Jump to content

yvon pedneault à son meilleur !


MAK

Recommended Posts

" J'AIME PAS LE COSTUME DE PIERRE HOUDE "

" DANS UNE TELLE SITUATION, LE PRESENTATEUR SE DOIT DE PORTER UN COSTUME DE MEILLEURE QUALITE ; JE SAIS DE QUOI JE PARLE ; NON SEULEMENT JE M'Y CONNAIS EN COSTUMES, MAIS JE SUIS AUSSI UN EXPERT EN MATIERE DE POSITIONNEMENT DES GARDIENS "

Yvon Pednault m'a toujours fait penser a un hibou

pedhibouep9.jpg

Edited by rafikz
Link to comment
Share on other sites

C'est drôle de lire les commentaires sous le vidéo, surtout celui qui dit qu'Yvon devrait sacrer plus souvent "Y'é laid en tabarnack le pinch de Dave Lewis" HA HA HA

Link to comment
Share on other sites

"C'est laid en tabernack, l'analyse d'Yvon ce soir. Son coiffure n'est pas fameux non plus."

On attends ce riposte de Michel Bergeron l'annee prochaine.

Imaginez un 'dream team' de commentateurs d'Yvon, Michel, Ron Fournier et Patrick Huard.

Link to comment
Share on other sites

"C'est laid en tabernack, l'analyse d'Yvon ce soir. Son coiffure n'est pas fameux non plus."

On attends ce riposte de Michel Bergeron l'annee prochaine.

Imaginez un 'dream team' de commentateurs d'Yvon, Michel, Ron Fournier et Patrick Huard.

je ne sais pas s'il a toujours été comme ca mais je trouve que fournier est devenu pathétique, toujours en train de chercher de la merde a propos de tout.

j'aime pas dire ca mais je trouve que les médias francophones font vraiment pitié ces temps-ci.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas s'il a toujours été comme ca mais je trouve que fournier est devenu pathétique, toujours en train de chercher de la merde a propos de tout.

j'aime pas dire ca mais je trouve que les médias francophones font vraiment pitié ces temps-ci.

C'est vrai que ça fait vraiment pitié. Et là on n'a même pas parlé du Baron à RDS, quel connard lui.

Pierre Houde a même plus l'air d'aimer le hockey, Yvon m'énerve trop, Benoit Brunet yé poche...

Les seuls que j'aime sont à la radio : McGuire et Dubé. Normand Flynn est pas si pire et Alain Crête tient son bout.

Je sais que le gars est en business mais on devrait essayer d'attirer Luc Robitaille à RDS. Il serait super !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça fait vraiment pitié. Et là on n'a même pas parlé du Baron à RDS, quel connard lui.

Pierre Houde a même plus l'air d'aimer le hockey, Yvon m'énerve trop, Benoit Brunet yé poche...

Les seuls que j'aime sont à la radio : McGuire et Dubé. Normand Flynn est pas si pire et Alain Crête tient son bout.

Je sais que le gars est en business mais on devrait essayer d'attirer Luc Robitaille à RDS. Il serait super !

d'accord pour robitaille, il serait du bonbon.

pour ce qui est de Normand flynn, au repechage, le gars y lit ce qu'il y a d'écrit dans le hockey news, prospect edition...pis en plus, en certaines occasions, lui pis pedeneault sont meme pas foutus de traduire comme du monde.

tout ce que je sais c'est que je vais é.couter mon rep3echage en anglais pour les 100 prochaines années.

Link to comment
Share on other sites

hé hé je regarde pas vraiment le repêchage cette année je vais regarder la première ronde pcq on a 2 choix, mais sinon je me fous bien du 56ème overall pick...

Link to comment
Share on other sites

j'aime pas dire ca mais je trouve que les médias francophones font vraiment pitié ces temps-ci.

As-tu déja essayé d'écouter un match sur CJAD? Pas croyable, les cons de la classe, ceux-la. McGuire et Dube beaucoup, beaucoup meilleures. Fournier à toujours été un 'sh*t-disturber', si je me rappelle bien.

