Jump to content

Marc DeFoy et Pierre Durocher


Habsfan

Recommended Posts

J'écoutais the Team 990 hier soir en revenant à la maison, et pendant le Show the Mitch Melnick, Marc DeFoy et Pierre Durocher étaient là pour discuter de ce qu'il se passe avec le CH depuis le 1er Juillet.

Je sais que nous en avons discuté à plusieurs reprises, mais ce que Durocher et DeFoy ont dit a piqué ma curiosité.

Mitch a demandé au deux journalistes, qui devrait être le prochain capitaine du Ch. Ils ont dit qu'ils croyaient que Komisarek serait le prochain Capitaine, mais que quelque chose est arrivé pendant la saison pour que Mike veuille quitter Montréal. Ils ont dit que Mike était toujours disponible pour les journalistes, qu'il était bien aimé par ses co-équipiers. Mais selon eux(et ils passent beaucoup de temps dans le vestiaire du Ch) quelque chose est arrivé... L'atmosphère dans le vestiaire était pourri et certains jeunes semblaient se calisser de ce qu'il se passait avec l'équipe. C'était le gros party pour certains jeunes. Supposément, Mike était vraiment décourager par l'attitude de certains de ses co-équipiers.

DeFoy a dit que le dernier match de l'année a été le dernier clou dans le cerceuil pour Mike. Il était bléssé(toute la deuxième moitié de saison) et Lucic s'amusait à défonser tout les joueurs du Ch. Qu'il se permettait de rentrer dans Carey Price aussi..et vu que Goerge Laraque ne faisait rien pour arrêter Lucic, Komisarek a décider de jeter les gants avec Lucic même si il était bléssé. Nous avons tous vu que Mike a mangé une autre volée de Lucic ce soir là!

Apparement George Laraque aurait décu plusieurs de ses co-équipiers. Quelques joueurs auraient dit à DeFoy et Durocher qu'ils pensaient que Laraque ne faisait pas sa job (de tough-guy), et que c'est pour ça que des gars qui ne sont pas supposés se battre étaient obligés de jeter les gants(Komisarek, Kostopoulos).

Il ya quelque chose qui sent mauvais dans toute cette histoire et j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire à partir du mois de janvier???

Je commence vraiment à me dire que peut être Carbonneau avait raison quand il a dit qu'un jour la véritée sortirait....la VRAI véritée!

Edited by Habsfan
Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est pour ca que la moitié du club a été changée. autant ces joueurs avaient du talent autant la chimie ne semblait pas bonne.

pourtant tous les joueurs disent à quel point c'est le meilleur groupe de gars..blablabla...

Bullshit !!

on verra bien cette année si toutes les pommes pourries sont parties.

pour ma part, je crois qu'il reste un gros fouteur de trouble sur le 4e trio. tsé le genre de gars qui amene f---all à l'équipe mais qui chiale comme si il était le plus important de l'équipe.

Link to comment
Share on other sites

três interresant...

On sait qu'il y avait passer quelque chose divisive pendant le saison (certainment de Foy veux dire que les Kostitsyns sont le problem). En analyse finale, je dois mettre un motie de la blame (mot francais?) sur l'epaule de Carbo (et les veterans comme Koivu et Kovalev): meme si l'histoire est vrai, c'est pas la premiere fois ou les jeunes sont trop wild, ou qu'ils sont les petit egoists; pourqoui est-ce que person n'a pas pouvu corrigé leurs fautes? C'est leurs job! Est-ce qu'on doit croire que les Kositsyns (ou Price ou Gorges) sont les plus terribles enfants dans tout l'LNH? Peut-être qu'il sont infantile, mais c'est bien normal...

C'est claire que Komisarek n'était pas heureux avec le CH, mais je pense que ça nous montre que Carbo (et les autre membres de le core) n'a pas fait sa job.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends que Komo était découragé. On pouvait compter sur les doigts d'une main les gars qui avait peur de perdre l'an passé. Trop de vétérans touristes. Et Bob donnait l'impression de vouloir se rattraper en chouchoutant les-dits vétérans. Remarquez que Laraque est juste devenu un régulier quand Carbo est parti.

Ça donné ce que ça donné. Pis Bob a été assez lucide pour crisser dehors toute c'te gang de pogne-cul. Sauf Laraque, parce que Georges a signé pour plus qu'un an.

Link to comment
Share on other sites

je dois mettre un motie de la blame (mot francais?)

....du blâme... ;) Pour quelqu'un qui habite à Chicago et qui n'a pas la chance de pratiquer son français très souvent, tu m'impressionne Simonus! Bravo!

Je suis d'accord avec toi. l'atmosphère dans le vestiaire était un atmosphère de "country-club" et ça c'est principalement la faute du coach. Il n'avait pas le contrôle de sa chambre et surtout les jeunes!

Au lieu de donner les dimanches de congé à tout les joueurs, il aurait du y avoir des pratiques pour les remettre "en shape", surtout après une défaite le samedi soir!

Je comprends que Komo était découragé. On pouvait compter sur les doigts d'une main les gars qui avait peur de perdre l'an passé.

très vrai. Il y avait très peu de gars pour qui la défaite était inacceptable!

Edited by Habsfan
Link to comment
Share on other sites

J'écoutais the Team 990 hier soir en revenant à la maison, et pendant le Show the Mitch Melnick, Marc DeFoy et Pierre Durocher étaient là pour discuter de ce qu'il se passe avec le CH depuis le 1er Juillet.

