Jump to content

petition pour plus de musique franco au centre bell


MAK

Recommended Posts

yark , je signerai jamais ça.

y'a quasiment pas de tounes québécoises qui pompent une foule ou des tounes qui bûchent.

Énergie en profiterait pour acheter de la pub et passer Éric Lapointe et Marie-Chantale Toupin ha ha ha

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est que j'en entends qd même pas mal de musique québécoise au centre bell. y'a même déjà eu une cruche de star académie qui a chanté l'hymne nationale.

le fait que le bonhomme se base sur un seul match est déplorable.

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est que j'en entends qd même pas mal de musique québécoise au centre bell. y'a même déjà eu une cruche de star académie qui a chanté l'hymne nationale.

le fait que le bonhomme se base sur un seul match est déplorable.

pour être allé 8 fois cette année, je peux dire qu'il a tout de même raison.

Mais le point c'est : ON S'EN CALICE !!! amène ton mp3 si tu veux écouter de la musique franco, C'EST UNE GAME DE HOCKEY L'GROS !!!

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la plupart du monde s'en contrefiche de la musique jouée durant un match au Centre Bell.

Ce n'est certainement pas une chanson québécoise de plus qui va me faire oublier que la bière m'a couté 9$ pis mes 2 hot dog avec une liqueur m'a couté 15$. Pis tout sa tient même pas compte du prix que j'ai payé pour acheter un billet pour voir le match ou de la performance de du CH sur la glace.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la plupart du monde s'en contrefiche de la musique jouée durant un match au Centre Bell.

Ce n'est certainement pas une chanson québécoise de plus qui va me faire oublier que la bière m'a couté 9$ pis mes 2 hot dog avec une liqueur m'a couté 15$. Pis tout sa tient même pas compte du prix que j'ai payé pour acheter un billet pour voir le match ou de la performance de du CH sur la glace.

je pense la meme chose, quoi que la toune apres les but pourrait etre changée.

en Passant il n'y a rien qui t'oblige à manger et boire de la pisse de serge qd tu vas au hockey !! ;)

mon café pis mon muffin pis c'est ben en masse.

Link to comment
Share on other sites

je pense la meme chose, quoi que la toune apres les but pourrait etre changée.

en Passant il n'y a rien qui t'oblige à manger et boire de la pisse de serge qd tu vas au hockey !! ;)

mon café pis mon muffin pis c'est ben en masse.

le meilleur c'est de manger juste avant la game et de boire 4 bières juste avant la game...

Link to comment
Share on other sites

le meilleur c'est de manger juste avant la game et de boire 4 bières juste avant la game...

pour vous peut etre mais vu que je travaille de nuit, je file pas biere qd je me leve et que je vais au centre bell.

Link to comment
Share on other sites

pour vous peut etre mais vu que je travaille de nuit, je file pas biere qd je me leve et que je vais au centre bell.

malade commencer la journée par une game des Habs live ! :ghg:

la seule fois où je faisais ça c'était à la télé pendant les jeux de Nagano, j'mettais mon réveil à 5h du matin pour les games du Canada juste avant d'aller à l'école !

Link to comment
Share on other sites

Wow, je sais pas comment tu es capable d'aller au travail après une partie du CH. Je serais brulé physiquement et mentalement.

En fin de compte, le café pis le muffin, c'est pas mal comme idée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...