Jump to content

bon article sur Halak


MAK

Recommended Posts

halak

on commence à en parler comme un potentiel 1er gardien du genre vokoun. ce pourrait donner plus de temps a price de se développer..

encore une fois, montreal a toujours un future gardien vedette dans son systeme, maintenant, on en a peut etre deux !!

Link to comment
Share on other sites

Ouep, article intéressant ...

Danis, Halak, Price ...

Je crois qu'il est temps de mettre Aebisher sur le marché (s'il ne l'ai pas déjà).

Aebisher, Souray et pick ça pourrait donner un bon joueur ça non ?

ca ferais mieux d'etre une future vedette ce joueur là !!

Link to comment
Share on other sites

Ben faut pas oublier que Aebisher et Souray sont UFAs l'an prochain.

Mais c'est certain que je les bougerais pas pour un plombier.

L'ennui c'est que je ne pense pas qu'il y a une équipe qui serait prete à prendre 2 UFA's contre un prospect ou un joueur établi !!

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaah, comme ça fait du bien. J'avais "callé la shot" depuis tellement longtemps sur Halak. Depuis 2½ ans, quand Halak tenait Lewiston à bout de bras, comme Hasek le faisait dans le temps à Buffalo.

Échangez Abby, montez Danis et donnez toute la place a Halak à Hamilton.

Link to comment
Share on other sites

Ben ça dépend, y'a toujours moyen de négocier une extension avant de faire la transaction ...

Je crois pas que PHO cracherait sur Aebisher et Souray dans leur situation actuelle ...

contre un doan, je ne dis pas non

Aaaaaah, comme ça fait du bien. J'avais "callé la shot" depuis tellement longtemps sur Halak. Depuis 2½ ans, quand Halak tenait Lewiston à bout de bras, comme Hasek le faisait dans le temps à Buffalo.

Échangez Abby, montez Danis et donnez toute la place a Halak à Hamilton.

de fait, l'an passé, j'avais comparé halak à vokoun...l'avenir va nous dire si j'avais raison .

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaah, comme ça fait du bien. J'avais "callé la shot" depuis tellement longtemps sur Halak. Depuis 2½ ans, quand Halak tenait Lewiston à bout de bras, comme Hasek le faisait dans le temps à Buffalo.

Échangez Abby, montez Danis et donnez toute la place a Halak à Hamilton.

Hmm, d'la manière que ça se passe à JambonVille, je dirais plutot : Monte Halak comme backup à SuperHuet, et laisse toute la place à Danis question qu'il se refasse peut-être une confiance un jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Hmm, d'la manière que ça se passe à JambonVille, je dirais plutot : Monte Halak comme backup à SuperHuet, et laisse toute la place à Danis question qu'il se refasse peut-être une confiance un jour.

Ouin mais Halak goalerais pas une maudite game a Montréal... aussi ben avoir Danis comme back up... blanchissage à son premier départ à vie, y'est peut-être dût pour être dans la LNH a temps plein.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...