Peut-etre RDS peuvent embaucher les journalistes du Journal de Montréal. Ça sera pire que maintenant?

ps: milles excuses à tous les francophones pour l'orthographe, etc.

Link to comment
Share on other sites

As-tu déja essayé d'écouter un match sur CJAD? Pas croyable, les cons de la classe, ceux-la. McGuire et Dube beaucoup, beaucoup meilleures. Fournier à toujours été un 'sh*t-disturber', si je me rappelle bien.

Peut-etre RDS peuvent embaucher les journalistes du Journal de Montréal. Ça sera pire que maintenant?

ps: milles excuses à tous les francophones pour l'orthographe, etc.

Je suis tout a fait daccord avec toi, j'ai écouté seulement 5 minutes à CJAD pis je me suis endormi. selon moi, Maguire et Dubé sont les premiers de classe...à montreal en tout cas.

fournier quand il N'essaie pas de trop donner son show peut etre correct.

ne t'inquiète pas pour ton francais, il est meilleur que bien des francophones que je connais.

Link to comment
Share on other sites

hier, je zappais entre les matchs et je tombe sur une intermission à RDS... 1ere question : comment trouvez vous la performance des deux équipes ???

le reste du 15 minutes: du blablabla sur les canadiens...je pensais que CBC était vendue mais RDS est 100 fois pire.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
y'a tu quelqu'un qui peut dire a yvon que c'est KOS TIT SYN

pas KOT TSIT TSIN

pu capable !!

HA HA HA pis y'a tu quelqu'un qui peut me dire pourquoi on est les SEULS à devoir se taper le nom de SOUndin ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'Accord de dire que Ron Fournier, c'est un cave de première classe. je dirais même que c'est un imbécile. je ne comprends pas qu'il ne soit pas à 110% les soirs de semaine avec l'autre imbécile, Jean Pagé!?

Pagé essaie de se faire passer comme un "fan" ordinaire du CH, en posant des questions tellement stupides que tu te demande comment est qu'un cave comme lui aurait bien pu soutirer la Job à son prédécesseur(j'oublie son nom, mais il était bien meilleur que Pagé)!? Michel Bergeron s'en est un autre qui cherche seulement à brasser de la merde. (saviez vous que Pagé et Bergeron son des gars de Québec!!!) J'ai prèsque l'impression que Bergeron est un peu xénophobe. à toutes les chances qu'il a de bitcher contre Koivu, il en profite.

Jean Perron est rendu sénile! C'en est prèsque rendu drôle...il se met à parler d'un sujet, et il n,a pas encore terminé sa phrase qu'il a déjà oublier de quoi il parlait!

Par contre je dois dire qu'il y a des bons gars à 110%. François Gagnon sait de quoi il parle. Il utilise sa tête et non ses émotions. Il est objectif. Un autre gars que je trouve bien correct c'est Marc DeFoy (du Jour. de MTL) Marc aussi sait de quoi il parle. Michel Langevin n'est pas mauvais!!

Chez RDS, j'aime beaucoup le travail de Alain Crête. Il fait bien sa job, et il est intéressant. Jacques Demers devrait prendre sa retraite. Le gros Jacques n'est pas en bonne forme, et à l'écouter tousser à la TV, j'ai l'impression qu,il va "petter au frette" en ondes!! Benoit Brunet est un gars qui s'est grandement amélioré au cours des deux dernières années. à ses débuts, il avait de la misère, mais je trouve qu'il commence a être un vrai professionnel cette saison. Yvon et Pierre font du bon boulot pendant les matches des Habs, je ne peux rien dire de mauvais à propos de leurs travail.

En terminant je suis bien content de voir VIlleneuve quitter 110% pour son propre show à radio Can (la Zone) on dirait que depuis 2u'il ne parle plus avec des caves(Bergeron, Pagé et Perron) qu'il dit des choses un peu plus intelligente. Il n'a plus besoins de se rabaisser à leur niveau pour attirer l'attention !!

