Jump to content

Canadiens de Montréal vs. Maple Leafs de Toronto: 3 novembre 2007


Habsfan

Recommended Posts

Salut les boys, j'espère que ça ne vous dérange pas trop, mais j'ai l'intention de partir un thread pour les matches des canadiens. Comme ça on peux discuter du match en question dans un endroit en particulier.

Gênez vous pas de créer un thread pour les prochains matches. je ne serais pas ici à tout les jours!

J'espère que les Boys vont sirtir fort comme ils l'ont fait face au Flyers. Les habs ont toujours de la misère contre les Leafs. pourquoi? je ne sais pas? J'.spère juste qu'ils vont les "planter" bien comme il le faut!

Go :hlogo: Go

Link to comment
Share on other sites

Wow, je l'avais pas vu venir ce match là!!

Go Habs Go!

ça va être malade!

Hat trick de Higgins ou Ryder. ou un chacun...

p.s. Bienvenue à HW

amène tes amis, amène ta famille, amène ta blonde! HW c'est pour tout le monde (y'as qqun d'autre qui s'ennuie de ces annonces?)

Link to comment
Share on other sites

Wow, je l'avais pas vu venir ce match là!!

Go Habs Go!

ça va être malade!

Hat trick de Higgins ou Ryder. ou un chacun...

p.s. Bienvenue à HW

amène tes amis, amène ta famille, amène ta blonde! HW c'est pour tout le monde (y'as qqun d'autre qui s'ennuie de ces annonces?)

c'est toujours mieux que la putain d'annonce de pizza-nova a team990!!

excellent initiative que ce francothread!! :clap:

allez!! habs allez !!

Link to comment
Share on other sites

Après 48 heures, je suis toujours furieux du dénouement de cette partie. Les Leafs ont été chanceux(but de Sundin) et on profiter du fait que les Refs n'ont pas callé de punition en troisième. Juste avant le but gagnant des Leafs, Saku s'est fait accroché(et pas à peu près!) et aucun call n'a été fait. C'était de la bull shit de la part de refs. Mais il fallait s'en attendre, c'est Toronto.

Link to comment
Share on other sites

Disons que le but de Sundi était chanceux et le 3e but n'aurait pas du rentrer... on aurait du gagner 3-1 avec le 3e dans un filet désert!!

Tu as raison! Les leafs ont profiter du fait que les refs n'ont pas appelés les punitions qu'ils méritaient!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...