Jump to content

Souray aurait sauté sur Kovalev...


bebehabs

Recommended Posts

saluuuuuuuut...

bon... comme certains d'entre vous le savez... je suis une fidèle auditrice de radio énergie 94.3FM (en ce qui concerne la radio commerciale) et yvon pednault est le collaborateur pour parler de canadien (comme chantal macchabé l'est avec ckoi) mais bon... et pierre pagé (animateur du show du matin) a dit ce matin qu'il avait parlé à yvon pednault hors ondes plus tôt cette semaine et que y'a une source qui dit qu'il paraît que KOVALEV a été impliqué dans une bagarre samedi soir lors de la super réunion d'équipe de 29 minutes... selon les spéculations... ça serait souray qui s'est jeté dessus pcq c le seul qui aurait le guts d'affronter kovalev... et par la suite... c'est la raison pour laquelle on a évoqué une blessure au haut du corps à kovy... qui a été ensuite dévoilé comme étant une blessure au coude...

est-ce que la blessure est réelle? est-ce que la bataille a eu lieu? est-ce que la blessure au coude est le résultat suite à la bagarre? est-ce que la source d'yvon pednault est crédible? est-ce qu'yvon pednault EST crédible?

ahhhhhhhhhhhhh... je suis toute mélangée... nous qui pensons que la réunion a été bénéfique... que c'était pour repartir à neuf... que l'équipe est plus soudée que jamais... que le méchant a été sortit de tout les joueurs... mais on pensait que c'était juste VERBALEMENT... mais là... on m'annonce qu'il y aurait eu une sortie du méchant mais PHYSIQUEMENT... ayoye... je ne sais plus quoi penser... me sens perdue... me sens mal...

Edited by bebehabs
Link to comment
Share on other sites

saluuuuuuuut...

bon... comme certains d'entre vous le savez... je suis une fidèle auditrice de radio énergie 94.3FM (en ce qui concerne la radio commerciale) et yvon pednault est le collaborateur pour parler de canadien (comme chantal macchabé l'est avec ckoi) mais bon... et pierre pagé (animateur du show du matin) a dit ce matin qu'il avait parlé à yvon pednault hors ondes plus tôt cette semaine et que y'a une source qui dit qu'il paraît que KOVALEV a été impliqué dans une bagarre samedi soir lors de la super réunion d'équipe de 29 minutes... selon les spéculations... ça serait souray qui s'est jeté dessus pcq c le seul qui aurait le guts d'affronter kovalev... et par la suite... c'est la raison pour laquelle on a évoqué une blessure au haut du corps à kovy... qui a été ensuite dévoilé comme étant une blessure au coude...

est-ce que la blessure est réelle? est-ce que la bataille a eu lieu? est-ce que la blessure au coude est le résultat suite à la bagarre? est-ce que la source d'yvon pednault est crédible? est-ce qu'yvon pednault EST crédible?

ahhhhhhhhhhhhh... je suis toute mélangée... nous qui pensons que la réunion a été bénéfique... que c'était pour repartir à neuf... que l'équipe est plus soudée que jamais... que le méchant a été sortit de tout les joueurs... mais on pensait que c'était juste VERBALEMENT... mais là... on m'annonce qu'il y aurait eu une sortie du méchant mais PHYSIQUEMENT... ayoye... je ne sais plus quoi penser... me sens perdue... me sens mal...

J'y crois pas une seule seconde

Link to comment
Share on other sites

mon non plus.

Si Souray avait vraiment sauté sur Kovalev, tous les autres gars l'auraient aidé et non retenus... et on parlerait plus de Kovalev maintenant :P

A mon avis on ne parlerait plus de Souray ; Kovalev l'aurait detruit

Link to comment
Share on other sites

moi disons que je ne crois pas que c crédible, tout simplement pcq c yvon pednault qui a dit ça...

si Yvon n'a pas voulu dévoiler c qui sa *source*... ça s'pourrais très bien que ça soit un joueur du Canadien qui ne veut pas être repéré... OU BEN DONC... que la source soit encore moins crédible qu'Yvon Pednault lui-même l'est... OU BEN DONC... il veut se rentre intéressant et en met un peu plus en exagérant le fait... peut-être que kovy a voulu allé pisser mais sheldon a dit non tu restes là mon taba***k... pis que kovy à finalement pisser dans le verre de gatorade de souray pis souray en a pris une gorgée...

note : de ce que j'ai entendu, ça ne disait pas que ça soit une grosse bataille comme au vendredi saint là... ça disait juste que y'a eu prise de bec pis que ça s'est bousculé... mais quand j'ai ouvert le thread, le mot employé était bel et bien *bataille entre souray et kovalev*...

