Jump to content

Pierre & Yvon


Cataclaw

Recommended Posts

J'ai trouvé un groupe sur facebook et j'ai trouvé ça vrai et un peu drôle:

Anti-fan club de Pierre & Yvon

Tannés nous sommes tous de :

- manquer de nombreux moments de la partie en cours et mises-en-jeu en raison de la description d'une reprise sans importance même si la partie est recommencée depuis plusieurs secondes;

- leur utilisation de termes français totalement incohérents;

- leur inaptitude à décerner des arrêts de jeu pour hors-jeux, pénalités ou dégagements refusés;

- leur fou rire pour aucune raison;

- leur vilaine manie de nous rappeller à chaque partie des règlements basiques du hockey que l'on connait tous depuis des années;

- leurs prononciations loufoques des noms de joueurs européens de la LNH;

- la haine évidente de Yvon envers les joueurs russes tel que Kovalev et son obligation à les dénigrer à chaque petite occasion qui se présente;

- l'incapacité d'Yvon à dire qui a réellement marqué le but malgré les nombreuses reprises vidéo qu'il regarde;

- leur importance donnée à "la période en chiffres"! Sérieux là.. C'est tu assez inutile comme statistiques ça!

- leur incapacité à dénoncer la moindre erreur de la part de Latendresse sur la glace;

- leurs nombreuses discussions sur les familles du staff de RDS et des anciens membres des Canadiens PENDANT le jeu;

- nous faire dire que Brendan Morrow est le gendre de Guy Carbonneau;

- l'incapacité de Yvon à bien utiliser le crayon pour décrire un jeu sans partir à rire avec Pierre;

- leur loi non-écrite leur forçant à blamer un joueur des Canadiens pour chaque but de l'équipe adversaire;

- leur incapacité à décrire un match de hockey pendant plus de 25 secondes sans changer de sujet;

- leur favoritisme envers tous les joueurs québécois;

- leurs blagues médiocres à chaque fois qu'ils font la promotion de l'émission Tribal;

- leur manque de professionalisme envers les autres équipes de la LNH en n'étant point impartials;

- l'utilisation exagérée des expressions "Tu te dois de...", "Et la mêlée éclate", "C'est l'égalité parfaite après X périodes", "Ma parole", "Dans la catégorie : ne le cherchez plus", "Incidamment", "Larrons en foire", "Dans la mesure où"

et "C'est ce qui se produit quand...";

- etc.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un groupe sur facebook et j'ai trouvé ça vrai et un peu drôle:

Anti-fan club de Pierre & Yvon

Tannés nous sommes tous de :

- manquer de nombreux moments de la partie en cours et mises-en-jeu en raison de la description d'une reprise sans importance même si la partie est recommencée depuis plusieurs secondes;

- leur utilisation de termes français totalement incohérents;

- leur inaptitude à décerner des arrêts de jeu pour hors-jeux, pénalités ou dégagements refusés;- leur fou rire pour aucune raison;

- leur vilaine manie de nous rappeller à chaque partie des règlements basiques du hockey que l'on connait tous depuis des années;

- leurs prononciations loufoques des noms de joueurs européens de la LNH;

- la haine évidente de Yvon envers les joueurs russes tel que Kovalev et son obligation à les dénigrer à chaque petite occasion qui se présente;- l'incapacité d'Yvon à dire qui a réellement marqué le but malgré les nombreuses reprises vidéo qu'il regarde;

- leur importance donnée à "la période en chiffres"! Sérieux là.. C'est tu assez inutile comme statistiques ça!

- leur incapacité à dénoncer la moindre erreur de la part de Latendresse sur la glace;

- leurs nombreuses discussions sur les familles du staff de RDS et des anciens membres des Canadiens PENDANT le jeu;

- nous faire dire que Brendan Morrow est le gendre de Guy Carbonneau;

- l'incapacité de Yvon à bien utiliser le crayon pour décrire un jeu sans partir à rire avec Pierre;

- leur loi non-écrite leur forçant à blamer un joueur des Canadiens pour chaque but de l'équipe adversaire;

- leur incapacité à décrire un match de hockey pendant plus de 25 secondes sans changer de sujet;

- leur favoritisme envers tous les joueurs québécois;

- leurs blagues médiocres à chaque fois qu'ils font la promotion de l'émission Tribal;

- leur manque de professionalisme envers les autres équipes de la LNH en n'étant point impartials;

- l'utilisation exagérée des expressions "Tu te dois de...", "Et la mêlée éclate", "C'est l'égalité parfaite après X périodes", "Ma parole", "Dans la catégorie : ne le cherchez plus", "Incidamment", "Larrons en foire", "Dans la mesure où"

et "C'est ce qui se produit quand...";

- etc.

