Jump to content

Markov signerait avec le CH avant le 1er juillet..


kayc906

Recommended Posts

Petrov est le père spirituel de Markov...

Petrov est un Montréalais d'adoption... je crois que si on réussi à finalement briser la glace avec Markov (le déniaiser un peu) il va finir sa carrière ici et s'installer pour de bon ici.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

petite question pour vous...

Si vous devriez choisir entre Markov ou Souray,lequel signeriez vous??Et pour combien??

moi j'irrais avec Markov pour 5-6 millions car je le considère comme l'un des 5 meilleurs defenceurs de la ligue...

Jattend vos commentaires S.V.P

Link to comment
Share on other sites

petite question pour vous...

Si vous devriez choisir entre Markov ou Souray,lequel signeriez vous??Et pour combien??

moi j'irrais avec Markov pour 5-6 millions car je le considère comme l'un des 5 meilleurs defenceurs de la ligue...

Jattend vos commentaires S.V.P

5-6M c'est trop cher pour markov mais c'est lui que je signerais. il est plus complet que souray.

Link to comment
Share on other sites

5-6M c'est trop cher pour markov mais c'est lui que je signerais. il est plus complet que souray.

exact. J'aimerais ben ça que BG fasse comme Pierre Lacroix en 2001 ( http://www.radio-canada.ca/sportsV1/hockey...2-Avalanche.asp ) et qu'il les mettent les 2 en même temps dans son bureau (même Komisarek si possible) pis qu'il explique aux 3 la situation.

Link to comment
Share on other sites

encore une fois je pense que Markov merite 5 millions car il est l'un des 5 meilleurs défenceurs de la ligue et 5 millions n'est pas chère payer pour un des 5 meilleurs.

il est l'un des 5 meilleurs selon Ovechkin,Crosby,Kovalchuk, ils ont tous dit lors d'entrevue que markov etais l'un des meilleurs defenceurs de la ligue cette année.

excuser moi je vais apporter une correction ,ils ont dit que Markov etais un des defenceurs les plus dure a déjouer a 1 vs 1

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...