Edited by bebehabs
Link to comment
Share on other sites

A mon avis on ne parlerait plus de Souray ; Kovalev l'aurait detruit

Je penserais pas. Si Souray peut dropper contre Chris Neil, Kovalev peut pas... Peut-être que Kovalev s'en sortirait bien avec la rage (comme Zednik ou Malakhov).

N'empêche que si ce genre de conflit là arrive dans une équipe, on va inévitablement en entendre parler et ça va déplacer beaucoup d'air et puer la merde à plein nez.

Link to comment
Share on other sites

C'est ben de la bullshit ça. L'explication est très simple, les joueurs du Canadiens dévoilement jamais leur blessure. Kovalev trainait cette blessure pour un bout de temps et là les médias cherchent à la justifier.

Link to comment
Share on other sites

Aussi morne dans le vestiaire que sur la patinoire

Ce ne serait pas une première pour Kovalev. L'an passé, il avait engueulé Begin devant les journalistes.

Engueulade entre Bégin et Kovalev

un 23 decembre en plus...

Edited by Mathieu Côté
Link to comment
Share on other sites

tant mieux si c de la bullshit pour tout le monde pcq pour moi, yvon pednault c de la bullshit...

Pednault = bullshit,......2 mots, 8 lettres, meme signification.......mais pire qu'un cornichon, il est, selon des sources que je ne peux devoiler........un pedophile.

Link to comment
Share on other sites

Pednault = bullshit,......2 mots, 8 lettres, meme signification.......mais pire qu'un cornichon, il est, selon des sources que je ne peux devoiler........un pedophile.

si tu ne peux pas devoiler tes sources tu devrais garder tes rumeurs stupides pour toi. on a pas besoin de niaiseries de ce genre ici.

Link to comment
Share on other sites

si tu ne peux pas devoiler tes sources tu devrais garder tes rumeurs stupides pour toi. on a pas besoin de niaiseries de ce genre ici.

Bien dit......seulement c' etait de l' humour,....une satire sur la betise de creer des rumeurs sans fondement pour se gagner du public gratuitement comme le fait ici Pednault........dishonesty never pays off in the end.

Link to comment
Share on other sites

saluuuuuuuut...

bon... comme certains d'entre vous le savez... je suis une fidèle auditrice de radio énergie 94.3FM (en ce qui concerne la radio commerciale) et yvon pednault est le collaborateur pour parler de canadien (comme chantal macchabé l'est avec ckoi) mais bon... et pierre pagé (animateur du show du matin) a dit ce matin qu'il avait parlé à yvon pednault hors ondes plus tôt cette semaine et que y'a une source qui dit qu'il paraît que KOVALEV a été impliqué dans une bagarre samedi soir lors de la super réunion d'équipe de 29 minutes... selon les spéculations... ça serait souray qui s'est jeté dessus pcq c le seul qui aurait le guts d'affronter kovalev... et par la suite... c'est la raison pour laquelle on a évoqué une blessure au haut du corps à kovy... qui a été ensuite dévoilé comme étant une blessure au coude...

est-ce que la blessure est réelle? est-ce que la bataille a eu lieu? est-ce que la blessure au coude est le résultat suite à la bagarre? est-ce que la source d'yvon pednault est crédible? est-ce qu'yvon pednault EST crédible?

ahhhhhhhhhhhhh... je suis toute mélangée... nous qui pensons que la réunion a été bénéfique... que c'était pour repartir à neuf... que l'équipe est plus soudée que jamais... que le méchant a été sortit de tout les joueurs... mais on pensait que c'était juste VERBALEMENT... mais là... on m'annonce qu'il y aurait eu une sortie du méchant mais PHYSIQUEMENT... ayoye... je ne sais plus quoi penser... me sens perdue... me sens mal...

C'est une situation qui est très unlikely parce que c'est très difficile à croire.

Heheh i liiiiiiiiiiiike mon français. :D

Edited by blaze53
Link to comment
Share on other sites

C'est une situation qui est très unlikely parce que c'est très difficile à croire.

Heheh i liiiiiiiiiiiike mon français. :D

:clap:

lache pas !!

sexsiest habs: higgins ?? je sais pas si notre fée foncée est daccord.

Edited by marky_and_komi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...