HA HA très vrai ! Pour ce qui est des points en gras ça fait très longtemps que j'ai tout remarqué ça et que je demande la tête de Yvon à la télévision. Pierre est bon dans son rôle, mais Yvon est dégueulasse, Dany Dubé est 100 fois meilleur que lui, même Benoit Brunet s'en vient meilleur que Yvon. Il est temps qu'il laisse sa place.

Pour le favoritisme, je m'en fout un peu étant donné que les matchs sont pour les Québécois et qu'il est normal de prendre pour l'équipe locale (point at Roger Brulotte et Denis Casavant au baseball).

C'est pas comme si ça influençait directement le match.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un groupe sur facebook et j'ai trouvé ça vrai et un peu drôle:

Anti-fan club de Pierre & Yvon

Tannés nous sommes tous de :

- manquer de nombreux moments de la partie en cours et mises-en-jeu en raison de la description d'une reprise sans importance même si la partie est recommencée depuis plusieurs secondes;

- leur utilisation de termes français totalement incohérents;

- leur inaptitude à décerner des arrêts de jeu pour hors-jeux, pénalités ou dégagements refusés;

- leur fou rire pour aucune raison;

- leur vilaine manie de nous rappeller à chaque partie des règlements basiques du hockey que l'on connait tous depuis des années;

- leurs prononciations loufoques des noms de joueurs européens de la LNH;

- la haine évidente de Yvon envers les joueurs russes tel que Kovalev et son obligation à les dénigrer à chaque petite occasion qui se présente;

- l'incapacité d'Yvon à dire qui a réellement marqué le but malgré les nombreuses reprises vidéo qu'il regarde;

- leur importance donnée à "la période en chiffres"! Sérieux là.. C'est tu assez inutile comme statistiques ça!

- leur incapacité à dénoncer la moindre erreur de la part de Latendresse sur la glace;

- leurs nombreuses discussions sur les familles du staff de RDS et des anciens membres des Canadiens PENDANT le jeu;

- nous faire dire que Brendan Morrow est le gendre de Guy Carbonneau;

- l'incapacité de Yvon à bien utiliser le crayon pour décrire un jeu sans partir à rire avec Pierre;

- leur loi non-écrite leur forçant à blamer un joueur des Canadiens pour chaque but de l'équipe adversaire;

- leur incapacité à décrire un match de hockey pendant plus de 25 secondes sans changer de sujet;

- leur favoritisme envers tous les joueurs québécois;

- leurs blagues médiocres à chaque fois qu'ils font la promotion de l'émission Tribal;

- leur manque de professionalisme envers les autres équipes de la LNH en n'étant point impartials;

- l'utilisation exagérée des expressions "Tu te dois de...", "Et la mêlée éclate", "C'est l'égalité parfaite après X périodes", "Ma parole", "Dans la catégorie : ne le cherchez plus", "Incidamment", "Larrons en foire", "Dans la mesure où"

et "C'est ce qui se produit quand...";

- etc.

A Koivu aussi. Il n'est pas assez francais pour etre la capitaine du Tricolore.

Link to comment
Share on other sites

- leurs prononciations loufoques des noms de joueurs européens de la LNH;

c'est parce qu'ils tentent de prononcer les noms comme du monde...au hockey, on dirait que chaque nom doit avoir une twist anglophone. moi je dis BRAVO à pierre.

je suis daccord avec tout le reste par contre. mais c'est RDS...

VIVA TSN....

Edited by marky_and_komi
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y aura toujours des gens qui vont chialer pour aucune raison!

Pierre et Yvon font du bon boulot. Avez vous vus des matchs dernièrement à CBC? Bob Cole n'est même pas capable de prononcer la moitié des noms et il en oublie plusieurs. Ils ne font que parler des crisse de Leafs et si jamais le CH joue contre les leafs, et bien il ignorent complètement les Habs.

Fv.ck CBC! Je suis bien content du travail de Pierre et Yvon!

Edited by Habsfan
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y aura touours des gens qui vont chialer pour aucune raison!

Pierre et Yvon font du bon boulot. Avez vous vus des matcehs dernièrement à CBC. Bob Cole n'es6t même pas capables de prononcer la moitié des noms et il en oublie plusieurs. Ils ne font que parler des crisse de Leafs et si jamais le CH joue contre les leafs, et bien il ignorent complètement les Habs.

