Jump to content

Article de Ronald King


Habsfan

Recommended Posts

Voici un article de Ronald King intéressant. Surtout la première partie de l'article sur Hal Gill. Pensez à la série Mtl-Bos en 2002!!!

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniq...ree-pas-sur.php

Edited by Habsfan
Link to comment
Share on other sites

Voici un article de Ronald King intéressant. Surtout la première partie de l'article sur Hal Gill. Pensez à la série Mtl-Bos en 2002!!!

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniq...ree-pas-sur.php

. un téteux qui appelle ses perruches Céline et René..pour l'originalité on repassera. et il nous en parle en plus !!

Bon, j'aime Ronald king qd meme. j'aime bien la fin de l'article à propos de Koivu !!

Bravo et merci :clap:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un fan de ROnald King, mais vraiment pas, mais il n'est pas dans le champ avec son article. Je me souviens très bien de cette sérien en 2002, et c'est vrai que les attaquants du CH on tournés en ronds alentours de Gill!

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un fan de ROnald King, mais vraiment pas, mais il n'est pas dans le champ avec son article. Je me souviens très bien de cette sérien en 2002, et c'est vrai que les attaquants du CH on tournés en ronds alentours de Gill!

O'Donnell, Gill, Boynton, McLaren, Down Sweeney, Jeff Norton et Sean Brown

Sweeney, 35 ans, qui n'était pas reconnu pour sa rapidité, était le plus rapide de la gang. C'est SUR que le CH patinait autour de tout le monde!!! C'était tous des pylons. personne pour équilibrer. Personne de plus mobile pour couvrir les attaquants plus mobiles. T'aurais ajouter Komisarek, par exemple, ç'aurait pas été différent!!! Tous des gros à mobilité réduite.

Regarde le CH :

Mara Pylon - Markov speedster

Hamrlik et Spacek très très mobiles pour leur age

Gill Pylon - Gorges speedster

ÇA c'est équipibré. Gill pourrait même ne pas avoir de jambes et juste rester devant le net à distribuer des claques sur la gueules...

Link to comment
Share on other sites

Gill pourrait même ne pas avoir de jambes et juste rester devant le net à distribuer des claques sur la gueules.

J'espère que tu auras raison!!

Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude, Ronald King s'énerve et ne comprend rien à ce qu'il écrit lui-même (je l'haïs lui en passant).

Hal Gill en playoffs :

2001-2002 6 gp / 0 but / 1passe / 1 point / +1 / 2 PIM

Ceci dit, Hal Gill est un pylon et présentement, je l'haïs lui avec. Ça va lui prendre 6-7 bonnes games en ligne pour commencer l'année pour que je commence à l'apprécier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...