Jump to content

Structure de la section francophone


JoeLassister

Recommended Posts

Je me questionnais en voyant tous ces sujets pêle-mêle dans la section francophone, serait-il possible de regrouper un peu comme du côté anglo : Section sur le Canadien, Section NHL, Lounge, etc...

Un peu de structure aiderait au développement de la section francophone non? Discutons...

Link to comment
Share on other sites

Je me questionnais en voyant tous ces sujets pêle-mêle dans la section francophone, serait-il possible de regrouper un peu comme du côté anglo : Section sur le Canadien, Section NHL, Lounge, etc...

Un peu de structure aiderait au développement de la section francophone non? Discutons...

a ce moment, je pense que la section francophone est tros petit pour ça.

Edited by simonus
Link to comment
Share on other sites

ouais peut-être. sauf que 1 de mes amis qui comprend pas vraiment l'anglais a regardé ça et a dit : "c'est n'importe quoi la section franco" et s'est pas inscrit alors ça m'a sonné des cloches

on est plus amis maintenant LOL

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde. ça fait longtemps que je me suis enregistrer sur habsworld, mais depuis 2002 je fréquentais Metroboards.com.

J'ai décidé de quitter Metroboards car je n'était plus capable de me faire chier sur la tête par les anglais du canada juste parce que j'étais un franco.

En t k, je suis bien content de voir qu'il y a des gens ici qui aiment discuter de la Sainte-Flanelle en Français.

J'espère pouvoir contribuer au forum et en espérant voir plsu de gens se joindre à nous!

Edited by Habsfan
Link to comment
Share on other sites

Comment ce fiat il qu'il n'y a prèsque personne sur le forum français et que le forum anglais déborde?

Y a t il un autre forum pour les Canadiens qui marche plus en français?

Link to comment
Share on other sites

C'est que même les francos de ce forum participent davantage au forum anglais...

Si tu veux un forum en français, il y a toujours celui qui est sur le site officiel du CH...

Mais je te suggère de rester sur ce forum, quitte à ce que ce soit en anglais... c'est le meilleur sur le CH à mon avis, et surtout le plus respectueux.

Et n'hésite pas à poster en français, il y en a plus qu'il parait sur ce forum et des anglophones font des efforts pour écrire en français! :)

Edited by Punkned
Link to comment
Share on other sites

Merci Punkned! C'est bien apprécié!

C'est que même les francos de ce forum participent davantage au forum anglais...

Si tu veux un forum en français, il y a toujours celui qui est sur le site officiel du CH...

Mais je te suggère de rester sur ce forum, quitte à ce que ce soit en anglais... c'est le meilleur sur le CH à mon avis, et surtout le plus respectueux.

Et n'hésite pas à poster en français, il y en a plus qu'il parait sur ce forum et des anglophones font des efforts pour écrire en français! :)

j'espère que tu as raison. je n'ai pas envie de me faire envoyer chier juste pcq je suis un franco!

Link to comment
Share on other sites

Merci Punkned! C'est bien apprécié!

j'espère que tu as raison. je n'ai pas envie de me faire envoyer chier juste pcq je suis un franco!

on essaye très fort d'avoir un forum qui est amical meme pour les anglophones et les francophones. C'est vrai que le plurpart de nos membres sont anglophones, mais on est toujour heureux d'avoir un discussion actif dans le section francophone. En addition de nos membres francophones, il y a des membres anglophone (comme moi) qui font l'effort de poster en francais.

Bienvenue a HW!

Link to comment
Share on other sites

En addition de nos membres francophones, il y a des membres anglophone (comme moi) qui font l'effort de poster en francais.

Bienvenue a HW!

Merci! C'est bien apprécié le fait que vous essayer de converser en français! :clap::)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...