Jump to content

L'Antichambre à RDS


JoeLassister

Recommended Posts

Ouin, Alain Crête à l'animation c'est bon, François Gagnon est excellent.

Je suis plutôt neutre pour ce qui est de Bertand Raymond et Dave Morissette.

Et je DÉ-TES-TE Michel Bergeron et le Baron Chantelois (quelle honte pour la télévision francophone ce gars là...).

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Meilleur que la Zône ? Je ne parierais pas 1$ là-dessus avant d'avoir vu quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Je préfère la Zône, en raison des invités - moi, je n'aime pas Bergeron ou Raymond. Je suis très heureux que Raymond est sur l'Antichambre, parce qu'il ne sera pas sur la Zône.

J'aimerais voir François Gagnon plus souvant sur RDS.

This took me almost 15 minutes to put together, so don't expect me attempting to post in here often - I apologize if I botched anything here.

Link to comment
Share on other sites

Je préfère la Zône, en raison des invités - moi, je n'aime pas Bergeron ou Raymond. Je suis très heureux que Raymond est soit sur l'Antichambre, parce qu'il ne sera pas sur à la Zône.

J'aimerais voir François Gagnon plus souvant sur à RDS.

This took me almost 15 minutes to put together, so don't expect me attempting to post in here often - I apologize if I botched anything here.

:rolleyes:

No. Kidding Brian, that was great. You make less mistakes than several friends of mine in french (and they are french canadiens...).

Link to comment
Share on other sites

Je préfère la Zône, en raison des invités - moi, je n'aime pas Bergeron ou Raymond. Je suis très heureux que Raymond est sur l'Antichambre, parce qu'il ne sera pas sur la Zône.

J'aimerais voir François Gagnon plus souvant sur RDS.

This took me almost 15 minutes to put together, so don't expect me attempting to post in here often - I apologize if I botched anything here.

:clap::clap::clap:

Ouin, Bergeron non plus chus pus capable. Y'en aura fait en esti du millage pour un coach ordinaire.

Link to comment
Share on other sites

:clap::clap::clap:

Ouin, Bergeron non plus chus pus capable. Y'en aura fait en esti du millage pour un coach ordinaire.

C'est le Jean Perron des pauvres !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je préfére La Zone de loin.

110% j'en parle même pas depuis le départ de Paul Rivard et l'arrivée de Pagé...la qualité n'est plus la même.

J'suis d'accord avec les commentaires au sujet de l'antichambre: Bergeron, Morisette et Alain Chantelois me tapent royalement sur les nerfs.

Edited by Partisan
Link to comment
Share on other sites

Et je DÉ-TES-TE Michel Bergeron et le Baron Chantelois (quelle honte pour la télévision francophone ce gars là...).

Moi aussi j,ai bien de la misère avec Bergeron. Puis Chantelois, chu pas capable de le sentir. Il me tappe sur les nerfs...mais pas autant que Pagé. 110% s'est tiré dans le pied en remplaçeant Rivard avec Pagé! Pagé pose tout le temps les questions les plus stupides, et souvent c'est la même maudite question!

Pour ce qui est des autres gars à l'Antichambre, je les trouve bien correct...même je dirais que Gagnon c'est le meilleur de la gang, avec Crête.

En passant, Patrick Roy était à l'antichambre hier, et c'était très bon!

Je préfère la Zône, en raison des invités - moi, je n'aime pas Bergeron ou Raymond. Je suis très heureux que Raymond est sur l'Antichambre, parce qu'il ne sera pas sur la Zône.

J'aimerais voir François Gagnon plus souvant sur RDS.

This took me almost 15 minutes to put together, so don't expect me attempting to post in here often - I apologize if I botched anything here.

Excellent, Great job!!! :clap:

Edited by Habsfan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Encore de L'' excellent'' travail de RDS. Ils citent hockeybuzz :blink:

Pis les imbéciles de CKACA vont reprendre ca pis nous citer une source généralement sure près du Club

!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Sur un blogue anglophone ons demande la congediment de "baron Chantelois" pour avor fait des propos raciste envers les entraineurs anglophone.

http://nodogsoranglophones.blogspot.com/20...ant-on-rds.html

Mois je le trouve un cretin.

il n'y a pas place pour ces gen de commentairte sur les ondes.

E n plus il travail pour une compagnie anglophone d'Ontario. Bellglobemedia

Link to comment
Share on other sites

Sur un blogue anglophone ons demande la congediment de "baron Chantelois" pour avor fait des propos raciste envers les entraineurs anglophone.

http://nodogsoranglophones.blogspot.com/20...ant-on-rds.html

Mois je le trouve un cretin.

il n'y a pas place pour ces gen de commentairte sur les ondes.

E n plus il travail pour une compagnie anglophone d'Ontario. Bellglobemedia

Qd ils auront congédié le king du racisme Cherry, ils viendront brailler sur le Baron de la stupidité.

Link to comment
Share on other sites

Je préfère la Zône, en raison des invités - moi, je n'aime pas Bergeron ou Raymond. Je suis très heureux que Raymond est sur l'Antichambre, parce qu'il ne sera pas sur la Zône.

J'aimerais voir François Gagnon plus souvant sur RDS.

This took me almost 15 minutes to put together, so don't expect me attempting to post in here often - I apologize if I botched anything here.

man, didn't know your french was that good! :clap:

Il y a beaucoup trop de "tata" (dumbell?) dans les émission de hockey francophone...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ciboire.... lu sur rds.ca hier. 2 MA-GNI-FI-QUES titres d'article.

ExtraWARDinaire !

et

Un Marchant de bonheur à Anaheim !

C'est qui qui va aller slugger le gars qui décide des titres sur le site ???

Link to comment
Share on other sites

Ciboire.... lu sur rds.ca hier. 2 MA-GNI-FI-QUES titres d'article.

ExtraWARDinaire !

et

Un Marchant de bonheur à Anaheim !

C'est qui qui va aller slugger le gars qui décide des titres sur le site ???

aussi poche que The Price is right a chaque fois qu'on site anglo parle de Carey.

j'avoue que RDS est une cochoe encore plus moumoune.

Link to comment
Share on other sites

Letang de souffler un peu.

Pu capable...

on devrait partir un groupe facebook intitulé:"pus capable des titre de manchettes niaiseux de RDS.ca"

Link to comment
Share on other sites

on devrait partir un groupe facebook intitulé:"pus capable des titre de manchettes niaiseux de RDS.ca"

:lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

ciboire juin 2009 dernier post...sacripant

Ok moi je veux juste dire que j'adore interaction entre Mario Tremblay et Michel Langevin.... Un ptit deux que ils vont peter les plombs pis vite! hahaha

L'example parfaite c'est que meme Bergie est du cote de Tremblay! Il m'enerve Langevin

voyaient donc l'emission du 25 Oct SVP

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...