Jump to content

télé/radio sportive


MAK

Recommended Posts

j'adore la radio AM qui me donne l'occasion d'avoir ma dose de radio sportive !!

je dois marcher pour aller au travail et j'apprecie ma demie heure de TEAM 990 le matin et les amateurs de sports en revenant le soir.

personnelemenT, à la télé, je ne suis pas capable d'écouter quoique ce soit sauf bob mackenzie

écoutez vous autres chose ??

pour moi, les sports à la télé c'est RDS et, à la radio, c'est seulement le soir des match et là, c'est CKAC à l'internet.

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
RDS, disons que je les regarde surtout pour les reportages qu'ils font au quotidien... et comme je l'ai déjà dit, je regarde les games à RDS mais j'écoute CKAC pour la description! même s'il y a un 2 sec. de décalage, c'est bien mieux que les propos insignifiants de pednault et houde... hopeless :P

My GOD! Je ne suis pas seul!

Je ne suis pas seul à étouffer les annonceurs piètres de RDS avec le beau son décalé de CKAC. Je ne suis pas seul à détester les imbéciles de Houde et Pednault. Ok, Houde est innoncent dans cette affaire... c'est juste une voix - pas nécessairement besoin de grosses conaissances... donc je l'épargne. Mais Pednaut? Putain, c'est un gros lard stupide. C'est noir ou blanc avec lui. C'est un beau ######é.

Faut noter aussi que les imbéciles de producteurs à RDS donnent des sujents dont les annonceurs doivent discuter PENDANT le match... Comme quand y parlent des match de NFL qui s'en viennent dans quelques jours en plein avantage numérique des Canadiens (C'est arrivé à maintes reprises en Janvier) - Je me rappelle qu'une fois, ils ont raté l'arrêt du match, distraits par une conversation sur des équipes de NFL. Bandes ce cons.

Si c'était de moi RDS serait animé par Pierre Rinfret et Dany Dubé. La voix de Rinfret rendait les match simplement électrisants!

Un changement à la direction ne ferait pas de tort non plus.

Prochain match que je vais au Centre Bell, j'emmene une affiche... RDS - Echangez Yvon Pednault pour Dany Dubé!

Edited by budwheizzah
Link to comment
Share on other sites

C'est pas seulement que Dany Dubé est neutre. C'est que ses analyses sont intelligentes. Il connaît le hockey.

Beaucoup de commentateurs, comme Pedneault et les zoufs de 110% (ainsi que plusieurs journalistes) sont émotifs dans leurs analyse, leurs propos varient avec leurs émotions. Ron Fournier en est un bon exemple... Dany Dubé lui est plus rationnel, il ne changera pas d'idée selon les victoires et les défaites...

Link to comment
Share on other sites

:lol::clap::lol::clap::lol::clap::lol:

My GOD! Je ne suis pas seul!

Je ne suis pas seul à étouffer les annonceurs piètres de RDS avec le beau son décalé de CKAC. Je ne suis pas seul à détester les imbéciles de Houde et Pednault. Ok, Houde est innoncent dans cette affaire... c'est juste une voix - pas nécessairement besoin de grosses conaissances... donc je l'épargne. Mais Pednaut? Putain, c'est un gros lard stupide. C'est noir ou blanc avec lui. C'est un beau ######é.

Faut noter aussi que les imbéciles de producteurs à RDS donnent des sujents dont les annonceurs doivent discuter PENDANT le match... Comme quand y parlent des match de NFL qui s'en viennent dans quelques jours en plein avantage numérique des Canadiens (C'est arrivé à maintes reprises en Janvier) - Je me rappelle qu'une fois, ils ont raté l'arrêt du match, distraits par une conversation sur des équipes de NFL. Bandes ce cons.

Si c'était de moi RDS serait animé par Pierre Rinfret et Dany Dubé. La voix de Rinfret rendait les match simplement électrisants!

Un changement à la direction ne ferait pas de tort non plus.

Prochain match que je vais au Centre Bell, j'emmene une affiche... RDS - Echangez Yvon Pednault pour Dany Dubé!

J'ai toujours voulu faire ça : D'un côté de la pancarte t'as RDS Vive Pierre et Yvon !!!! et quand tu vois qe la caméra te spot, tu tournes la pancarte qui dit : RDS on veut DANY DUBÉ AU LIEU D'YVON !!!!

Si jamais je vois ça à la télévision, je pourrai mourir en paix.

Link to comment
Share on other sites

:lol::clap::lol::clap::lol::clap::lol:

J'ai toujours voulu faire ça : D'un côté de la pancarte t'as RDS Vive Pierre et Yvon !!!! et quand tu vois qe la caméra te spot, tu tournes la pancarte qui dit : RDS on veut DANY DUBÉ AU LIEU D'YVON !!!!

Si jamais je vois ça à la télévision, je pourrai mourir en paix.

j'avoue que je me pisserais dessus !!

les gens qui ont leur (*&? de pancarte pierre et yvon sont téteux en ta.....k.

Link to comment
Share on other sites

je dois ajouter que j'aime regarder discussions 'au dessus de la mêlée' qu'on peut trouver à http://www.radio-canada.ca/sports/index.shtml .

ici l'on trouve des discussions non-remplies de cris comme on en voit à 110%... ce n'est pas toujours positif mais au moins c'est un engagement remplis de respect l'un pour l'autre...

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

je dois ajouter que j'aime regarder discussions 'au dessus de la mêlée' qu'on peut trouver à http://www.radio-canada.ca/sports/index.shtml .

ici l'on trouve des discussions non-remplies de cris comme on en voit à 110%... ce n'est pas toujours positif mais au moins c'est un engagement remplis de respect l'un pour l'autre...

Entièrement d'accord!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...