Jump to content

CKAC dédiée au sport


MAK

Recommended Posts

changera de vocation et ne passeront que des émissions dédiées aux différents sports

un peu comme team 990

ckac

enfin, j'espère qu'ils vont mettre un peu de sang neuf...fournier et villeneuve et surtout bergeron commencent à me taper sur les nerfs !!

Link to comment
Share on other sites

changera de vocation et ne passeront que des émissions dédiées aux différents sports

un peu comme team 990

ckac

enfin, j'espère qu'ils vont mettre un peu de sang neuf...fournier et villeneuve et surtout bergeron commencent à me taper sur les nerfs !!

:o Wow, that's a major news. CKAC is a venerable french radio station in Quebec.. 85 years old.

Anyways, their evenings were already all for the Habs and sports. Now they'll do more sports talk shows during the days I guess. Doc Mailloux has been a renown afternoon show for decades. I guess the fact he was fired from the Medical association made the decision easier for CKAC's owners.

Link to comment
Share on other sites

:o Wow, that's a major news. CKAC is a venerable french radio station in Quebec.. 85 years old.

Anyways, their evenings were already all for the Habs and sports. Now they'll do more sports talk shows during the days I guess. Doc Mailloux has been a renown afternoon show for decades. I guess the fact he was fired from the Medical association made the decision easier for CKAC's owners.

matt, c'est la section francophone ici :P

Link to comment
Share on other sites

matt, c'est la section francophone ici :P

Haha oups! :rolleyes:

Donc, ce que je disais c'est que c'est une grosse nouvelle dans le monde de la radio au QC. CKAC a 85 ans et ils étaient reconnus pour leurs émissions d'affaires publiques et leur poste de nouvelles. Ceci dit, ils vont surement garder leur postes de nouvelles. Ils devaient surement chercher qque chose pour remplacer le Doc Mailloux qui étaient là depuis plus d'une décennie à tous les après midis. Il n'est surement pas remplacable.. ("Spécial" le monsieur)

Link to comment
Share on other sites

Haha oups! :rolleyes:

Donc, ce que je disais c'est que c'est une grosse nouvelle dans le monde de la radio au QC. CKAC a 85 ans et ils étaient reconnus pour leurs émissions d'affaires publiques et leur poste de nouvelles. Ceci dit, ils vont surement garder leur postes de nouvelles. Ils devaient surement chercher qque chose pour remplacer le Doc Mailloux qui étaient là depuis plus d'une décennie à tous les après midis. Il n'est surement pas remplacable.. ("Spécial" le monsieur)

non, CKAC va devenir 100% sports... mais c'est possible seulement depuis que CHORUS entertainment les a acheté.

CKAC fait maintenant partie du groupe CHORUS, donc le doc peut peut-être avoir son émission sur une station soeur... ou qqch du genre. Les autres émissions aussi.

Link to comment
Share on other sites

non, CKAC va devenir 100% sports... mais c'est possible seulement depuis que CHORUS entertainment les a acheté.

CKAC fait maintenant partie du groupe CHORUS, donc le doc peut peut-être avoir son émission sur une station soeur... ou qqch du genre. Les autres émissions aussi.

c'est pas comme si ckac avait beaucoup d'émissions de quailté a part le sport.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas comme si ckac avait beaucoup d'émissions de quailté a part le sport.

J'avoue que j'écoute jamais CKAC excepté pour le hockey. By the way, SVP RDS foutez moi Pednault et Houde dewors et engagez moi McGuire et Dubé SVP !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'écoute jamais CKAC excepté pour le hockey. By the way, SVP RDS foutez moi Pednault et Houde dewors et engagez moi McGuire et Dubé SVP !!!!!!!

non, non, non . j'aime trop ces gars là pour les perdre au profit de la télé. Y vont nous foutre Rinfret pis Bergeron

Link to comment
Share on other sites

non, non, non . j'aime trop ces gars là pour les perdre au profit de la télé. Y vont nous foutre Rinfret pis Bergeron

Bah tant qu'à payer pour RDS, j'aime aussi bien avoir les meilleurs qui soient... donc pas Houde et Pednault.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ca vient de commencer. c'est pas mauvais du tout.

bonne entrée en matiere. julien qui perd sa job....excellent Timing hahaha

Link to comment
Share on other sites

ca vient de commencer. c'est pas mauvais du tout.

bonne entrée en matiere. julien qui perd sa job....excellent Timing hahaha

ha ha ha Le gars qui a gagné le genre de "star académie d'annonceurs" Jean-Charles j'pense, Y'é tu assez poche ??? Je l'haïs encore plus que le Doc Mailloux!