Fv.ck CBC! Je suis bien content du travail de Pierre et Yvon!

cest surtout la fimmick de RDS...toujours montrer les criss de pancartes pieer et yvon partout, montre des stats inutiles, etre en ###### sur le jeu constamment, jokes plates à la tonne.

c'est vrai que cole est rendu poche mais qd c'est jim huson c'est excellent, ou gord miller à tsn, christ cuthbert...

Link to comment
Share on other sites

C'etait juste pour rire les gars, c'est pas du serieux!

Malgre que, s'il y a bien une chose que j'aime VRAIMENT pas de Pierre & Yvon, c'est quand ils parlent de quelque chose pas rapport PENDANT QUE LE JEU CONTINUE!

Je vais rire la fois ou il y a un jeu important et un but pendant qu'ils jasent de quelque chose pas rapport. Ils vont avoir d'laire fin!

Link to comment
Share on other sites

qd c'est jim huson c'est excellent, ou gord miller à tsn, christ cuthbert...

C'est vrai que Cuthbert et Miller font du très bon boulot à TSN. Ils ne sont pas des "fans" des leafs comme Cole et Neal. Cuthbert et Miller sont objecetif dans leurs descriptions de jeu, et je trouve ça correct!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Cuthbert et Miller font du très bon boulot à TSN. Ils ne sont pas des "fans" des leafs comme Cole et Neal. Cuthbert et Miller sont objecetif dans leurs descriptions de jeu, et je trouve ça correct!

Juste pour défendre CBC et HNIC : La semaine passé, lorsque le Canadien a massacré Toronto, j'écoutais sur CBC pour faire changement, et je dois avouer que... Mr. Cole semblait quand même assez impartiel. Je portais très attention à ce qu'il disait, justement parce que des fois il peut être très pro-Toronto, mais cette fois ci j'ai resté surpris. Quand le CH faisait un bon jeu, il disait que c'était un beau jeu du CH, et non un mauvais jeu de Toronto.

En tout cas... c'est pas le meilleur et il commence à montrer son age quand il oublie des noms, mais je respecte toutes les années qu'il a dévoué au hockey!

Link to comment
Share on other sites

Juste pour défendre CBC et HNIC : La semaine passé, lorsque le Canadien a massacré Toronto, j'écoutais sur CBC pour faire changement, et je dois avouer que... Mr. Cole semblait quand même assez impartiel. Je portais très attention à ce qu'il disait, justement parce que des fois il peut être très pro-Toronto, mais cette fois ci j'ai resté surpris. Quand le CH faisait un bon jeu, il disait que c'était un beau jeu du CH, et non un mauvais jeu de Toronto.

peut etre qu'il est trop vieux pour se souvenir qu'il doit prendrepour les leafs!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'ai trouvé un groupe sur facebook et j'ai trouvé ça vrai et un peu drôle:

Anti-fan club de Pierre & Yvon

Tannés nous sommes tous de :

- manquer de nombreux moments de la partie en cours et mises-en-jeu en raison de la description d'une reprise sans importance même si la partie est recommencée depuis plusieurs secondes;

- l'utilisation exagérée des expressions "Tu te dois de...", "Et la mêlée éclate", "C'est l'égalité parfaite après X périodes", "Ma parole", "Dans la catégorie : ne le cherchez plus", "Incidamment", "Larrons en foire", "Dans la mesure où"

et "C'est ce qui se produit quand...";

- etc.

:lol: Très vrai, particulièrement le premier point. C'est frustrant quand on entend que le jeu est commencé mais ils n'arrêtent pas de nous montrer leur graphique où reprise.

Juste pour défendre CBC et HNIC : La semaine passé, lorsque le Canadien a massacré Toronto, j'écoutais sur CBC pour faire changement, et je dois avouer que... Mr. Cole semblait quand même assez impartiel. Je portais très attention à ce qu'il disait, justement parce que des fois il peut être très pro-Toronto, mais cette fois ci j'ai resté surpris. Quand le CH faisait un bon jeu, il disait que c'était un beau jeu du CH, et non un mauvais jeu de Toronto.

En tout cas... c'est pas le meilleur et il commence à montrer son age quand il oublie des noms, mais je respecte toutes les années qu'il a dévoué au hockey!

Mr. Cole peut seulement réussir à être impartiel quand c'est 4-1 Montréal!

Jim Hughson est probablement le meilleur commentateur. Chris Cuthbert est bon aussi, mais je trouve Gord Miller tenant. Il dit toujours 'stepped into' à place de 'hit' et plein d'autres choses. Et Glenn Healy et Pierre Mcguire sont tellement cons c'est ridicule. Mais cela est parfois drôle.

Edited by Neech
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...