Jump to content

Le malheur d'Aebischer


alexstream

Recommended Posts

c'est vraiment injuste, il a pas mal joué ce soir, c'est l'équipe qui n'a fourni aucun effort... mais demain, c'est Abby qu'on va blamer, parce que l'évidence, suite à la défaite, c'est qu'Abby s'est fait retiré des buts.

en plus, est ce que ça se peut que l'équipe ne se présente juste pas quand c'est abby dans les buts??? on dirait bien! :(

Go Abby!

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour Abby, oui, mais il a sa part du blâme. Il n'a pas été vraiment fort. Le but de Jokinen de la ligne bleue a semblé brisé les reins du CH. Ça fait 2 sorties de suite difficile pour David (Toronto-Floride). Je ne serais pas surpris que Huet garde les prochains matchs jusqu'à ce qu'il en connaisse un mauvais.

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour Abby, oui, mais il a sa part du blâme. Il n'a pas été vraiment fort. Le but de Jokinen de la ligne bleue a semblé brisé les reins du CH. Ça fait 2 sorties de suite difficile pour David (Toronto-Floride). Je ne serais pas surpris que Huet garde les prochains matchs jusqu'à ce qu'il en connaisse un mauvais.

Bizarre, Aebi semblait fort mentalement en début de saison.

Je ne trouve pas qu'il faille tant le blamer, Cristobal aussi a été moyen en début de saison, et aujourd'hui il est de nouveau au top, capable de voler une game à Tampa.

Autant laisser David devant le filet, même si ca va etre difficile contre Atlanta. Il faut qu'il regagne de la confiance d'ici là, Cristobal va l'aider je pense, entre amis.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que ça toujours été ça le problème d'Abby: la dureté du mental! On dirait que quand il a de la misère, il perds son calme et se retrouve dans des périodes creuses au lieu de rebondir.

J'espère que je me trompe.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que ça toujours été ça le problème d'Abby: la dureté du mental! On dirait que quand il a de la misère, il perds son calme et se retrouve dans des périodes creuses au lieu de rebondir.

J'espère que je me trompe.

Le problème c'est qu'Huet a été aussi mauvais en début de saison et ç'a moins parru. Là se faire retirer des buts, etc... Abby a d'l'air d'une poire. Même si c'est l'équipe qui a excessivement mal joué.

Link to comment
Share on other sites

melanson revient bientot de cincinati et il pourra travailler avec eabischer pour le remettre sur pied.

ce n'est juste un mauvaise passe mais comme tu disait ALex, aebischer perd sa concentration facilement et semble ébralable. par contre, qd il est dans sa zone, il est extraordinaire. il va remonter...avant l'ultime échange !!

Edited by marky_and_komi
Link to comment
Share on other sites

melanson revient bientot de cincinati et il pourra travailler avec eabischer pour le remettre sur pied.

ce n'est juste un mauvaise passe mais comme tu disait ALex, aebischer perd sa concentration facilement et semble ébralable. par contre, qd il est dans sa zone, il est extraordinaire. il va remonter...avant l'ultime échange !!

exactement ce que je voulais dire, même toi tu te laisses influencer!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore vu le match de jeudi contre Floride, mais contre Toronto Aebischer n'a pas mal joué. Très facile de blâmer Aebischer. Le gardien numéro un identifié? Il nous reste encore une soixantaine de matchs. Du calme svp..

:hlogo:

Link to comment
Share on other sites

pas sur que je te suive, là ?!!

Tu dis qu'Abby connais une mauvaise passe, etc... donc tu blames Abby inconsciemment... alors que dans les faits, Abby a "peut être" bien été ordinaire, mais c'est SURTOUT l'ÉQUIPE qui a mal joué... c'est l'ÉQUIPE qui ne s'est pas présentée :P

;)

Link to comment
Share on other sites

Tu dis qu'Abby connais une mauvaise passe, etc... donc tu blames Abby inconsciemment... alors que dans les faits, Abby a "peut être" bien été ordinaire, mais c'est SURTOUT l'ÉQUIPE qui a mal joué... c'est l'ÉQUIPE qui ne s'est pas présentée :P

;)

je savais pas que tu lisais dans les pensées.

oui l'équipe a été plus qu'ordinaire mais un bon gardien de but se doit de garder son équipe dans la game quand celle-ci ne se présente pas. à toronto, ils ont été mauvais toute la gang. en floride, ils auraient pu gagner si ils avaient joué comme en premiere et SI le gardien les avaient gardé ds le match.

meme contre colorado on oublie qu'eabischer à pas été bon mais on aurait dit que les joueurs avaient vraiment le gout de planter théodore, sinon je ne pense pas que montreal serait revenu ds la partie.

Edited by marky_and_komi
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

C'est malheureux, mais c'est la réalité des choses pour les joueurs de Hockey médiocres.

Abby a fait assez d'argent dans la LNH depuis 6-7 années, il peu maintenant retourner chez lui et continuer à jouer au hockey même si c'est à un salaire beaucoup plus petit que ce qu'il gagnait dans la LNH. C'est dommage, car il était vraiment un bon gars, mais je ne crois pas qu'il a le talent nécessaire pour demeurrer dans la LNH.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...