Jump to content

Candiens de Montréal vs. Bruins de Boston: 8 Novembre 2007


Habsfan

Recommended Posts

Price contre Rask ce soir. les boys sont mieux d'être prêts, car les Bruins vont les attendre de pied ferme. Pas de niaisage en première période, il faut les assomer le plus rapidement possible.

Go HABS Go! :hlogo:

Edited by Habsfan
Link to comment
Share on other sites

GO HABS GO!

C'est pas possible pour moi d'ecriver en francais quand je suis en train regarder un match (trop de concentration), mais j'esprère que tout nos membres francophones ont un bon temp dans ce thread.

Edited by simonus
Link to comment
Share on other sites

GO HABS GO!

C'est pas possible pour moi d'ecriver en francais quand je suis en train regarder un match (trop de concentration), mais j'esprère que tout nos membres francophones ont un bon temp dans ce thread.

Simonus. Où as tu appris ton français? Ton français est quand même assez bon! Je suppose qu'à Bloomington tu n'as pas la chance de pratiquer très souvent?! ;)

Link to comment
Share on other sites

Simonus. Où as tu appris ton français? Ton français est quand même assez bon! Je suppose qu'à Bloomington tu n'as pas la chance de pratiquer très souvent?! ;)

Je suis né a Quebec, mais ma famille a demenagé aux Etats-Unis quand j'avais 12 ans. Après ca, je faisais les études en école, parlais en francais avec mon pere, et lisais les nouvelles francophone. Le francais est toujour important pour moi... il m'assure que je reste au moin un peu Canadien.

Tu as raison - c'est difficile a trouver la chance de pratiquer en Bloomington. Il y a quelques etudiants francophone (e.g. les exchanges), mais c'est pourqoui je poster en francais sur le HW! Je parle le francais beaucoup plus bon que je l'ecris, mais je veux souvenir common faire les deux.

Edited by simonus
Link to comment
Share on other sites

Komisarek ne jouera pas ce soir! Il est blessé au dos ou à la hanche semble-t-il... (comme Gui gui?)

Source: http://habsinsideout.com/

Ils ne parlent pas de ça sur RDS.ca, TSN.ca ou ESPN.com

J'ai l'impression que Komisarek va jouer...en tout cas, je l'espère! :clap:

Link to comment
Share on other sites

habsinsideout a le corrigé. Ils ont veut dire Latendresse, pas Komisarek.

Merci! Tu étais plus vite que moi pour apporter la correction! ;)

Link to comment
Share on other sites

Envoyer les boys, c'est les Bruins, il faut les planter comme l'autre fois. On trouve toujours une façon de gagner contre les Bruins.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'était pas très très beau hier soir,mais c'est les deux points qui compte. Carey Price a très bien fait, et ça va aider sa confiance une victoire comme celle d'hier soir.

J'ai été très surpris de voir nos boys tenir le cpoup lors du désavantage numérique de 5 contre 3 en troisième période. Ça c'est très bon pour le moral, et une victoire comme celle d'hier soir ça commence le voyage de 4 matches sur une bonne note!

Espérons que les boys vont mieux jouer contre les Sénateurs demain après midi!

Link to comment
Share on other sites

Ce n'était pas très très beau hier soir,mais c'est les deux points qui compte. Carey Price a très bien fait, et ça va aider sa confiance une victoire comme celle d'hier soir.

J'ai été très surpris de voir nos boys tenir le cpoup lors du désavantage numérique de 5 contre 3 en troisième période. Ça c'est très bon pour le moral, et une victoire comme celle d'hier soir ça commence le voyage de 4 matches sur une bonne note!

Espérons que les boys vont mieux jouer contre les Sénateurs demain après midi!

j'ai vu le match ds un pub. meilleure place pour voir un match comme ca. au moins il y avait de l'ambiance !!!

simonus, ton francais est tres bon vu les circonstances :clap:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...