Jump to content

Renfort - Qui !?


Theberge43

Recommended Posts

Malgré les excuses de virus, je crois que c'est clair que le CH a besoin de renfort à l'attaque.

Je crois que Bob va attendre de voir comment son équipe se relèvera de cette adversité, mais qu'il a surement commencé à magsiner un peu.

Ce matin sur Spector il y a déjà quelques rumeurs (Cammalleri, Doan et Reinprecht) que je crois fausses, mais qui indiquent que Bob magasine tout de même.

Qui serait votre objectif premier pour le CH !?

Le mien : Olli Jokinen !

Je crois que c'est une cible atteignable parce que les Panthers ont plusieurs besoins et ne refuseront surement pas de la jeunesse et un gardien comme Aebisher.

Link to comment
Share on other sites

Je tenterais d'aller chercher Nathan Horton des Panthers de la Floride. Jeune joueur de centre "droitier" ! Le seul problème, je crois pas que les panthers veulent s'en départir. Quand même, je testerais voir ce qu'il demande.

Link to comment
Share on other sites

je crois tout de même tout comme toi qu'il faut travailler du coté de la floride.. Malgré leur récents succès, ils ne feront certainnement pas les séries. Belfour connais aussi du succès dernièrement, ils n'ont cependant pas de futur avec Belfour dans les buts.. Donc.. Bob, regarde de ce coté!

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il va nous surprendre pis chercher brewer ou jackman a st louis

comme centre, il va tenter de faire une place a grabovski

Link to comment
Share on other sites

aucunement besoin d'un défenseur à moins d'échanger 2 des nôtres pour l'acquérir...

j'ai parti un thread aussi concernant Jokinen dans Habstalk

c'est l'homme qu'il nous faut, même s'il est gaucher... Jokinen, Samsonov, Kovalev WOW

Link to comment
Share on other sites

Un autre défenseur !?

Ben là on en a quand même 8 !

Par contre c'est sur que j'aime mieux Brewer que Niinima, Dandenault et Streit.

Oublie Jackman ...

ben vu qu'on pourrait en perdre 4 cette été pis qu'il n'y a rien de tres concret a hamilton on devrait y penser quitte a donner un dandenault en échange.

en plus streit est officielement rendu ailier de 4e trio !!

Link to comment
Share on other sites

en plus streit est officielement rendu ailier de 4e trio !!

Hey que si c'était juste de moi je te le renverrais à la défense demain matin

Il me semble que Markov - Komi, Bouillon-Souray, Rivet-Streit on serait tu ben !!!

Désolé mais Dandenault..... il est tellement mou, manque souvent ses dégagements, donne des turnovers... plus capable.

Pas besoin de Streit en avant juste à racheter le contrat de Murray pis on a les 3 québécois Laps, Lats et Bégin sur la 4ème ligne... j'en rêve !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...