Je sais que nous en avons discuté à plusieurs reprises, mais ce que Durocher et DeFoy ont dit a piqué ma curiosité.

Mitch a demandé au deux journalistes, qui devrait être le prochain capitaine du Ch. Ils ont dit qu'ils croyaient que Komisarek serait le prochain Capitaine, mais que quelque chose est arrivé pendant la saison pour que Mike veuille quitter Montréal. Ils ont dit que Mike était toujours disponible pour les journalistes, qu'il était bien aimé par ses co-équipiers. Mais selon eux(et ils passent beaucoup de temps dans le vestiaire du Ch) quelque chose est arrivé... L'atmosphère dans le vestiaire était pourri et certains jeunes semblaient se calisser de ce qu'il se passait avec l'équipe. C'était le gros party pour certains jeunes. Supposément, Mike était vraiment décourager par l'attitude de certains de ses co-équipiers.

DeFoy a dit que le dernier match de l'année a été le dernier clou dans le cerceuil pour Mike. Il était bléssé(toute la deuxième moitié de saison) et Lucic s'amusait à défonser tout les joueurs du Ch. Qu'il se permettait de rentrer dans Carey Price aussi..et vu que Goerge Laraque ne faisait rien pour arrêter Lucic, Komisarek a décider de jeter les gants avec Lucic même si il était bléssé. Nous avons tous vu que Mike a mangé une autre volée de Lucic ce soir là!

Apparement George Laraque aurait décu plusieurs de ses co-équipiers. Quelques joueurs auraient dit à DeFoy et Durocher qu'ils pensaient que Laraque ne faisait pas sa job (de tough-guy), et que c'est pour ça que des gars qui ne sont pas supposés se battre étaient obligés de jeter les gants(Komisarek, Kostopoulos).

Il ya quelque chose qui sent mauvais dans toute cette histoire et j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire à partir du mois de janvier???

Je commence vraiment à me dire que peut être Carbonneau avait raison quand il a dit qu'un jour la véritée sortirait....la VRAI véritée!

Jsuis content de voir que finalement tu admets que Mike voulait quitter le CH.

Je te dis pas que c'est pas la faute à Qqun... C'est sur que, par exemple Bob aurait pu décider d'envoyer George à Hamilton et d'aller chercher un vrai tough guy, whatever.

En tk, je suis foutrement d'accord avec ces deux gars là, il y avait qqch de pourri au royaume du CH. et... on voit que Bob le savait et il a fait le nécessaire pour s'arranger à ce que ça ne reproduise plus.

Les gars qui reste de l'an passé sont tous des suiveux à part p.e. Hamrlik.

Si Kost ou Price se sont fait trainer dans les bars par Higgins, par exemple (je spécule) et que Koivu ne disait rien.

Les nouveaux gars sont tous cleans (Pat Burns : "c'est certainement pas Gomez qui va faire du trouble HAHAHA")

ET Kost, et Price se sont surement fait avertir et vont surement prendre leurs trous ou se faire trader.

Link to comment
Share on other sites

três interresant...

On sait qu'il y avait passer quelque chose divisive pendant le saison (certainment de Foy veux dire que les Kostitsyns sont le problem). En analyse finale, je dois mettre un motie de la blame (mot francais?) sur l'epaule de Carbo (et les veterans comme Koivu et Kovalev): meme si l'histoire est vrai, c'est pas la premiere fois ou les jeunes sont trop wild, ou qu'ils sont les petit egoists; pourqoui est-ce que person n'a pas pouvu corrigé leurs fautes? C'est leurs job! Est-ce qu'on doit croire que les Kositsyns (ou Price ou Gorges) sont les plus terribles enfants dans tout l'LNH? Peut-être qu'il sont infantile, mais c'est bien normal...

C'est claire que Komisarek n'était pas heureux avec le CH, mais je pense que ça nous montre que Carbo (et les autre membres de le core) n'a pas fait sa job.

exactement, et c'est pour ça qu'ils sont pu là.

Et tu sais quoi? Bob a p.e. voulu retenir Kovalev et Komisarek pcque il s'est rendu compte qu'il n'y avait que ces deux gars là qui s'en foutaient pas et qui essayaient de garder les jeunes à l'ordre (la rumeur de cet hiver que Kovalev est allé chercher les frères K dans un bar pour leur shooter de la marde, mais qu'ils sont restés là)

Link to comment
Share on other sites

le seul question d'importance maintentant est: est-ce que les nouveaux jouers pêuvent garder les jeunes de lui mêmes? J'èspere qu'on trouvera les histoire qui indiquent que Gomez, Gionta, et quelques des autres nouveaux jouers savent comment installer respect et ordre dans la vestaire et sur la glace.

Je n'ai aucun idée l'état du vestaire des Rangers l'année derniere... Je sais que même Gomez et Mara sont compter comme guerriers fortes pendant les series eliminatoires, mais est-ce que quelqun sait si ils étaient considerer comme des bon chefs?

Link to comment
Share on other sites

Je sais que même Gomez et Mara sont compter comme guerriers fortes pendant les series eliminatoires, mais est-ce que quelqun sait si ils étaient considerer comme des bon chefs?

Dur à dire!?!? Les deux ont quand même plusieurs années d'expérience dans la LNH. Je suppose que Mara est un bon leader, mais nous allons avoir les réponses à tes questions cette saison!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...