Jump to content

En attendant que Kostitsyn explose


habscout

Recommended Posts

soyons patients...

j'ai lu dans une autre 'communauté' la suggestion que peut-être Kostitsyn sera comme les frères sedin à vancouver... il se développera lentement mais, à la longue, il finira par être un atout important pour l'équipe...

soyons patients...

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

soyons patients...

j'ai lu dans une autre 'communauté' la suggestion que peut-être Kostitsyn sera comme les frères sedin à vancouver... il se développera lentement mais, à la longue, il finira par être un atout important pour l'équipe...

soyons patients...

GO :hlogo: GO!

bonne comparaison mais disons que les sedin ont été mieux entourés que kostitsyn.

Link to comment
Share on other sites

bonne comparaison mais disons que les sedin ont été mieux entourés que kostitsyn.

par qui?

GO :hlogo: GO!

Link to comment
Share on other sites

par qui?

Leurs compatriotes et capitaine de l'équipe Markus Naslund, entre autres...

J'espère voir les frères Kostitsyn devenir un peu comme les Sedin.

Je pense que Gainey est déterminé à être patient avec les jeunes, et je l'appuie à 100% là-dedans même si nos commentateurs pseudo-experts voudraient des échanges pour gagner "tusuite"...

Link to comment
Share on other sites

Je suis content que la direction du club a été très patient avec Andrei dans son développement et en repêchant son frère.

Personnellement, je suis tanné d'entendre une grande majorité des partisans qui veulent échanger Andrei au plus vite.

Si les frères joueront dans la même équipe un jour, ils feront un duo très intéressant puisqu'ils se complètent très bien.

Link to comment
Share on other sites

Si les frères joueront dans la même équipe un jour, ils feront un duo très intéressant puisqu'ils se complètent très bien.

ca va prendre un centre robuste pour jouer avec eux sur la meme ligne

Link to comment
Share on other sites

ca va prendre un centre robuste pour jouer avec eux sur la meme ligne

Pourquoi? Moi je verrais bien Grabovski avec eux.

Andrei a montré qu'il peut frapper, n'a pas peur d'encaisser des mises en échece et de se positionner devant le filet. Si tu as vu jouer Sergei à London, tu sais qu'il cogne dur et souvent. Il s'est très bien adapté au style nord américain et semble aimer planter ses adversaires! De ce que j'ai vu, il a une bonne capacité pour les "open ice hits" ce qui est très difficile à faire.

À mon avis ce ne sont pas deux petits ailiers frileux les Kostitsyn, donc ils n'ont pas absolument besoin d'une gros centre robuste qui compenserait un manque de robustesse.

Link to comment
Share on other sites

Grabovski... non je pense pas... Je trouve pas qui fit la position d'un centre que les Kostitsyns aurait besoin... John Tavares :P

Bonne chance d'avoire Taveres ... en devrais finir en dernier position la saison prochaine pour lui ... et si on perdre trop de points la saison prochaine le Habitants va demenagee parce que il aurez plus des amateur de hockey en quebec, parce qu'il vont tout mourire d'une crize cartiac, ou ils vonts ce suicidee.

Mes, si tu trouve une manier pour lui avoir, lance BG uni files d'appelle! J'aimerais lui avoire aussie! :clap:

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance d'avoire Taveres ... en devrais finir en dernier position la saison prochaine pour lui ... et si on perdre trop de points la saison prochaine le Habitants va demenagee parce que il aurez plus des amateur de hockey en quebec, parce qu'il vont tout mourire d'une crize cartiac, ou ils vonts ce suicidee.

Mes, si tu trouve une manier pour lui avoir, lance BG uni files d'appelle! J'aimerais lui avoire aussie! :clap:

Français stp!!

Link to comment
Share on other sites

Ta guelle, STP!!! :angry:

:clap::clap::clap:

Saku Koivu n'est même pas capable d'en faire autant, laisse donc la chance au coureur KayC !

Edited by JoeLassister
Link to comment
Share on other sites

:clap::clap::clap:

Saku Koivu n'est même pas capable d'en faire autant, laisse donc la chance au coureur KayC !

:clap::clap::clap:

ET VLAN !!

au moins le gars s'essaie !! Lâche pas, Bacchus !!

Link to comment
Share on other sites

:clap::clap::clap:

Saku Koivu n'est même pas capable d'en faire autant, laisse donc la chance au coureur KayC !

:clap::clap::clap:

ET VLAN !!

au moins le gars s'essaie !! Lâche pas, Bacchus !!

Merci pour la support et le tolerance les boys. Je fais mes effort, mes en fin, je parle mieux que je pourais escrives en francais!

Link to comment
Share on other sites

Here's a little help Bacchus pour améliorer tes posts...

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=EN

tu peux traduire beaucoup de texte en un seul essai. La traduction n'est pas superbe mais l'essentiel est là.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

si kostitsyn veut bien nous marquer un beau ce soir ca serait le fun. ou peut etre une des ses passes savantes...

le gars est vraiment meilleur que je l'aurais espéré. dans deux ans kostitsyn va vraiment un joueur dominant.

Link to comment
Share on other sites

si kostitsyn veut bien nous marquer un beau ce soir ca serait le fun. ou peut etre une des ses passes savantes...

le gars est vraiment meilleur que je l'aurais espéré. dans deux ans kostitsyn va vraiment un joueur dominant.

Imagine dans 3 ans avec son frère. Mon rêve est que les frères Kost deviennent aussi bons que les Sedin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...