Jump to content

La déroute du Canadien


KoZed

Recommended Posts

des choses comme cela ce n'est que des remplissages de pages... c'est tout... en fin de compte, sont-ils vraiment intéressés à ce qu'on en pense?

je le doute énormément!

je dois aussi avouer que je n'ai pas trop de respect pour les médias en général... ils ne sont pas là pour nous informer mais plutôt pour nous 'amuser'.

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

http://www.cyberpresse.ca/article/20070117...S&nocache=1

Le Canadien a perdu neuf de ses 13 derniers matchs. Que doit faire Guy Carbonneau pour mettre fin à la déroute de ses joueurs? Écrivez-nous. Les conseils les plus pertinents seront publiés dans La Presse de demain.

Je pense pas que c'est un manque de leadership. Notre équipe (joueurs et staff) regorge de capitaines d'équipes nationales ou d'ex-capitaines. Je suis d'accord cependant qu'il y a un "manque de confiance généralisé". Il n'y a rien de solide dans cette équipe. Même avec un gardien super hot, un défenseur avec un lancer ultra puissant, des jeunes qui jouent très bien, un des meilleurs manieurs de batons de tous les temps... le canadien n'arrive pas à construire rien de concret au niveau de la confiance. Tout semble un chateau de cartes!

La raison est simple d'après moi: Cette équipe est bâtie (et pour raison!) autour de Saku Koivu. Saku est l'âme de cette équipe. Cependant on est à tout instant sur le qui-vive. Il se tord encore le genou dans une fissure de la glace et on est foutu! Aussi, rien n'est facile pour Saku. Il bataille fort pour tous ces points. De même, le CH ne peut jamais s'assir sur son talent mais doit travailler à 110% à chaque période. J'aimerais bien voir Saku sur le 2e trio et qu'on ait un autre centre. Ça l'enlèverait tellement de pression et de stress.

Link to comment
Share on other sites

Denis Harkness

Maintenant que la température est revenue à la normale, on devrait envoyer jouer les gars sur un patinoire extérieure pour quils se rappellentle plaisir qu'ils ont à pratiquer ce sport. Un joueur qui a du plaisir, ca se voit sur la glace.

:clap: MAK

@Kozed : y'a aussi un certain "Pierre Pronovost" qui a écrit... serait-il relié avec les triplets?

Link to comment
Share on other sites

Denis Harkness

Maintenant que la température est revenue à la normale, on devrait envoyer jouer les gars sur un patinoire extérieure pour quils se rappellentle plaisir qu'ils ont à pratiquer ce sport. Un joueur qui a du plaisir, ca se voit sur la glace.

:clap: MAK

@Kozed : y'a aussi un certain "Pierre Pronovost" qui a écrit... serait-il relié avec les triplets?

merci merci !! :blush:

j'ai passé de la parole aux actes ce matin...je suis resté 15 minutes sur la glace. tres mauvaises conditions ajoutées à un tres mauvais joueur !!

Link to comment
Share on other sites

@Kozed : y'a aussi un certain "Pierre Pronovost" qui a écrit... serait-il relié avec les triplets?

ROFLMAO

Je sais pas, j'en ai pas un lu un... Le monde qui écrivent des commentaires sont à 99% caves, savent pas écrire et disent n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

ROFLMAO

Je sais pas, j'en ai pas un lu un... Le monde qui écrivent des commentaires sont à 99% caves, savent pas écrire et disent n'importe quoi.

ca fait plaisir d'etre ds le 1% !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...