Jump to content

David Fischer: «Il n'y a plus d'excuse»


Habsfan

Recommended Posts

Article trouvé sur Cyberpresse.ca

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...lus-dexcuse.php

Publié le 10 juillet 2009

Fischer: «Il n'y a plus d'excuse»

Marc Antoine Godin

La Presse

Repêché en première ronde par le Canadien en 2006, le défenseur David Fischer a longtemps été au-dessus de ses affaires.

La vie était belle, son talent avait été reconnu dès l'école secondaire et rien n'était trop urgent.

Mais aujourd'hui, le décompte est amorcé.

L'Américain de 21 ans entamera à l'automne sa dernière année à l'Université du Minnesota. Une ultime saison avec les Golden Gophers au terme de laquelle le Canadien décidera s'il lui offre un contrat ou non.

Je n'ai toujours pas perdu espoir de voir Fischer jouer avec le CH. Espérons qu'il restera en santé cette année et qu'il continue de se développer comme il le faut. Je suis content de voir aussi qu'il commence à prendre du poinds. Il est passé de 175 livres sa première année et il est maintenant rendu à 200 livres!

Edited by dlbalr
Please stop posting full articles...you've been asked several times already
Link to comment
Share on other sites

pas besoin de nous mettre le texte au complet si tu mets le lien.

Bon Fischer avoue qu'il se pognait le cul à deux mains, BRA-VO !!

ca va etre quoi un coup rendu dans la ligue Nationale ??

Pour l'instant je suis aussi impressionné qui si l'article parlait de Patrick Traverse.

Link to comment
Share on other sites

«Mais là, j'ai vieilli, j'ai mûri, et il n'y a plus d'excuse. C'est le temps de peser sur la pédale.»

Oh Yeah !!! Maintenant, espérons seulement qu'il puisse forcer la main de Bob avec de bonnes performances.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je suis aussi impressionné qui si l'article parlait de Patrick Traverse.

J'avoue qu'il me fais un peu penser à Traverse. En espérant qu'il ne devienne pas un joueur inutile et mou comme traverse!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...