Jump to content

La maison de maxime lapierre à TQS


alexstream

Recommended Posts

ok, un peu cheesy comme show...

mais WOW... on garde Dandenault juste pour que sa femme continue à faire de la TV....

holy crap, es-tu hot elle?!!

(c'est la femme à dandenault la décoratrice)

Link to comment
Share on other sites

wtf, jpense que ... entk, jviens de catcher que la femme de Koivu était là aussi.

la femme arretait pas de dire à la co animatrice "hannah"... moi jcomprenais anna comme un cave...

mais à la fin, hannah a dit que telle affaire voulait dire whatever en FINN.

tk super intéressant...

pfffwouwaahahah.

désolé pour le waste de bandwith... ça se reproduira plus. ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas vu le show mais je sais que la blonde de Dandenault est tres belle

de fait, celle de koivu est pas pire du tout.

Link to comment
Share on other sites

Hana se débrouille bien en français.. Surprenant que Saku ne soit toujours pas capable de s'exprimer en français en public

http://www.tqs.ca/videos/110/2009/01/110--...-tqs--39995.php

Elle a, à ce que je sache, un meilleur français que lui... Mais dans l'émission, elle parle CONSTAMMENT en anglais... alors je comprends que Saku ne parle pas en public... c'est tough le fraçais surtout quand t'as JAMAIS besoin de le parler.

un chinois à brossard doit tot ou tard parler français.

un Saku à montréal?? il peut très bien vivre sa vie en anglais... même Macaskill parle pas un mot français et il habite à Lasalle (jpense).

Link to comment
Share on other sites

Elle a, à ce que je sache, un meilleur français que lui... Mais dans l'émission, elle parle CONSTAMMENT en anglais... alors je comprends que Saku ne parle pas en public... c'est tough le fraçais surtout quand t'as JAMAIS besoin de le parler.

un chinois à brossard doit tot ou tard parler français.

un Saku à montréal?? il peut très bien vivre sa vie en anglais... même Macaskill parle pas un mot français et il habite à Lasalle (jpense).

Es tu déjà allé à borssard. J'y ai vécu entre 1980 et 2000...j'ai vu vague après vague de chinois de Hong-Kong venir s'établir à brossard. Sans parler des immigrants indien, pakistannais et plusieurs autres pays. 40% de la Population de Broissard viens de l'extérieur de l'amérique du nord...c'est la ville la plus multiculturel au Québec. J'ai connu et je connais toujours, plusieurs personnes qui y vivent(des gens né ici) qui ne parle prèsque pas le français!

Link to comment
Share on other sites

Es tu déjà allé à borssard. J'y ai vécu entre 1980 et 2000...j'ai vu vague après vague de chinois de Hong-Kong venir s'établir à brossard. Sans parler des immigrants indien, pakistannais et plusieurs autres pays. 40% de la Population de Broissard viens de l'extérieur de l'amérique du nord...c'est la ville la plus multiculturel au Québec. J'ai connu et je connais toujours, plusieurs personnes qui y vivent(des gens né ici) qui ne parle prèsque pas le français!

La petite soeur d'un de mes amis Brossardois (????) disait qu'en secondaire 4 dans sa classe de math 436, la composition de la classe était à peu près comme ça :

30 élèves total

21 asiatiques (chine, japon,cambodge, vietnam, inde)

5 nord afrique (algérie-maroc)

4 québécois

+ prof québécois

Impressionnant en effet.

Edit : c'était en 2003.

Edited by JoeLassister
Link to comment
Share on other sites

Es tu déjà allé à borssard. J'y ai vécu entre 1980 et 2000...j'ai vu vague après vague de chinois de Hong-Kong venir s'établir à brossard. Sans parler des immigrants indien, pakistannais et plusieurs autres pays. 40% de la Population de Broissard viens de l'extérieur de l'amérique du nord...c'est la ville la plus multiculturel au Québec. J'ai connu et je connais toujours, plusieurs personnes qui y vivent(des gens né ici) qui ne parle prèsque pas le français!

haha, ouais, mais il y en a plein qui s'intégrent - à cause de leur travail entre autre.

je viens de brossard. j'avoue que mon exemple est ordinaire. mais c'est qd même plus facile de vivre en anglais à MTL qu'à brossard. Va chez desjardins à brossard et dit un mot en anglais... la caissière est toute mêlée!! ;)

La petite soeur d'un de mes amis Brossardois (????) disait qu'en secondaire 4 dans sa classe de math 436, la composition de la classe était à peu près comme ça :

30 élèves total

21 asiatiques (chine, japon,cambodge, vietnam, inde)

5 nord afrique (algérie-maroc)

4 québécois

+ prof québécois

Impressionnant en effet.

Edit : c'était en 2003.

jsuis pas allé à antoine brossard. mes amis (tous blancs francophones grandué entre 99 et 01 jdirais) y sont tous allés et j'en ai pas trop entendu parler...

mais ça se voit quand tu vas genre aux centre d'achats de quartier.

Link to comment
Share on other sites

La petite soeur d'un de mes amis Brossardois (????) disait qu'en secondaire 4 dans sa classe de math 436, la composition de la classe était à peu près comme ça :

C'est en plein ça! Des Brossardois et Brossardoises!! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Wow, Dandenault a quelque chose tres, tres belle chez lui. La femme de Koivu aussi.

Le realisateur est con. J'aurais aime voir un 'split screen' quand il expliquait que ce n'etait pas en fait une emission 'reality tv', avec le visage de Michel Tremblay dans le coin de l'ecran.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...