Link to comment
Share on other sites

Bah tant qu'à payer pour RDS, j'aime aussi bien avoir les meilleurs qui soient... donc pas Houde et Pednault.

A ce stage ici j'avoue que je serais content de supporter N' IMPORTE QUI D'AUTRES meme parlant une langue

etrangere que ces deux fiers representants de la mediocritee sans limite.

Link to comment
Share on other sites

Le probleme pour le moment c'est qu'il y a trop de gars qui connaissent rien...

e.g. y'en a un qui "supportait" un auditeur qui disait que ca se pouvait que Martin Brodeur se pense plus important que l'équipe et soit la cause du congédiement de CJ...

COME ON. Brodeur est le team player par excellence. il ne ferait jamais rien pour nuire au coach.

A ce stage ici j'avoue que je serais content de supporter N' IMPORTE QUI D'AUTRES meme parlant une langue

etrangere que ces deux fiers representants de la mediocritee sans limite.

ils ont une chance en or d'être encore là...

Link to comment
Share on other sites

Le probleme pour le moment c'est qu'il y a trop de gars qui connaissent rien...

e.g. y'en a un qui "supportait" un auditeur qui disait que ca se pouvait que Martin Brodeur se pense plus important que l'équipe et soit la cause du congédiement de CJ...

COME ON. Brodeur est le team player par excellence. il ne ferait jamais rien pour nuire au coach.

pas directement! mais si brodeur glisse à Lou que Julien fait telle ou telle chose qu'il ne lui plait pas, Lou va tout faire pour corriger la situation et faire tout pour plaire son joueur étoile.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je ne comprends pas le congédiement déguisé de Pierre Trudel. S'il y avait un animateur qui savait etre à l'écoute sans essayer de nous rentrer son opinion dans le fond de la gorge comme le font Ron F et le Gros J-C( le Ron F wannabe) c'est bien Trudel.

Maintenant, je crois que je vais seulement écouter les matchs des Canadiens et ceux des alouettes( le feed de RDS !!?? come on là !!) après ca c'est TEAM 990 all the way.

je ne tiens pas à faire le Procès de CKAK sports, seulement affirmer ma déception. On aurait pu avoir une bonne voix sportive francophone à Montréal mais malheureusement on a choisi de niveler par le bas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Je ne comprends pas le congédiement déguisé de Pierre Trudel. S'il y avait un animateur qui savait etre à l'écoute sans essayer de nous rentrer son opinion dans le fond de la gorge comme le font Ron F et le Gros J-C( le Ron F wannabe) c'est bien Trudel.

JE ne savais même pas que Trudel avait été congédié! Je trouve ça dommage, il était bon. J'avoue que je ne suis pas capable de sentir Ron Fournier. Je commence à croire sincèrement qu'il est un peu reta.rdé mentalement?

Puis J-C Lajoie commence vraiment à me tapper sur les nerfs! Il a une grande gueule et tout ce qu'il fait c'est qu'il raconte des petits poems de cave! Quand il est à 110% il cherche uniquement a enterrer les autres.

Quand CKAC Sports est rentré en onde, je partageais mon écoute entre CKAC et Team 990 50%/50%. Mais plus que les mois passent, plus que je me retrouve à écouter Team 990. Je ne suis pas capable d'écouter Gabriel Grégoire les matins. C'est dommage car Michel Langevin est assez bon, mais Grégoire est un imbécile! Il ne connaît rien au hockey et il pête des crises pour rien!

Edited by Habsfan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...