Jump to content

«Étonnant que Komisarek ne soit plus là»


Habsfan

Recommended Posts

  • 1 month later...

Un autre bon artcile de Francois Gagnon. Il a fait une entrevue avec Komisarek au Téléphone cette semaine. On peut lire entre les lignes que le fait que Bob ait refusé de négocier avec Komo la saison dernière l'a grandement dérangé. Il y a aussi un autre article dans le JdeM ou Komisaek mentionne que c'est une des raisons pourquoi il a quitté!

J'espère juste que la perte de Komo ne reviendra pas nous hanter lors des 5 prochaines années!

Voici l'article en question.

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...c-numero-un.php

Link to comment
Share on other sites

Un autre bon artcile de Francois Gagnon. Il a fait une entrevue avec Komisarek au Téléphone cette semaine. On peut lire entre les lignes que le fait que Bob ait refusé de négocier avec Komo la saison dernière l'a grandement dérangé. Il y a aussi un autre article dans le JdeM ou Komisaek mentionne que c'est une des raisons pourquoi il a quitté!

J'espère juste que la perte de Komo ne reviendra pas nous hanter lors des 5 prochaines années!

Voici l'article en question.

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...c-numero-un.php

Mais tsé, il demandait surement 4.5M quand même.

c'est pas parce que tu signes en avance que tu offres un rabais. Check Paul Stastny caline! il est plus "unproven" que Getzlaf et Perry mais signe pour plus de $$ qu'eux.

Si Mike avait TANT voulu signer avant le premier juillet, il l'aurait fait. le "blaming game" se joue à deux.

il est tout excité à TO parce qu'il peut jouer au tough et aller "turle-up" ensuite... ce qu'il ne pouvait pas faire à MTL.

d'ailleurs jpense que c'est pour ça que Larque le défendait pas... parce qu'il se défendait pas lui même. ou si peu.

---

c'est un lâche, un jaune, un traitre. vraiment.

Link to comment
Share on other sites

c'est un lâche, un jaune, un traitre. vraiment.

Quand même, je te trouve un peu sévère. Mike se défendait (et ses co-équipiers) plus souvent que vous vous souvenez. Vrai, il n'était pas le meilleurs des bagareurs, mais ce n'était pas supposé être sa job.

Je crois que si bob lui avait fait une offre il y a 12 ou 14 mois de cela, nous aurions pu l'avoir pour 4 millions$ par année...mais Bob ne voulait pas négocier pendant la saison...je trouve cette mentalité un peu ridicule.

En tout cas, c'est dans le passé. Je ne peux rien faire pour changer la situation...ça me fait juste chier qu,il soit parti! :(

Link to comment
Share on other sites

Quand même, je te trouve un peu sévère. Mike se défendait (et ses co-équipiers) plus souvent que vous vous souvenez. Vrai, il n'était pas le meilleurs des bagareurs, mais ce n'était pas supposé être sa job.

Je crois que si bob lui avait fait une offre il y a 12 ou 14 mois de cela, nous aurions pu l'avoir pour 4 millions$ par année...mais Bob ne voulait pas négocier pendant la saison...je trouve cette mentalité un peu ridicule.

En tout cas, c'est dans le passé. Je ne peux rien faire pour changer la situation...ça me fait juste chier qu,il soit parti! :(

Je peux vous assurer que personne ne va s'ennuyer de Komisarek cette saison. Gainey a très bien fait de ne pas lui accorder le genre de contrat qu'il désirait, car il n'avait pas le talent pour l'obtenir. C'est un gars robuste avec un coup de patin solide, mais il n'a pas un grand sens du hockey. Il est tout à fait inefficace offensivement. Sa première passe tarde toujours à venir, et dans la zone ennemie il est rarement capable d'obtenir un tir ou une passe de qualité. Avez-vous remarqué, incidemment, qu'il effectue rarement un déplacement latéral le long de la ligne bleue afin d'améliorer son angle de tir.

