Jump to content

Promotion de Latendresse


alexstream

Recommended Posts

Je suis alle au le Montreal vs. Toronto match aus samedi, Latendresse impressionne moi.

il est mon joue favori au les habs :D

Link to comment
Share on other sites

il ne faut pas se pressé avec latendresse. ce n'est pas un joueur tres rapide alors il doit encore s'adapter.

un gars comme thornton a juste marqué 3 buts et 4 passes en 55 matchs à sa premiere saison et il me semble qu'il est rendu pas pire...

Link to comment
Share on other sites

:blink: je ne l'ai pas trouvé si bon

Latendresse ou mon Francais nest pas bon?

(im trying my hardest here! ;) )

Link to comment
Share on other sites

Latendresse plus dominant. Je dis du 15 jeu.

Ouais, dans 4-5 games, donc à partir de la 15e à peu près, il va commencer à jouer avec plus de confiance...

mais ça va prendre plus de temps avant qu'il devienne élite.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, dans 4-5 games, donc à partir de la 15e à peu près, il va commencer à jouer avec plus de confiance...

mais ça va prendre plus de temps avant qu'il devienne élite.

En attendant, 11 matchs, 0 points, -6 (et bon dernier au classement des pointeurs du Canadien)

Je sais qu'il faut etre patient, qu'il faut qu'il "apprenne". L'équipe tourne plutot bien en ce moment mais Ti-Guy, va falloir qu'il se réveille et qu'il touche autre chose que les poteaux :(

Link to comment
Share on other sites

Je me trouvais pas mal épais d'avoir fêté comme ça, mais j'étais pas mal convaincu d'avoir marqué. Disons que j'étais content qu'ils confirment le changement», a souligné Latendresse.

je suis tres heureux que guillaume ait marqué son 1er but, hier. disons que ce n'était pas le plus beau mais c'est le genre de but auquel nous devrons nous habituer de sa part !!

j'ai bien aimé son jeu en général contre les oilers et j'ai TRES hate de le voir contre les maple leafs !!

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas content que C. Higgins a eu une blesseur, mes comaime je suis tres content que G. Latendress va avoire l'oportunitee de jouee sur la premiere line. Cet pas mal la parfait temps pour lui apres 15 match sur la 4eme trio. Maintenant ils va avoir une gros opportunitee pour marque et pour frappee ... et je l'espaire quil prendre cet opportunitee tres seriousment. I'm me semble que Latendress pourait etre une vrais force sur les Canadienne, pourait ... me cet a lui de la montree.

Go GUI go!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...