Jump to content

yvon pedneault à son meilleur !


MAK

Recommended Posts

" J'AIME PAS LE COSTUME DE PIERRE HOUDE "

" DANS UNE TELLE SITUATION, LE PRESENTATEUR SE DOIT DE PORTER UN COSTUME DE MEILLEURE QUALITE ; JE SAIS DE QUOI JE PARLE ; NON SEULEMENT JE M'Y CONNAIS EN COSTUMES, MAIS JE SUIS AUSSI UN EXPERT EN MATIERE DE POSITIONNEMENT DES GARDIENS "

Yvon Pednault m'a toujours fait penser a un hibou

pedhibouep9.jpg

Edited by rafikz
Link to comment
Share on other sites

C'est drôle de lire les commentaires sous le vidéo, surtout celui qui dit qu'Yvon devrait sacrer plus souvent "Y'é laid en tabarnack le pinch de Dave Lewis" HA HA HA

Link to comment
Share on other sites

"C'est laid en tabernack, l'analyse d'Yvon ce soir. Son coiffure n'est pas fameux non plus."

On attends ce riposte de Michel Bergeron l'annee prochaine.

Imaginez un 'dream team' de commentateurs d'Yvon, Michel, Ron Fournier et Patrick Huard.

Link to comment
Share on other sites

"C'est laid en tabernack, l'analyse d'Yvon ce soir. Son coiffure n'est pas fameux non plus."

On attends ce riposte de Michel Bergeron l'annee prochaine.

Imaginez un 'dream team' de commentateurs d'Yvon, Michel, Ron Fournier et Patrick Huard.

je ne sais pas s'il a toujours été comme ca mais je trouve que fournier est devenu pathétique, toujours en train de chercher de la merde a propos de tout.

j'aime pas dire ca mais je trouve que les médias francophones font vraiment pitié ces temps-ci.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas s'il a toujours été comme ca mais je trouve que fournier est devenu pathétique, toujours en train de chercher de la merde a propos de tout.

j'aime pas dire ca mais je trouve que les médias francophones font vraiment pitié ces temps-ci.

C'est vrai que ça fait vraiment pitié. Et là on n'a même pas parlé du Baron à RDS, quel connard lui.

Pierre Houde a même plus l'air d'aimer le hockey, Yvon m'énerve trop, Benoit Brunet yé poche...