Jump to content

les prospects vus par mathias Brunet


MAK

Recommended Posts

Ce sont des bonnes nouvelles, par contre ça fait quelque fois que jentends dire que DAvid Fisher déçoit un peu dans les rang universitaires américains. J'espère qu'il va s'améliorer!

Link to comment
Share on other sites

l'autre jour, j'ai vu un peu d'un match entre Michigan et Minnesota. Je n'été pas três impressioné par Fischer ou Pacioretty. C'était difficile de formé un opinion sur Pacioretty parce-que Michigan a deja compté 4 fois et ils n'ont pas lui utiliser pour le plupart. Ca parreil comme Fischer et le premiere defenseur pour Minnesota (qui a raté la match 5-1 ou 5-2, je ne me souviens pas) et il été três ?mediocre?. Plus qu'un fois sa partenaire a du lui sauver. Il a controllé le jeux devant le filet quand Michigan été sur le SN, mais ses passes ne sont pas spectaculaire.

C'était jusque 1 periode, et je ne veux pas former ma opinion avec ni que cette experience, mais j'ai voulu le mentioner (en français ou moins des posters va le lire :)).

Link to comment
Share on other sites

l'autre jour, j'ai vu un peu d'un match entre Michigan et Minnesota. Je n'été pas três impressioné par Fischer ou Pacioretty. C'était difficile de formé un opinion sur Pacioretty parce-que Michigan a deja compté 4 fois et ils n'ont pas lui utiliser pour le plupart. Ca parreil comme Fischer et le premiere defenseur pour Minnesota (qui a raté la match 5-1 ou 5-2, je ne me souviens pas) et il été três ?mediocre?. Plus qu'un fois sa partenaire a du lui sauver. Il a controllé le jeux devant le filet quand Michigan été sur le SN, mais ses passes ne sont pas spectaculaire.

C'était jusque 1 periode, et je ne veux pas former ma opinion avec ni que cette experience, mais j'ai voulu le mentioner (en français ou moins des posters va le lire :)).

hahaha

:lol:

Edited by marky_and_komi
Link to comment
Share on other sites

J'ai très peu d'espoir en Fisher, c'est un mou sans combativité.

Mddonaught lui sera grandement supérieur.

Et si Emelin se décide enfin a venir en Amérique on ne parlera plus de molesse.

PK amèra l'énergie et d'ici quatre ans nous aurons un superbe noyau de défenseurs.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande pourquoi ils n'ont pas parlé de Pavel Valetenko? Il est supposéement un très bon défenseur aussi!

peut etre parce qu'il se concentrent sur les hauts choix du canadiens.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...