Comme vous pouvez voir, ce ne sont pas tout les médias francophones qui sont poches. Juste quelque uns. Ce serait une erreur de ma part de dire que tous les médias anglophones son mauvais juste PCQ Don Cherry est un raciste et un niaiseux(et que Ron Maclean lui liche le trou de cul), et que Pierre McGuire(TSN) aime crier comme un singe en ondes, et finalement que Nick Kypreos (RSN) est le plus gros imbécile de la planète, et qu'il ne se gène pas de dire qu'il veut voir les Leafs gagner... quel objectivisme! Il y a des gars en anglais qui font leur job très bien...notamment, Bob McKenzie(TSN), Gord Miller(TSN), Darren Dutchyshen(TSN), MItch Melnick(TEAM 990), Tony Marinaro(TEAM 990), Pat hickey(The Gazette), etc. etc. etc.

Il y en a des bons et des mauvais des deux côtés!

Link to comment
Share on other sites

HA HA HA pis y'a tu quelqu'un qui peut me dire pourquoi on est les SEULS à devoir se taper le nom de SOUndin ?

probablement parce que c'est la bonne facon de le dire!!

Link to comment
Share on other sites

t, Bob McKenzie(TSN), Gord Miller(TSN), Darren Dutchyshen(TSN), MItch Melnick(TEAM 990), Tony Marinaro(TEAM 990), Pat hickey(The Gazette), etc. etc. etc.

Il y en a des bons et des mauvais des deux côtés!

j'adore team 990 qd il ne parlent pas trop de langue. le seul hic( et il est gros): non seulement il y a 5-6 mins de pause mais il ploguent toujoursleur maudits commanditaire à l'interieur de leurs segments. s'en est fatiguant.

pierre maguire crie fort mais c'est une des personne les plus interessante à ecouter. lui, il adore sa job est ca parait.

pour ce qui est de la radio francophone. a part trudel et le gars la fin de semaine en soirée, je n'écoute plus.

Link to comment
Share on other sites

Nah, Ron Maclean ne liche pas la trou de cul de Cherry! Au contraire je suis sur qu'il fantasme de l'assasiner! Quand Mclean est avec les autres analystes, il est bon et a des commentaires et question très intelligents. Je le trouve bien supérieur à tous les autres animateurs hockey franco et anglo confondus. Il est surtout bon de ne pas tuer Cherry live à la tv ahah

Cherry est tellement condescendant avec Mclean

Link to comment
Share on other sites

Nah, Ron Maclean ne liche pas la trou de cul de Cherry! Au contraire je suis sur qu'il fantasme de l'assasiner! Quand Mclean est avec les autres analystes, il est bon et a des commentaires et question très intelligents. Je le trouve bien supérieur à tous les autres animateurs hockey franco et anglo confondus. Il est surtout bon de ne pas tuer Cherry live à la tv ahah

Cherry est tellement condescendant avec Mclean

mr burns avec smithers...mais c'est tres bien payé pour etre smithers !!

Edited by marky_and_komi
Link to comment
Share on other sites

Yvon Pednault va écrire pour Hockeybuz ahahahahah!

http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=10892

ouais j'ai vu ça aussi, ciboire...

mais pour ce qui est de Villeneuve à la Zone, il est bien meilleur comme animateur que comme participant, il a moins le temps de dire des conneries.

La Zône TORCHE 110% : qualité, crédibilité, invités de classe.

Link to comment
Share on other sites

ouais j'ai vu ça aussi, ciboire...

mais pour ce qui est de Villeneuve à la Zone, il est bien meilleur comme animateur que comme participant, il a moins le temps de dire des conneries.

La Zône TORCHE 110% : qualité, crédibilité, invités de classe.

100% d'accord. Sauf que Villeneuve me tape sur les nerfs avec son arrogance et son attitude "je-sais-tout". L'animateur de "Au-dessus de la mêlée" était meilleur

Link to comment
Share on other sites

100% d'accord. Sauf que Villeneuve me tape sur les nerfs avec son arrogance et son attitude "je-sais-tout". L'animateur de "Au-dessus de la mêlée" était meilleur

J'ai déjà croisé Villeneuve sur le Boul. rené-Lévesque en plein centre-ville. Il fumait un petit cigar, et il avait l'air aussi fendant qu'à la T.V. Cepandant, il faut reconnaître qu'il connait son hockey.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...