Au plan défensif, j'en avais assez de le voir garocher la rondelle par la bande pour la sortir de la zone. Finalement, il ne joue pas intelligement. Combien de fois a-t-il pris des punitions stupides comme jeudi soir dernier alors qu'il endossait l'uniforme tricolore? Incapable de jouer selon le chronomètre. Une tête de linote surévaluée. Si les Leafs veulent le payer 5 M$ par année, c'est leur problème. À ce salaire, on s'attendrait à de meilleures habilités offensives, à un sens du jeu supérieur. À mon avis, il a besoin de présenter du jeu très solide rapidement à Toronto, parce que les journalistes et les fans n'attendront pas très longtemps pour lui mettre de la pression.

Edited by JCPetit
Link to comment
Share on other sites

Je peux vous assurer que personne ne va s'ennuyer de Komisarek cette saison. Gainey a très bien fait de ne pas lui accorder le genre de contrat qu'il désirait, car il n'avait pas le talent pour l'obtenir. C'est un gars robuste avec un coup de patin solide, mais il n'a pas un grand sens du hockey. Il est tout à fait inefficace offensivement. Sa première passe tarde toujours à venir, et dans la zone ennemie il est rarement capable d'obtenir un tir ou une passe de qualité. Avez-vous remarqué, incidemment, qu'il effectue rarement un déplacement latéral le long de la ligne bleue afin d'améliorer son angle de tir.

Au plan défensif, j'en avais assez de le voir garocher la rondelle par la bande pour la sortir de la zone. Finalement, il ne joue pas intelligement. Combien de fois a-t-il pris des punitions stupides comme jeudi soir dernier alors qu'il endossait l'uniforme tricolore? Incapable de jouer selon le chronomètre. Une tête de linote surévaluée. Si les Leafs veulent le payer 5 M$ par année, c'est leur problème. À ce salaire, on s'attendrait à de meilleures habilités offensives, à un sens du jeu supérieur. À mon avis, il a besoin de présenter du jeu très solide rapidement à Toronto, parce que les journalistes et les fans n'attendront pas très longtemps pour lui mettre de la pression.

Completement d'accord. Il est dans son septieme annee (je pense) et n'a rien produit offensivement. La valeur de son contrat doit supposer, alors, qu'il est un defenseur colosse comme un Scott Stevens - quelqu'un qui fait peu d'erreurs. Il est assez fiable, mais pas $5M fiable. Ce qui me frustre le plus c'est qu'il *peut* passer, mais il prend beaucoup trop de temps pour le faire. Ca indique quelqu'un qui na pas une tres bonne sense d'hockey. Pour ce prix, on veut plus qu'un degagement par la vitre.

Link to comment
Share on other sites

Completement d'accord. Il est dans son septieme annee (je pense) et n'a rien produit offensivement. La valeur de son contrat doit supposer, alors, qu'il est un defenseur colosse comme un Scott Stevens - quelqu'un qui fait peu d'erreurs. Il est assez fiable, mais pas $5M fiable. Ce qui me frustre le plus c'est qu'il *peut* passer, mais il prend beaucoup trop de temps pour le faire. Ca indique quelqu'un qui na pas une tres bonne sense d'hockey. Pour ce prix, on veut plus qu'un degagement par la vitre.

Wow Colin. Français? T'as dicté ça à ta femme, hein? :P

Avant de se concentrer sur la défensive, Stevens était un défenseur complet qui pouvait générer beaucoup d'attaque. Ses 900+ pts en 1600+ matches en témoignent. Komisarek n'arrivera jamais à 300 pts même s'il joue aussi longtemps. Je pense que Brian Burke espère que Komisarek devienne un genre de Pronger. Il va être déçu. Pronger peut tirer et passer, lui. 

