Columbus ?

Link to comment
Share on other sites

1- Les Blue Jackets de Columbus. Connaissez-vous trois joueurs des Blue Jackets de Coloumbus ? Saviez-vous qu'il y avait un club de hockey à Columbus ? C'est où ça Columbus ?

J'ai lu les commentaires... Les Jaquettes Bleues?!?! :lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...