Jump to content

Votre Québécois Favori


JoeLassister

  

18 members have voted

  1. 1. Qui est votre joueur québécois favori.

    • Martin St-Louis
      4
    • Mike Ribeiro
      1
    • Vincent Lecavalier
      5
    • Daniel Brière
      1
    • Martin Brodeur
      0
    • Roberto Luongo
      2
    • Simon Gagné
      0
    • Antoine Vermette
      0
    • Steve Bégin
      3
    • Pierre-Marc Bouchard
      0
    • Alex Tanguay
      0
    • Patrice Bergeron
      0
    • Martin Lapointe
      0
    • Ian Lapperrière
      0
    • Paul Stastny
      0
    • Jason Pominville
      0
    • J-S Giguère
      0
    • Marc-André Fleury
      1
    • José Théodore
      0
    • Autre joueur (bélanger, dupuis, etc)
      1


Recommended Posts

Paul Stastny.. haha you're right, good one

I voted for Bégin. Not only he's from my hometown but he's the player I think I'd want to be like him if I was playing. Average skills, but play with all his heart, with passion and intensity. Way to go Steve!

Oops voici la traduction:

Bégin est non seulement de ma région, il est aussi le joueur que j'aimerais ressembler si je jouais au hockey. Il a des talents moyens, mais il joue avec tout son coeur avec passion et intensité. Bravo Steve! B)

Edited by sakiqc
Link to comment
Share on other sites

matt tu ne parles pas francais ??

moi j'ai choisi st louis...y'a tu quelqu'un qui a plus le regard du rocket que lui ???

j'ai déjà travaillé avec la soeur d'Alex Burrows, donc je porte un peu d'interet a sa carriere.

Edited by marky_and_komi
Link to comment
Share on other sites

pis matthew lombardi pis dan cloutier..

est-ce que quelqu'un au monde a Matthew Lombardi comme joueur préféré à part sa mère? Je suis sur que même son père aime mieux Lecavalier. HA HA HA

Link to comment
Share on other sites

est-ce que quelqu'un au monde a Matthew Lombardi comme joueur préféré à part sa mère? Je suis sur que même son père aime mieux Lecavalier. HA HA HA

man cé que tu l'as pas vu joué trop souvent...c'est un excellent joueur.

avec lui , tu parles du parfait 2e centre.

aussi je te relance: y'a tu quelqu'un qui a encore théodore comme joueur préféré?? à part les filles qui ne connaissent pas grand chose sur le hockey mais qui le trouvent beau.

Link to comment
Share on other sites

j'ai voté Bégin pcq c le seul du Canadien... t'aurais pus mettre Gui-Gui Latendresse.... mais bon... :P

moi j'ai choisi st louis...y'a tu quelqu'un qui a plus le regard du rocket que lui ???

Roy Dupuis

man cé que tu l'as pas vu joué trop souvent...c'est un excellent joueur.

avec lui , tu parles du parfait 2e centre.

aussi je te relance: y'a tu quelqu'un qui a encore théodore comme joueur préféré?? à part les filles qui ne connaissent pas grand chose sur le hockey mais qui le trouvent beau.

ok... j'suppose que t'as dit ça en généralisant, mais reste que j'ai été CHOQUÉE en lisant ça... EXCLUE-moi de ces filles là pcq j'connais mon hockey quand même relativement bien pour ne pas dire beaucoup... merci bien

Link to comment
Share on other sites

j'ai voté Bégin pcq c le seul du Canadien... t'aurais pus mettre Gui-Gui Latendresse.... mais bon... :P

Roy Dupuis

ok... j'suppose que t'as dit ça en généralisant, mais reste que j'ai été CHOQUÉE en lisant ça... EXCLUE-moi de ces filles là pcq j'connais mon hockey quand même relativement bien pour ne pas dire beaucoup... merci bien

roy dupuis est un acteur..je parlait de joueur de hockey...pis je trouve que martin st louis ressemble plus a richard que dupuis.

je ne visais pas personne en général. je n'ai pas dit ca pour choquer qui que ce soit. je sais que tu connais ton hockey et j'apprécie tes contributions.

malheureusement, j'ai beaucoup de difficulté à rencontrer des filles qui peuvent me parler de hockey avec éloquence. tout ce que j'entends c'est que tel ou tel joueur est cute. tu leur demande pour quelle équipe il joue....euhh.

on pourrait dire la meme chose de bien des gars qui s'interessent seulement au tennis pour les mini jupes ou pour leur photos dans maxim ou fhm.

Link to comment
Share on other sites

man cé que tu l'as pas vu joué trop souvent...c'est un excellent joueur.

avec lui , tu parles du parfait 2e centre.

aussi je te relance: y'a tu quelqu'un qui a encore théodore comme joueur préféré?? à part les filles qui ne connaissent pas grand chose sur le hockey mais qui le trouvent beau.

Si mattew lombardi devient notre 2ème centre, les jours s'annoncent sombres à Montréal. Sérieux, c'est Koivu le 2ème centre, ce qu'on a besoin c'est d'un 1er...

j'ai voté Bégin pcq c le seul du Canadien... t'aurais pus mettre Gui-Gui Latendresse.... mais bon... :P

ooups gros oubli ici... désolé

Link to comment
Share on other sites

JoeLassister : c'pas ben ben grave... j'aurais voté pour Steve de toute façon :D

ouan ben jusqu'à présent... Théo pis Ribeiro ont reçu aucun vote... et j'suis sûre que si Brisebois était dans la liste, il n'aurait pas plus de vote... alors conclusion : les fans du CH haiiiissent les EX-habs... et c'est tant mieux...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien Ribs. J'aime les attitudes players comme Mike et Terrel Owens, ça fait changement pis ça en fait rager plusieurs.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien Ribs. J'aime les attitudes players comme Mike et Terrel Owens, ça fait changement pis ça en fait rager plusieurs.

ca fait des gars qui auront jamais rien agné ds leur carrière.

Link to comment
Share on other sites

ca fait des gars qui auront jamais rien agné ds leur carrière.

J'ai pas besoin de ça pour aimer des joueurs, si on pense à Raymond Bourque, il a fallu qu'il se fasse échanger pour gagner pis encore là, une chance qu'ils ont gagné cette année là...

De plus Terrel Owens a gagné le concours de Slam-Dunk des célébrités de la NBA en 2002... :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas besoin de ça pour aimer des joueurs, si on pense à Raymond Bourque, il a fallu qu'il se fasse échanger pour gagner pis encore là, une chance qu'ils ont gagné cette année là...

De plus Terrel Owens a gagné le concours de Slam-Dunk des célébrités de la NBA en 2002... :D

wow c'est un arguement canon, ca !!

J'ai jamais aimé les individus qui se croyaient au dessus de leur sport.

Link to comment
Share on other sites

wow c'est un arguement canon, ca !!

J'ai jamais aimé les individus qui se croyaient au dessus de leur sport.

Bah, moi je trouve que dans le contexte sportif de nos jours, c'est un peu idiot d'avoir des joeurs commes idoles ou modèle. Ça fait que j'aime les joueurs pour ce qu'ils ont à offrir sur le terrain.

T.O est un sinon le meilleur receveur dans la NFL, J'aime bcp la créativité de Ribs et ses passes de fou, Ray Lewis peut bien faire tous les moves frais chier qu'il veut, tant qu'il continue à dévisser des running back comme il le fait j'vais l'aimer...

Ces gars là font un bon show, j'aime mieux regarder un millionnaire faire un show de qualité que de voir Mike Jonhson faire 2 millions en jouant "plate".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...