Link to comment
Share on other sites

Wow Colin. Français? T'as dicté ça à ta femme, hein? :P

Avant de se concentrer sur la défensive, Stevens était un défenseur complet qui pouvait générer beaucoup d'attaque. Ses 900+ pts en 1600+ matches en témoignent. Komisarek n'arrivera jamais à 300 pts même s'il joue aussi longtemps. Je pense que Brian Burke espère que Komisarek devienne un genre de Pronger. Il va être déçu. Pronger peut tirer et passer, lui. 

Burke lui a parlé dans l'oreille et lui a soufflé dans le cou.

je suis sur qu'il lui a promis :

-qu'il ne serait pas le seul bully (contrairement à montréal l'an passé... lui et TK!! lol)

-qu'il aimait ses qualités offensives et lui donnerait plus de responsabilités offensive et tenterait de faire de lui un Chris Pronger, en effet.

@ Colin : WOW. très bien. très bien.

Link to comment
Share on other sites

@ Colin : WOW. très bien. très bien.

J'etais tres dessous apres les derniers matches. J'ai trop perdu - mon comprehension n'etaient pas comme ca devrait etre, alors c'est le temps de m'immerser encore. Au meme moment, je dois concentrer un pue plus avec l'ecriture. (Et vocabulaire! LOL (SG - sourit gros?))

Alors, plus de commentaires ici, je pense.

Link to comment
Share on other sites

J'etais tres dessous apres les derniers matches. J'ai trop perdu - mon comprehension n'etaient pas comme ca devrait etre, alors c'est le temps de m'immerser encore. Au meme moment, je dois concentrer un pue plus avec l'ecriture. (Et vocabulaire! LOL (SG - sourit gros?))

Alors, plus de commentaires ici, je pense.

down = down... ou déprimé... mais plutot down.

LOL = LOL

or

haha or hehe... but mostly LOL

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Y a-t-il quelqu'un qui s'ennuie encore de Komisarek?

Comme je l'avais écrit, il était bien plus facile à remplacer qu'on ne le croyait chez les supposés experts.

Je trouve que notre brigade défensive sans lui et quelques autres est bien meilleure que l'an dernier. Moins de punitions stupides et plus de joueurs capables d'être robustes autour du filet, ça fait toute la différence.

La prochaine étape est de prendre du momentum du côté offensif. Ça s'en vient, il suffit d'être patient. Les jeunes vont se dégêner graduellement et au besoin il y a une couple de joueurs qui sont près de la LNH à Hamilton (Maxwell, Pyatt, Trotter).

On a un mauvais début, mais le club va s'améliorer graduellement. L'important est d'entrer dans les séries à son meilleur. Avec les coaches qu'on a, l'expérience et le talent, les joueurs qui vont revenir (Markov et O'Byrne), on pourrait surprendre.

Patience, je vous dis.

En passant, on gagne ce soir et lundi soir. En novembre, on va s'installer dans le peloton des six à huit équipes de tête. Après ça, progression lente mais constante vers les quatre premières places.

Way to go Habs!

Edited by JCPetit
Link to comment
Share on other sites

Y a-t-il quelqu'un qui s'ennuie encore de Komisarek?

J'avoue que Komo joue comme un pied à Toronto, mais il faut avouer qu'il joue sur une équipe vraiment poche.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que Komo joue comme un pied à Toronto, mais il faut avouer qu'il joue sur une équipe vraiment poche.

Tout à fait d'accord. Mais au salaire qu'il gagne maintenant, Komo est payé pour être un leader et contribuer à porter l'équipe à un autre niveau. Or, je pense que c'est un rôle qu'il est incapable de jouer, en raison d'un manque de talent et de sens du hockey.

Link to comment
Share on other sites

Or, je pense que c'est un rôle qu'il est incapable de jouer, en raison d'un manque de talent et de sens du hockey.

C'est drôle, tout le monde à Montréal disait qu,il avait la couenne d'un leader il n'y a pas plus tard que 12 mois de cela...et soudainement c'est pas un bon leader??? Je crois que KOMO est TRÈS frustré présentement. Il joue avec une équipe de losers, et il comence à s'en rendre compte. La frustration peut nous faire faire des stupidités!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...