Jump to content

Amenez du monde...


JoeLassister

Recommended Posts

C'est super la section francophone, mais je trouve que ça manque de monde un peu. Pas beaucoup de thread et toujours les mêmes qui post. Si vous connaissez des gens qui connaissent bien le hockey et qui ne veulent pas échanger Koivu et Kovalev contre Marleau et Cheechoo... ben proposez leur de s'inscrire sur Habsworld...

Link to comment
Share on other sites

C'est super la section francophone, mais je trouve que ça manque de monde un peu. Pas beaucoup de thread et toujours les mêmes qui post. Si vous connaissez des gens qui connaissent bien le hockey et qui ne veulent pas échanger Koivu et Kovalev contre Marleau et Cheechoo... ben proposez leur de s'inscrire sur Habsworld...

:clap:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

À ses débuts, CHfans.com était un site très agréable à consulter mais comme la plupart des forums (même HFBoards), la qualité des interventions à diminué avec l'augmentation du membership. Néanmoins, il reste toujours un certain nombre de membres capables de répondre intelligemment. Donc, amenez du monde mais pas trop...

exemple:

lors de l emission de ron fournier hier il a mentionné .que le canadiens .voulais s acquerir de michael camelleri . des kings de los angeles. camelleri 5.9 185 lbs position centre 26 buts 29 passe 55 pts .

Je ne sais pas pourquoi vous citer encore les rumeurs de Ron Fournier car jamais une de ses rumeurs ne s'est concrétisées. De toute facon aucune échange de Bob n'à été une rumeur avant qu'elle se concrétise. Toute ces rumeurson été de la foutaise.

je c pas pourquoi vous discridité tout rapporteur de rumeurs.....une rumeure c une rumeur allé ecrire sur d autre section ou discuté de la rumeur ne la discridité pas........c une rumeure!

:hlogo:

Link to comment
Share on other sites

je c pas pourquoi vous discridité tout rapporteur de rumeurs.....une rumeure c une rumeur allé ecrire sur d autre section ou discuté de la rumeur ne la discridité pas........c une rumeure!

:hlogo:

wow ca fais beaucoup de fautes d'orthographe pour si peu de contenu !!

bienvenue avec nous Mathieu !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...