Jump to content

etes vous d'accord d'une équipe québec ?


MAK

Recommended Posts

personnellement, je crois que l.idée de guy bertrand est une farce...venant d'un clown on pouvait s'en attendre.

de plus je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs en faveur de l'idée.

Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas completement ce dont tu parles mais si j'en suis exact, c'est l'idee d'avoir un equipe quebecoise pour des tournois ou il y aura l'equipe canadienne comme participante.

est-ce en effet cela?

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

Une équipe Québec affablirait Team Canada et aurait pas grand chance de gagner l'or dû à une défensive poreuse. Une vraie perte de temps. L'union fait la force, go Canada go! :)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à Bord!!! *PARTY* *BALOUNES* *CHAMPAGNE*

Guy Bertrand fut un Avocat respecté du temps où le Québec avait des revendications à faire valoir... Maintenant qu'on est une province comme les autres avec seulement des différences culturelles, il a d'l'air "dinosaure" un peu.

Jpars pas un débat antiséparatiste là! J'fais juste dire que les choses ont changées depuis 1660-1836-1970-1976-1981

Bienvenu au 21e siècle Guy Bertrand! B)

Link to comment
Share on other sites

En effet Alexstream... Mais pour préciser ma pensée, je dirais qu'il est le genre d'homme que j'aimerais avoir à mes côtés s'il me venait l'idée de partir en guerre pour une cause.

Le problème est que s'il n'y a pas de caméras dans les parages, il n'y sera pas. Les maîtres de l'auto-promotion ont besoins de mirroirs pour se regarder le ventre et de caméras pour qu'ils puissent partager leur "magnificience" avec le petit peuple.

C'est ça en fait mon problème avec lui. C'est pas la cause qui importe, mais sa face dans le Kodak.

Link to comment
Share on other sites

Guy Bertrand a déjà été respecté? :blink:

J'connais pas une seule personne qui l'a déjà pris au sérieux...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...