Jump to content

télé/radio sportive


MAK

Recommended Posts

j'adore la radio AM qui me donne l'occasion d'avoir ma dose de radio sportive !!

je dois marcher pour aller au travail et j'apprecie ma demie heure de TEAM 990 le matin et les amateurs de sports en revenant le soir.

personnelemenT, à la télé, je ne suis pas capable d'écouter quoique ce soit sauf bob mackenzie

écoutez vous autres chose ??

Link to comment
Share on other sites

j'écoute les amateurs de sports à CKAC comme toi, même si j'aime pas villeneuve :P j'aime les interventions de ron fournier et michel bergeron... c'est comme un avant-goût de l'émission de fin de soirée avec ron : bonsoir les sportifs avec ron du lundi au jeudi

à la télévision, j'aime bien *la ligue en question* les vendredi soir avec bertrand raymond - jacques demers - benoît brunet... parce que on voit la vision et opinion d'un journaliste sportif, d'un ex-coach de hockey et d'un ex-joueur de hockey

sinon c pas mal tout... j'ai vraiment pas hâte que la radio AM disparaisse... :(

Link to comment
Share on other sites

sinon c pas mal tout... j'ai vraiment pas hâte que la radio AM disparaisse... :(

je ne suis pas capable de me trouver un lecteur mp3 avec un radio am/fm...y'ont juste des FM. :angry:

villeneuve me fait rire; je trouve que y'é une farce a 110( émission que je n'écoute plus d'ailleurs) mais il fait du tres bon travail.

je trouve aussi que bergeron n'a pas d'opinion; il change toujours d'idée.

Link to comment
Share on other sites

Je deteste les medias de toronto. Meme si ecoutez a radio, Je ne peux pas m'échapper (took that one from the translator..lol) les media de toronto, ainsi j'ecoute a CJAD pour le meilleure coverage de sports en anglais.

Link to comment
Share on other sites

ouan, il devrait en faire des lecteur mp3 avec radio FM et AM... genre... ça coûte tu vraiment plus cher d'ajouter la bande AM? mais vu qu'elle va disparaître, pour eux, y'a pas uen demande assez forte pour considérer cette option...

110% j'ai jamais aimé ça... c'est un show de bouffon qui s'engueule... grrrrrrrrrr

le tigre, j'l'aimais comme analyste durant les matchs du canadiens avec pierre rinfret à ckac pendant... 2 ans je crois? peut-être que c'était plus à cause de l'habitude que j'aimais l'entendre, mais celui qui a tout mon respect, c'est vraiment jacques demers :D

Link to comment
Share on other sites

Je n'habite plus au Québec, donc je n'ai pas la chance d'écouter beaucoup de télé/radio sportive Montréalais... mais j'aime beaucoup écouter CKAC pendant les matchs, je l'aime mieux que CJAD.

Link to comment
Share on other sites

le tigre, j'l'aimais comme analyste durant les matchs du canadiens avec pierre rinfret à ckac pendant... 2 ans je crois? peut-être que c'était plus à cause de l'habitude que j'aimais l'entendre, mais celui qui a tout mon respect, c'est vraiment jacques demers :D

j'ai tout le respect du monde pour demers mais il a de la difficulté à parler, ca sort tres mal à la télévision.

il est trop gentil avec tout le monde, j'aimerais le voir mordre plus souvent.

Link to comment
Share on other sites

J'écoute juste les matchs à RDS, c'est suffisant pour moi. Mon préféré c'est Jacques Demers et j'suis pas capable de sentir Alain "le Baron" Chantelois. J'ai déjà essayé d'écouter 110% mais j'décroche après 5 minutes, c'est juste une gang de caves qui se crient après....

Link to comment
Share on other sites

Jacques Demers s'enfarge *quelques* fois ;) dans ses propos quand il émet ses commentaires, reste que ses propos sont très honnête (selon moi) quand il émet un commentaire ou un opinion, il peut la défendre...

je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à boycotter 110% et TQS en général :P sérieux, depuis qu'ils ont exagéré dans le cas de la photo de théo avec ses 2 fingers l'an passé, j'ai totalement décroché de TQS qui n'a plus aucune crédibilité!! en plus, le changement de logo et décor pour la nouvelle programmation fait dur :P

le baron chantelois... disons qu'il y va fort... mais c'est comme notre don cherry à nous... mais avec le côté "raciste" et costumes en moins...

Link to comment
Share on other sites

CKAC rock ... même Jean-Charles est le fun à écouter.

À part de ça, le reste c'est de la bouilli pour les chats... RDS SRC TQS... etc. Y'a juste TVA, avec son volet sport inexistant, qui sont hot... à cause de Dany Dubé!!

Link to comment
Share on other sites

et oui, on dirait que les seuls qui est *sérieux* c'est CKAC!

RDS, disons que je les regarde surtout pour les reportages qu'ils font au quotidien... et comme je l'ai déjà dit, je regarde les games à RDS mais j'écoute CKAC pour la description! même s'il y a un 2 sec. de décalage, c'est bien mieux que les propos insignifiants de pednault et houde... hopeless :P

est-ce qu'il y en a qui ont la radio satellite en ce moment? parce que je suis curieuse de savoir comment c'est *radio XM*

Link to comment
Share on other sites

RIS et RDS. Simple et très efficace. J'ai écouté pendant un mois cet été le Team 990, CJAD et CKAC et aucune de ces stations n'offraient rien de qualité informative comme RDS et RIS.

le team990 rocks...moi jaime sourtout Le show a Pj Stock....Pis francophone jaiem ben DSany Dube...ce gars la connait son hockey

Link to comment
Share on other sites

dany dubé, j'pense qu'on l'aime surtout parce qu'il est *neutre* dans ses commentaires... genre il n'a pas un parti pris même s'il est analyste des habs... mais quand il commente, il est juste... si l'autre équipe a mieux joué, il va le dire... si le canadien était pourrit, il va le dire... pis il ne va pas exagérer dans ses propos :)

Link to comment
Share on other sites

dany dubé, j'pense qu'on l'aime surtout parce qu'il est *neutre* dans ses commentaires... genre il n'a pas un parti pris même s'il est analyste des habs... mais quand il commente, il est juste... si l'autre équipe a mieux joué, il va le dire... si le canadien était pourrit, il va le dire... pis il ne va pas exagérer dans ses propos :)

ouin pas a la Yvon pednault....sti des fois je pourrais descendre au centre belle ainque pour y mettre du tape a lentour de sa yeule....des fois il peut avoir les commentaires les moin en rapports avec la game...ils essayent toujours de plugger des produits etc

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...