Jump to content

Sundin : rumeur sans source valable


alexstream

Recommended Posts

Je travaille dans un restaurant en ce moment, et un autre serveur avait un client qui était dépisteur... et à ce qu'il parrait, on va apprendre très très bientôt (il disait demain - > samedi) que Sundin va signer à Montreal...

Mais bon... ça vient de loin. et c'est pas dutout fondé... mais au moins, si c'est vrai, ben j'l'ai posté avant Eklund :P

Link to comment
Share on other sites

Bravo alex !!

là on va savoir le le clown comprends le Francais. faut faire attention à ca par contre. l'an passé( vers le 30 juin...tiens tiens!!) S Laporte disait dans son blogue que selon une source très sure Briere signerait bientôt à montreal

Edited by marky_and_komi
Link to comment
Share on other sites

Bravo alex !!

là on va savoir le le clown comprends le Francais. faut faire attention à ca par contre. l'an passé( vers le 30 juin...tiens tiens!!) S Laporte disait dans son blogue que selon une source très sure Briere signerait bientôt à montreal

au moins moi ma source est pas fiable. :)

Link to comment
Share on other sites

Ouin, j'pense que la rumeur a choké ;)

Rien contre ta source Alex, mais Sundin va prendre tout son temps pour celle là. Même s'il a déjà décidé quoi faire, il veut juste profiter de sa situation « d'agent libre ».

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Jcommence à me questionner là dessus... sur les effets du long délai.

1. Si Sundin signe... L'équipe va se fier beaucoup sur lui et... va moins jouer en équipe qu'elle l'aurait fait sans lui.

2. Si il ne signe pas, l'équipe va se penser pas assez bonne et va manquer de confiance... sentir qu'il manque un élément...

je pense que avec le long délai, ça devient une lose-lose situation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...